Ce sujet a été résolu
Mon Dieu ce mongol
t'es sérieux à être aussi con et ridicule? T'es sous tutel?

il y a un an
Aya la cagnotte que j'avais annoncé 1 mois à l'avance
il avait raison le maire, il est pas agriculteur mais youtubeur ou influenceur

il y a un an
L'impôt sur les dons ne concerne pas si t'as une asso ou une certaine forme d'entreprise.
Genre l'actu animé avait prévu un montage pour rien filer à l'état du genre des ventes en avance.
Genre l'actu animé avait prévu un montage pour rien filer à l'état du genre des ventes en avance.
il y a un an
nourrir des dizaines de cochons a même le sol dans une terre boueuse en plain hiver avec du grain broyé en farine (ce qui va se mélanger encore mieux avec l'eau au sol)
comment ça peut mal se passer
il y a un an
je ne fait que partager sa video
a première vue ça semble être une idée de merde
a première vue ça semble être une idée de merde
il y a un an
l'homme a inventé cet outil merveilleux

cela permet aux cochons de manger une nourriture propre et de limiter les risques de choper une saloperie
il y en a même avec un réservoir

c'est dingue ce que l'humain peut être ingénieux
et le pire c'est que ça existe depuis des millénaires

cela permet aux cochons de manger une nourriture propre et de limiter les risques de choper une saloperie
il y en a même avec un réservoir

c'est dingue ce que l'humain peut être ingénieux
et le pire c'est que ça existe depuis des millénaires
il y a un an
il aurait du en acheter dés le premier jour
et même si il avait pas assez d'argent pour se payer du matos pro comme sur les photo il aurait pu en faire lui-même avec des vieux bisons comme ici
le mec veut s'improviser éleveur mais ne respecte pas les bases de sécurité pour ses bêtes
puis après il vient s'étonner que tous le cheptel doit se faire piquer a cause d'un virus a la con
et même si il avait pas assez d'argent pour se payer du matos pro comme sur les photo il aurait pu en faire lui-même avec des vieux bisons comme ici

le mec veut s'improviser éleveur mais ne respecte pas les bases de sécurité pour ses bêtes
puis après il vient s'étonner que tous le cheptel doit se faire piquer a cause d'un virus a la con
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
nourrir des dizaines de cochons a même le sol dans une terre boueuse en plain hiver avec du grain broyé en farine (ce qui va se mélanger encore mieux avec l'eau au sol)
il y a un an
Ton avis la dessus
@The-Autist
@The-Autist
Et bien nourrir des animaux au sol c'est ultra risqué. Comme la maladie du charbon pour les moutons etc
il y a un an
Et bien nourrir des animaux au sol c'est ultra risqué. Comme la maladie du charbon pour les moutons etc
c'est bien ce que je me disais
d'ailleurs quand j'ai bossé dans une ferme la propreté des mangeoires des animaux étaient primordiale
donc quand je le vois jeter la farine au sol, j'ai limite eu l'impression d'être face a une video de L214
d'ailleurs quand j'ai bossé dans une ferme la propreté des mangeoires des animaux étaient primordiale
donc quand je le vois jeter la farine au sol, j'ai limite eu l'impression d'être face a une video de L214
il y a un an