Ce sujet a été résolu
vous êtes payé directement par macron ou comment ça se passe ?
comment on peux passer à coté d'une bonne tranche de rigolade comme cet affaire, bordel vous devez être d'un chiant
tout les usa qui se mette à croire que la femme de macron est (possiblement) un homme, mais c'est hilarant bordel
même si c'est faux ( ce qui est compromis apparament ) ça serais hilarant
et vous vous êtes la : eugneugneu la famille eugneu bordel fermez la
comment on peux passer à coté d'une bonne tranche de rigolade comme cet affaire, bordel vous devez être d'un chiant
tout les usa qui se mette à croire que la femme de macron est (possiblement) un homme, mais c'est hilarant bordel
même si c'est faux ( ce qui est compromis apparament ) ça serais hilarant
et vous vous êtes la : eugneugneu la famille eugneu bordel fermez la
T’as raison kheyou, tant qu’on se marre bien et qu’on cherche à décortiquer la vie de Brigitte on peut s’en prendre plein le cul avec les réformes d’ampleur. Mais l’important c’est le chibre de Brigitte
il y a un an
Joshua_38
1 an
https://x.com/KimJongUnique/status/1767446215166169585
Resumax :
Candace Owens est une super star aux États-Unis. En haut des listes des écrivains les plus à succès du NY Times
et avec 4,8 millions de followers sur X.
Elle a lancé le Big #JeanMichelTrogneux
BRI-BRI AURAIT DONC UN ZIZI ?!
il y a un an
Quand bien même ça serait vraiment une femme trans(ce qui serait quand même rocambolesque) en quoi ça serait scandaleux ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Quand bien même ça serait vraiment une femme trans(ce qui serait quand même rocambolesque) en quoi ça serait scandaleux ?
il y a un an
T’as raison kheyou, tant qu’on se marre bien et qu’on cherche à décortiquer la vie de Brigitte on peut s’en prendre plein le cul avec les réformes d’ampleur. Mais l’important c’est le chibre de Brigitte
bordel le dernier sujet sur lequel je m'attendais à devoir argumenter sur onche c'est bien la pertinence de parler de la supposé transexualité de bm et si oui ou non c'est bien d'en rire.
ce forum m'étonnera toujours.
en attendant tu peux allez parler de la dernier réforme de l'assurance chomage qui va encore nous enculer dans la section politique du forum .... ah non merde j'ai vérifié yen a pas
ce forum m'étonnera toujours.
en attendant tu peux allez parler de la dernier réforme de l'assurance chomage qui va encore nous enculer dans la section politique du forum .... ah non merde j'ai vérifié yen a pas
bite
il y a un an
webediacaca
1 an
D'accord mais on a oublié Michelle ou plutôt Michael Obama
ouiiiiii on l'a oublié
il y a un an
y'a carrément une thèse sur le sujet
il y a un an
Zashem
1 an
Bordel le monde entier haïs Macron, tout ceux qui ont croisés Macron le détestent, personne ne peu le blairer, tout le monde veut l'emmerder !
j'espère que c'est autant qu'il nous emmerde depuis 7 ans
il y a un an
Goldorak
1 an
Et finalement ça ferait quoi ? Un président qui avale des chibres, ça change quelque chose ?
+ cette théorie est de toutes façons irréfutables. Vous attendez quoi, que Brigitte se foute à poil devant vous ? Même sans chibrax on crierait à l’opération, ce serait impossible de prouver le contraire
+ cette théorie est de toutes façons irréfutables. Vous attendez quoi, que Brigitte se foute à poil devant vous ? Même sans chibrax on crierait à l’opération, ce serait impossible de prouver le contraire
test adn : xx=femelle xy=mâle
il y a un an
test adn : xx=femelle xy=mâle
Si BM te file un test ADN XX, tu l’accepteras sans le remettre en cause ?
Comment tu certifieras que le test n’est pas falsifié ? Même en me faisant toi même d’autres remettrait en cause ton logiciel
Comment tu certifieras que le test n’est pas falsifié ? Même en me faisant toi même d’autres remettrait en cause ton logiciel
il y a un an
Elle a qu'à montrer sa chatte en direct live aux Invalides et comme ça on en parle plus bordel
il y a un an
Emmanuel Macron me fait beaucoup penser à OSS 117
Si j'étais pas français et que je regardais ça de l'extérieur ça me ferait bien marrer, mais vu que je suis à l'intérieur du film bizarrement ça me fais pas le même effet
Sans compter que les blagues les plus courtes sont les meilleures, et là ça fais sept ans que ça dure.
Si j'étais pas français et que je regardais ça de l'extérieur ça me ferait bien marrer, mais vu que je suis à l'intérieur du film bizarrement ça me fais pas le même effet
Sans compter que les blagues les plus courtes sont les meilleures, et là ça fais sept ans que ça dure.
il y a un an
Si BM te file un test ADN XX, tu l’accepteras sans le remettre en cause ?
le libre arbitre est difficile à accepter, c'est ainsi
il y a un an
Macron va attaquer les russes pour récupérer le dossier

il y a un an
Non, c'est du vent mais sur le principe, ce serait bien si ça arrivait vraiment.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai trouvé aucune source sérieuse et Tucker Carlson n'en a rien à branler de la France... Même si Trump semble avoir un dossier sur Macron.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an