Ce sujet a été résolu
Shol
1 an
"Le Lord a investi 15 000€ dans une autre route pour permettre à l'éleveur d'accéder à son pré
mais celui-ci n'était pas content, bref embrouille judiciaire malgré les tentatives de conciliation"
Source?

Source?
dans sa vidéo, pierre mercadal explique qu'il y a eu une conciliation avec le lord et qu'il a mis 15 000€ pour refaire le chemin descendant
il y a un an
DomainRuris
1 an
L'auteur, cet agent FM infiltré sur le fofo
ils sont partout
vous êtes vraiment finis à la pisse les fans de papacito
je dénonce juste ces escrocs de l'ED qui viennent de l'extrême gauche

il y a un an
"puis a fait chier un lord anglais pour emprunter un chemin communal passant dans la cour de celui-ci"
Un chemin communal n'est pas censé "passer dans la cour" de quelqu'un, c'est pour ça qu'on appelle ça un chemin communal
Un chemin communal n'est pas censé "passer dans la cour" de quelqu'un, c'est pour ça qu'on appelle ça un chemin communal
il y a un an
ils sont partout
vous êtes vraiment finis à la pisse les fans de papacito
je dénonce juste ces escrocs de l'ED qui viennent de l'extrême gauche

Khey, si tu veux être crédible, mets des sources. Là, tu affirmes sans sourcer. D'où tu sais que Mercadal a sorti aucune produit ? D'où tu sais que le lord anglais aidé financièrement ?
Allez, retourne prier Cthulu, le FM, ta propagande marche pas ici
Total erezione
il y a un an
Voiture054
1 an
"puis a fait chier un lord anglais pour emprunter un chemin communal passant dans la cour de celui-ci"
il y a un an
Un mec qui a construit sa maison tout autour du chemin communal (on le voit continuer vers la forêt), ce qui confirme la volonté de se l'approprier, surtout quand on sait que le lord y a installé un portail
il y a un an
"En liberté dans un espace clos", les chiens et les sangliers ne sont pas censés pouvoir passer outre cette sécurité si l'éleveur clôture correctement son espace de travail sale fils de pute
Tu rajoutes à ça le lord qui engage des types pour buter ses porcs à la 22LR, le maire ouvertement FM qui balance les 3/4 du budget étatique dans des achats immobiliers personnels (village le plus endetté du département) et maintenant le fameux virus qui touche son élevage et qui nécessite l'abattage complet de ses bêtes et normalement on arrive à une conclusion qui diffère légèrement de la tienne sombre fils de viol

Tu rajoutes à ça le lord qui engage des types pour buter ses porcs à la 22LR, le maire ouvertement FM qui balance les 3/4 du budget étatique dans des achats immobiliers personnels (village le plus endetté du département) et maintenant le fameux virus qui touche son élevage et qui nécessite l'abattage complet de ses bêtes et normalement on arrive à une conclusion qui diffère légèrement de la tienne sombre fils de viol
quel est la source de l'anglais qui engage des mecs pour buter les porcs ?
il y a un an
Khey, si tu veux être crédible, mets des sources. Là, tu affirmes sans sourcer. D'où tu sais que Mercadal a sorti aucune produit ? D'où tu sais que le lord anglais aidé financièrement ?
mais mercadal le dis lui même dans sa dernière vidéo, il a pas produit un seul saucisson ou autre depuis le début de sa ferme
il comptait débuter sa production en mars 2024
sans les +250 000€ de dons des fans de papacito, il aurait déjà fermé boutique

il y a un an
ahi un admin l'a effacé
il était encore là ya 5 minutes
https://jvarchive.com/for[...]e-1-saucisson-depuis-2017

il y a un an
Un mec qui a construit sa maison tout autour du chemin communal (on le voit continuer vers la forêt), ce qui confirme la volonté de se l'approprier, surtout quand on sait que le lord y a installé un portail
le lord est là depuis les années 70
ton pierre mercadal s'est installé illégallement dans un près avec une caravane en 2017

ton pierre mercadal s'est installé illégallement dans un près avec une caravane en 2017
il y a un an
mais mercadal le dis lui même dans sa dernière vidéo, il a pas produit un seul saucisson ou autre depuis le début de sa ferme

*125 000
n'oublie pas que papacito a pris la moitié pour lui (au minimum)
n'oublie pas que papacito a pris la moitié pour lui (au minimum)
il y a un an
on en parle des types comme l'OP qui viennent ici uniquement si leur topic est 410 sur jvc?
on essaye de faire son petit topic rouge sur jvc
:Grostexan:
petit 410 au bout de 30 secondes
petit retry
petit 410
boucle 410<>retry jusqu'à ce qu'on rage et qu'on vienne sur onche dans un topic pour dénoncer les menteurs ou les hypocrites, ben voyons

petit retry

petit 410

boucle 410<>retry jusqu'à ce qu'on rage et qu'on vienne sur onche dans un topic pour dénoncer les menteurs ou les hypocrites, ben voyons
il y a un an
The-Autist
1 an
Le mec a mis ses porcs dehors avec 0 abri en plein hiver et il s'est dit tranquille ils vont pas être malades

tes con ou biens ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an

En tout cas il avait ses cochons avant la cagnotte, c'est donc qu'il comptait bien commencer le saucisson en 2024
il y a un an
TopProduit
1 an
on en parle des types comme l'OP qui viennent ici uniquement si leur topic est 410 sur jvc?
petit retry
petit 410

petit retry

petit 410

C'est moi qui ait DDB pour le fun
il y a un an
Non guignol c'est 5 mois pour être adulte. J'ai mis la source contrairement à toi. Et un cochon laineux fait 5 petits en moyenne tous les 2 ans.
Depuis 2020 ma cousine a sortie des tas de saucissons, jambons et boudins avec ses cochons
Depuis 2017 ce guignol a rien sortie. Il est pas ruiné. Avec la cagnotte de +250 000€ d'abrutis dans ton genre il a construit une grande maison alors qu'à la base c'est un abruti vivant dans une caravane
Ah et je viens d'une famille de paysan. Dès mes 3 ans je voyais le cochon se faire tuer et préparer l'hiver. Je suis pas un fils de pute de citadin issue d'une salope de mère isolée comme toi à me chercher des pseudos modèles virilistes sur internet et un père que t'as jamais vu de ta vie
Depuis 2020 ma cousine a sortie des tas de saucissons, jambons et boudins avec ses cochons
Depuis 2017 ce guignol a rien sortie. Il est pas ruiné. Avec la cagnotte de +250 000€ d'abrutis dans ton genre il a construit une grande maison alors qu'à la base c'est un abruti vivant dans une caravane
Ah et je viens d'une famille de paysan. Dès mes 3 ans je voyais le cochon se faire tuer et préparer l'hiver. Je suis pas un fils de pute de citadin issue d'une salope de mère isolée comme toi à me chercher des pseudos modèles virilistes sur internet et un père que t'as jamais vu de ta vie
il y a un an
je connais pas le dossier mais ça sent le mec un peu marginal qui cherchait un endroit où faire son trou
faire une exploitation c'est pas évident , si y'a des regles sanitaires à respecter c'est justement pour éviter ce genre de contamination
donc je serais pas surpris que le mec soit un gars courageux mais avec un poil dans la main ou le profil "anti normes " spé " moi je fais mon truc à ma façon" , qui squatte son terrain et gratte ou casse les couilles à tout le monde pour survivre
faire une exploitation c'est pas évident , si y'a des regles sanitaires à respecter c'est justement pour éviter ce genre de contamination
donc je serais pas surpris que le mec soit un gars courageux mais avec un poil dans la main ou le profil "anti normes " spé " moi je fais mon truc à ma façon" , qui squatte son terrain et gratte ou casse les couilles à tout le monde pour survivre
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
PetitsFours
1 an
je connais pas le dossier mais ça sent le mec un peu marginal qui cherchait un endroit où faire son trou
Oui c'est exactement ça. T'as tout compris
il y a un an