InscriptionConnexion
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
https://x.com/KimJongUniq[...]/1767446215166169585?s=20

Resumax :

Candace Owens est une super star aux États-Unis. En haut des listes des écrivains les plus à succès du NY Times
et avec 4,8 millions de followers sur X.

Elle a lancé le Big #JeanMichelTrogneux

:cube_temporel:
L'Elite avait encore raison
:fdv_chat_lunette:
Ca me déçoit venant de Candice Owens
:loupe:
il y a 2 mois
Truie
Truie
2 mois
Il suffit de produire une photo d'avant ses 30 ans.

Ce qu'elle n'a jamais fait.

La seule photo fournie à ce jour est une photo de sa fille.
Comme si ça contenterait les complotix
:risitas_ahi:


Mais ça me dit toujours pas ce que ça changerait dans notre quotidien
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
rien à branler

nos élites méprisent la populace depuis des années, on nous prends pour des idiots en permanence

même si c'est faux, juste le fait que ça les fais bien chier, ça me suffit pour en continuer à en parler
:frodon_aya:


et bon de ce que j'ai pu zyeuter du fameux dossier, ya quand même des truc troublants, donc bon si en plus on mise sur la propabilité que ce soit vrai ...

mais bon on t'écoute pourquoi devrais-on prendre la défense de macron et brigitte devant de tels allégation ?
:celestine:
D’accord ça les emmerde. Mais dans cette famille y a d’autres personnes et des enfants aussi. Et donc eux ils subissent les allégations au quotidien et balec ?

Ça te ferait plaisir si t’entendais tous les jours que ta mère/tante/cousine… est un trans ?
il y a 2 mois
On nous fais tourné la tête , histoire qu'on voit pas un gros truc qui va passer :benzemile:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
D’accord ça les emmerde. Mais dans cette famille y a d’autres personnes et des enfants aussi. Et donc eux ils subissent les allégations au quotidien et balec ?

Ça te ferait plaisir si t’entendais tous les jours que ta mère/tante/cousine… est un trans ?
je suis pas président de la république moi, faut assumer hein
:cr7ent:


macron joue avec la populace, la politique spectacle, l'élysée c'est du vaudeville permanent, ce cirque la ce n'est qu'un retour de baton

je vais surement pas chialer pour lui et sa famille qui sont surement déja assez riche pour pouvoir se séparer physiquement de nous les gueux, faudrais qu'en plus on dise rien sur eux et leur manières ?

allez vous faire enculer
:cr7ent:
bite

il y a 2 mois
C'est certainement la théorie complotiste du moment la plus éclaté au sol.
Et tous le monde si engouffre comme des débiles.
Lis le dossier avant de te prononcer.
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
je suis pas président de la république moi, faut assumer hein
:cr7ent:


macron joue avec la populace, la politique spectacle, l'élysée c'est du vaudeville permanent, ce cirque la ce n'est qu'un retour de baton

je vais surement pas chialer pour lui et sa famille qui sont surement déja assez riche pour pouvoir se séparer physiquement de nous les gueux, faudrais qu'en plus on dise rien sur eux et leur manières ?

allez vous faire enculer
:cr7ent:
Macron est une personnalité publique, sa femme aussi, ils ont choisi cette vie qui implique de se faire décortiquer le côté privé
:cafe:


Mais ce n’est pas le cas des autres, et j’avoue ne pas comprendre pourquoi on en ferait des dommages collatéraux parce que les autres font pareil. En fait on ne cherche pas de solution, puisque les autres nous enculent, on veut juste les enculer à notre tour, et c’est sans fin
:cafe:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Macron est une personnalité publique, sa femme aussi, ils ont choisi cette vie qui implique de se faire décortiquer le côté privé
:cafe:


Mais ce n’est pas le cas des autres, et j’avoue ne pas comprendre pourquoi on en ferait des dommages collatéraux parce que les autres font pareil. En fait on ne cherche pas de solution, puisque les autres nous enculent, on veut juste les enculer à notre tour, et c’est sans fin
:cafe:
C'est bien pour ça qu'ils les ont exhibés récemment, sans floutage, dans Paris Match, cf. le compte Twitter de Faits & Documents.

Ton argumentaire ne tient pas, les gens qui nous dirigent sont de grands malades.
il y a 2 mois
JVCUCK qui subit 410 sur 410, l’élite est ici
:zguns:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Ape4u
Ape4u
2 mois
On nous fais tourné la tête , histoire qu'on voit pas un gros truc qui va passer :benzemile:
:xddnerd:
Je regarde absolument tout

:xddnerd:
C'est juste une petite cerise sur le gâteau
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
JVCUCK qui subit 410 sur 410, l’élite est ici
:zguns:
:xddnerd:
Coucou aux Cucks en dépit de leur 410
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Tous le monde le sais depuis le début sauf toi l'op, ont fait tous semblant pour se foutre de toi évidemment que c'est un mec, les forumeurs, les politiques, les rzndoms, tous le monde est dans le coups
:palmade_oups:
:xddnerd:
T'as pas compris que tout explose au grand public

Les Golems ont même pas d'âme pour certains

:xddnerd:
Ca va être un choc

Une énième humiliation pour les argilix

:xddnerd:
En te souhaitant une bonne famine
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
C'est bien pour ça qu'ils les ont exhibés récemment, sans floutage, dans Paris Match, cf. le compte Twitter de Faits & Documents.

Ton argumentaire ne tient pas, les gens qui nous dirigent sont de grands malades.
Je ne dis pas l’inverse khey. Je suis simplement perplexe en voyant certains estimer qu’ils vaut mieux être aussi cons qu’eux plutôt que de faire mieux
:cafe:


Mais je le comprends. Comme on ne pèse rien et que quoiqu’on fasse tout le monde s’en branle, on essaye d’autres voies
:cafe:
il y a 2 mois
L’occident et ses élites sataniques est en train de s’effondrer, c’est jouissif
:risimortdelol:
:xddnerd:
Ceci , j'ai ce plaisir satisfaisant au quotidien en ce moment
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Topic qui sera encore up dans 1 an et YRR
:se_retient:
Je rendrai pas le pognon
il y a 2 mois
Topic qui sera encore up dans 1 an et YRR
:se_retient:
:xddnerd:
Merci du up Bo-Bot
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
:xddnerd:
Merci du up Bo-Bot
:risi_conspi:
Je rendrai pas le pognon
il y a 2 mois
Quand ils vont découvrir que les Trogneux ont la même gueule que macron

Image

:Fumeur5:
:xddnerd:
Les golems sont pas prêts

L'Elite savoure.
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
sauf qu'il y a zéro star ou écrivain noir sans un juif derrière, ça n'existe absolument pas , à part pour écrire des contes africains pour enfants


vous vous faites encore avoir
J-UniPolaire
J-MultiPolaire

:xddnerd:
Popcorn Ready perso'Ent'
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Tout le monde le sais
:Ellie_RSA:
Il est innocent jusqu’à preuve du contraire ok
:)
il y a 2 mois