Ce sujet a été résolu
Macron est une personnalité publique, sa femme aussi, ils ont choisi cette vie qui implique de se faire décortiquer le côté privé
Mais ce n’est pas le cas des autres, et j’avoue ne pas comprendre pourquoi on en ferait des dommages collatéraux parce que les autres font pareil. En fait on ne cherche pas de solution, puisque les autres nous enculent, on veut juste les enculer à notre tour, et c’est sans fin
Mais ce n’est pas le cas des autres, et j’avoue ne pas comprendre pourquoi on en ferait des dommages collatéraux parce que les autres font pareil. En fait on ne cherche pas de solution, puisque les autres nous enculent, on veut juste les enculer à notre tour, et c’est sans fin
C'est bien pour ça qu'ils les ont exhibés récemment, sans floutage, dans Paris Match, cf. le compte Twitter de Faits & Documents.
Ton argumentaire ne tient pas, les gens qui nous dirigent sont de grands malades.
Ton argumentaire ne tient pas, les gens qui nous dirigent sont de grands malades.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
JVCUCK qui subit 410 sur 410, l’élite est ici
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ape4u
1 an
On nous fais tourné la tête , histoire qu'on voit pas un gros truc qui va passer :benzemile:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Jerkeke
1 an
JVCUCK qui subit 410 sur 410, l’élite est ici
il y a un an
TheMorphing
1 an
Tous le monde le sais depuis le début sauf toi l'op, ont fait tous semblant pour se foutre de toi évidemment que c'est un mec, les forumeurs, les politiques, les rzndoms, tous le monde est dans le coups
Les Golems ont même pas d'âme pour certains
Une énième humiliation pour les argilix
il y a un an
C'est bien pour ça qu'ils les ont exhibés récemment, sans floutage, dans Paris Match, cf. le compte Twitter de Faits & Documents.
Je ne dis pas l’inverse khey. Je suis simplement perplexe en voyant certains estimer qu’ils vaut mieux être aussi cons qu’eux plutôt que de faire mieux
Mais je le comprends. Comme on ne pèse rien et que quoiqu’on fasse tout le monde s’en branle, on essaye d’autres voies
Mais je le comprends. Comme on ne pèse rien et que quoiqu’on fasse tout le monde s’en branle, on essaye d’autres voies
il y a un an
Lukascobar
1 an
L’occident et ses élites sataniques est en train de s’effondrer, c’est jouissif
il y a un an
Topic qui sera encore up dans 1 an et YRR
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
FrancoisFillaun
1 an
Topic qui sera encore up dans 1 an et YRR
il y a un an
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
CGBSpender
1 an
il y a un an
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Tout le monde le sais
Il est innocent jusqu’à preuve du contraire ok

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je ne dis pas l’inverse khey. Je suis simplement perplexe en voyant certains estimer qu’ils vaut mieux être aussi cons qu’eux plutôt que de faire mieux
d'accord avec toi, cette affaire est minable et tout ceux qui y participent feraient mieux de la boucler.
il y a un an
On en rigole mais on passe vraiment pour des cons avec cette affaire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
d'accord avec toi, cette affaire est minable et tout ceux qui y participent feraient mieux de la boucler.
vous êtes payé directement par macron ou comment ça se passe ?
comment on peux passer à coté d'une bonne tranche de rigolade comme cet affaire, bordel vous devez être d'un chiant
tout les usa qui se mette à croire que la femme de macron est (possiblement) un homme, mais c'est hilarant bordel
même si c'est faux ( ce qui est compromis apparament ) ça serais hilarant
et vous vous êtes la : eugneugneu la famille eugneu bordel fermez la
comment on peux passer à coté d'une bonne tranche de rigolade comme cet affaire, bordel vous devez être d'un chiant
tout les usa qui se mette à croire que la femme de macron est (possiblement) un homme, mais c'est hilarant bordel
bite
il y a un an
vous êtes payé directement par macron ou comment ça se passe ?
C'est savoureux, mais c'est un peu la honte pour la France, faut avouer. Putain 2 fois il a été élu cet ahuri
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
SuperTimor
1 an
On en rigole mais on passe vraiment pour des cons avec cette affaire
ça change pas vraiment d'habitude
bite
il y a un an