Ce sujet a été résolu
https://x.com/KimJongUnique/status/1767446215166169585
Resumax :
Candace Owens est une super star aux États-Unis. En haut des listes des écrivains les plus à succès du NY Times
et avec 4,8 millions de followers sur X.
Elle a lancé le Big #JeanMichelTrogneux
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
post avant le lien de 3000km de long avec toutes les preuves
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Ça y est Jean Mich vient de percer au pays des trans et des wokes
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
il y a un an
Et c'est pas fini Tucker Carlson prépare un docu avec preuve irréfutable transmis par Poutine lui même

il y a un an
Il suffit d'être un minimum intelligent pour comprendre que c'est déjà pas une femme
il y a un an
Gariobo_
1 an
Et c'est pas fini Tucker Carlson prépare un docu avec preuve irréfutable transmis par Poutine lui même

Ayaaaaaaaaa
il y a un an
C'est de la MERDE cette histoire et ça fait honte aux vrais complotistes
1) JM TROGNEUX EXISTE. On l'a vu AVEC Brigitte.
Ce n'est pas un personnage fictif. Il a toujours existé.
2) Les enfants de Brigitte ne sont pas sortis de son trou du cul.
3) Qui a sorti cette affaire ? Une journaliste qui ne travaille pour aucun journal interviewée par une médium Youtube (putain de merde
)
4 heures d'itw pour dire : j'ai vu des photos de ses gosses sur facebook, des portraits étaient peints par une amie de la famille, c'est forcément elle la mere des gosses ! Elle dégaine son téléphone pour dire a cette amie de la famille de Brigitte : JE SAIS TOUT. MAINTENANT FAUT DIRE LA VERITE.
La meuf lit ce message et fait ce que tout le monde fait : Elle appelle les flics. Y'a une barge qui me menace et m'espionne sur facebook
La demeurée qui a sorti l'affaire : HAHA vous voyez, tout ce ramdam parce que je m'attaque à la PREMIERE DAME de France
Ben évidemment connasse ! T'as pas stalké la belle soeur de la boulangère d'a côté.
Cette histoire décrédibilise les vrais complots.
1) JM TROGNEUX EXISTE. On l'a vu AVEC Brigitte.
Ce n'est pas un personnage fictif. Il a toujours existé.
2) Les enfants de Brigitte ne sont pas sortis de son trou du cul.
3) Qui a sorti cette affaire ? Une journaliste qui ne travaille pour aucun journal interviewée par une médium Youtube (putain de merde
4 heures d'itw pour dire : j'ai vu des photos de ses gosses sur facebook, des portraits étaient peints par une amie de la famille, c'est forcément elle la mere des gosses ! Elle dégaine son téléphone pour dire a cette amie de la famille de Brigitte : JE SAIS TOUT. MAINTENANT FAUT DIRE LA VERITE.
La meuf lit ce message et fait ce que tout le monde fait : Elle appelle les flics. Y'a une barge qui me menace et m'espionne sur facebook
La demeurée qui a sorti l'affaire : HAHA vous voyez, tout ce ramdam parce que je m'attaque à la PREMIERE DAME de France
Ben évidemment connasse ! T'as pas stalké la belle soeur de la boulangère d'a côté.
Cette histoire décrédibilise les vrais complots.
il y a un an
Gariobo_
1 an

Trump aussi a un dossier sur Macron. On sait pas encore ce que c'est mais c'est soit des révélations sur le chibre de Brigitte ou sur son passé de vide couille dans les bars gay de la capitale
il y a un an
Ce que je me demande, c'est même si on apporte les preuves qu'on parle de Jean-Michel et pas Brigitte, ça va changer quoi derrière ?
Personne va rien faire
Personne va rien faire
il y a un an
15Mars2023
1 an
Effet Streisand stressant pour le marcon

il y a un an
Joshua_38
1 an
https://x.com/KimJongUnique/status/1767446215166169585
Resumax :
Candace Owens est une super star aux États-Unis. En haut des listes des écrivains les plus à succès du NY Times
et avec 4,8 millions de followers sur X.
Elle a lancé le Big #JeanMichelTrogneux
Ayooooo
il y a un an
Feuj
1 an
Il suffit d'être un minimum intelligent pour comprendre que c'est déjà pas une femme
il y a un an
Macron n'aurait jamais du faire le con avec sa ligne rouge
, ça été la ligne de trop
il y a un an
Les macrotiste ont ils bunkeriser leurs discord ? Accusant la Russie ?
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a un an