Ce sujet a été résolu
Cette affaire est ridicule
C'est vraiment du pur peaple à la con
C'est vraiment du pur peaple à la con
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Imagine si c'est VRAI le ridicule de la situation...
Il y a 200 ans on avait Louis XVI et Napoléon.
Aujourd'hui un cocaïnomane marié avec un travelo sous une fausse identité.
Il y a 200 ans on avait Louis XVI et Napoléon.
Aujourd'hui un cocaïnomane marié avec un travelo sous une fausse identité.
La chute de niveau est absolument vertigineuse, malheureusement.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
@KimJongUnique sur X
Voir le post de @KimJongUnique
Cliquer pour charger le post
Resumax :
Candace Owens est une super star aux États-Unis. En haut des listes des écrivains les plus à succès du NY Times
et avec 4,8 millions de followers sur X.
Elle a lancé le Big #JeanMichelTrogneux
Pierre Jean chalençon qui va se faire suicider 3 balles dans le dos
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
On aura surtout des documentaires de 12 minutes sur le YouTube local pour expliquer l'effondrement de l'empire occidental au 21eme siècle.
il y a 2 ans
J'aime le concept, il faut prendre l'habitude de pourrir la vie des elites, ne jamais les laisser souffler, leur rappeler qu'ils sont profondément haïe et qu'ils finiront à l'échafaud s'ils ont la maladresse de perdre le pouvoir.
il y a 2 ans
Rien que le fait que "Brigitte" traîne dans les mêmes milieux que le sac à foutre qui a une mezouzah à la maison, ça devrait peut-être mettre la puce à l'oreille des golems, non ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
vous êtes payé directement par macron ou comment ça se passe ?
comment on peux passer à coté d'une bonne tranche de rigolade comme cet affaire, bordel vous devez être d'un chiant
tout les usa qui se mette à croire que la femme de macron est (possiblement) un homme, mais c'est hilarant bordel
même si c'est faux ( ce qui est compromis apparament ) ça serais hilarant
et vous vous êtes la : eugneugneu la famille eugneu bordel fermez la
comment on peux passer à coté d'une bonne tranche de rigolade comme cet affaire, bordel vous devez être d'un chiant
tout les usa qui se mette à croire que la femme de macron est (possiblement) un homme, mais c'est hilarant bordel
Comme tout les désespérés de la vie tu as besoin de rigoler à tout prix.
"vite, vite, il faut rigoler sinon..."
il y a 2 ans
Brigitte n'a pas d'autre solution, il doit se foutre à poil pour qu'on vérifie nous méme si c'est un homme ou une femme
il y a 2 ans
Comme tout les désespérés de la vie tu as besoin de rigoler à tout prix.
je suis décoiffé par la puissance de ton argumentaire
faudrais effectivement que t'évite de participer à ce topic, tu risquerais de sourire, tu t'imagines une chose pareil ?
faudrais effectivement que t'évite de participer à ce topic, tu risquerais de sourire, tu t'imagines une chose pareil ?
bite
il y a 2 ans
vous êtes payé directement par macron ou comment ça se passe ?
T’as raison kheyou, tant qu’on se marre bien et qu’on cherche à décortiquer la vie de Brigitte on peut s’en prendre plein le cul avec les réformes d’ampleur. Mais l’important c’est le chibre de Brigitte
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
@KimJongUnique sur X
Voir le post de @KimJongUnique
Cliquer pour charger le post
Resumax :
Candace Owens est une super star aux États-Unis. En haut des listes des écrivains les plus à succès du NY Times
et avec 4,8 millions de followers sur X.
Elle a lancé le Big #JeanMichelTrogneux
BRI-BRI AURAIT DONC UN ZIZI ?!
il y a 2 ans
Quand bien même ça serait vraiment une femme trans(ce qui serait quand même rocambolesque) en quoi ça serait scandaleux ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Quand bien même ça serait vraiment une femme trans(ce qui serait quand même rocambolesque) en quoi ça serait scandaleux ?
il y a 2 ans
T’as raison kheyou, tant qu’on se marre bien et qu’on cherche à décortiquer la vie de Brigitte on peut s’en prendre plein le cul avec les réformes d’ampleur. Mais l’important c’est le chibre de Brigitte
bordel le dernier sujet sur lequel je m'attendais à devoir argumenter sur onche c'est bien la pertinence de parler de la supposé transexualité de bm et si oui ou non c'est bien d'en rire.
ce forum m'étonnera toujours.
en attendant tu peux allez parler de la dernier réforme de l'assurance chomage qui va encore nous enculer dans la section politique du forum .... ah non merde j'ai vérifié yen a pas
ce forum m'étonnera toujours.
en attendant tu peux allez parler de la dernier réforme de l'assurance chomage qui va encore nous enculer dans la section politique du forum .... ah non merde j'ai vérifié yen a pas
bite
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0