Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
1 an
comment ça on peut pas le mettre sur tinder cest quoi cette histoire ?
Je suis pourtant sur et certain qu'avant c'était possible. Surement les truies qui ont du se plaindre
Mais par contre le poids lui est toujours bien là
Mais par contre le poids lui est toujours bien là

il y a un an
T'as 2 chances sur 3 que ca passe dans la bouche d'un Chad une réplique pareille, et même si ca passe pas sa réaction sera priceless, n'oublie pas que ça fait 2 fois qu'elle te manque de respect en 10 minutes
Bon va y je lui envoie le message du cul ferme
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Elle enchaîne les messages
Sa dernière réponse me donne envie de l’insulter ou d’envoyer une réponse sanglante
Elle se permet de me demander ma taille mais si je demande son poids elle commence à me sortir des excuses de merde
Il faut que je garde mon sang froid, un posage de lapin sera plus violent qu’une simple insulte
Et je pourrais toujours l’insulter après lui avoir posé le lapin
Sa dernière réponse me donne envie de l’insulter ou d’envoyer une réponse sanglante
Elle se permet de me demander ma taille mais si je demande son poids elle commence à me sortir des excuses de merde
Il faut que je garde mon sang froid, un posage de lapin sera plus violent qu’une simple insulte
Et je pourrais toujours l’insulter après lui avoir posé le lapin
la française toxique qui se révéle
bien sûr que ça se fait pas de demander le poids, tout comme de demander la taille

bien sûr que ça se fait pas de demander le poids, tout comme de demander la taille
il y a un an
T'as 2 chances sur 3 que ca passe dans la bouche d'un Chad une réplique pareille, et même si ca passe pas sa réaction sera priceless, n'oublie pas que ça fait 2 fois qu'elle te manque de respect en 10 minutes
ceci
il y a un an
J'ai une meuf rencontrée IRL dans des circonstances de fous, mais en stand by pour le moment, brisé là aussi..
il y a un an
Dit que avec toutes ces heures de danse elle doit bien extensible et que tu aimes ça
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Maintenant tu réponds :
- Parfait, ca fera l'affaire pour un mardi ou un jeudi.
il y a un an
MAIS QUOII
J'ai bugué moi aussi, c'est pas possible putain elle me troll là non?
il y a un an
non mais on sen branle de la faire se déplacer pour rien, elle n'en tirera aucune leçon faut juste la brain fuck dans les messages à 100%
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
Maintenant tu réponds :
C'est envoyé
il y a un an
J'ai bugué moi aussi, c'est pas possible putain elle me troll là non?
Non non elle est sérieuse, elle croit avoir affaire à un type sur de lui et dominant donc elle se soumet.
Vous atterrissez les mecs ?
il y a un an
quand vous faites un fake bg pour distribuer des PLS, si elle est grosse dites quelle est trop grosse et que vous êtes pas chasseur de baleine en arctique
si elle est mince dites : " dsl t'es trop maigre et pâle pour moi, je veux date une femme pas un cadavre "
si vous êtes en mode troll déter, sinon évitez cest un peu hardcore
si elle est mince dites : " dsl t'es trop maigre et pâle pour moi, je veux date une femme pas un cadavre "
si vous êtes en mode troll déter, sinon évitez cest un peu hardcore
il y a un an
Meat
1 an
non mais on sen branle de la faire se déplacer pour rien, elle n'en tirera aucune leçon faut juste la brain fuck dans les messages à 100%
Je suis d'accord, mais on peut combiner les 2 aisément, la faire déplacer à blanc et ensuite la brain fuck 

il y a un an
aya alors à l'heure du rdv quand elle sera arrivé tu lui enverras par message une gueule de 2/10 en lui demandant si ca la dérange que tu sois comme ça en vrai :roulade_boss:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
a coté tu recup ces photos, fait un fake compte BDH et la branche avec des migrants.
Tu donnes rdv au 2
Tu donnes rdv au 2
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Bah oui bordel, à 33 ans elle vas pas aller parler à un gars de 20 ans pour fonder une famille
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Non non elle est sérieuse, elle croit avoir affaire à un type sur de lui et dominant donc elle se soumet.
Je suis dans un drôle d'état là, entre la voir ouvrir sa chatte, et d'un autre avoir un apercu de la vie de chad
Mes impressions en ce moment : Je suis bien étonné que ma question sur son cul soit passée, et par sa réponse de pute. Je rigole aussi grâce aux réponses du topic.
Mais le sentiment qui domine actuellement est le dégout, dégout car je n'aurai jamais ce genre de discussion, d'opportunité avec ma vrai personne, et que ce sont toutes des putes
L'expérience reste tout de meme très intéressante et je veux aller bien plus loin encore

Mes impressions en ce moment : Je suis bien étonné que ma question sur son cul soit passée, et par sa réponse de pute. Je rigole aussi grâce aux réponses du topic.
Mais le sentiment qui domine actuellement est le dégout, dégout car je n'aurai jamais ce genre de discussion, d'opportunité avec ma vrai personne, et que ce sont toutes des putes
L'expérience reste tout de meme très intéressante et je veux aller bien plus loin encore
il y a un an