InscriptionConnexion
J'étais pour Poirier.
:smugdica:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Non et y’en aura jamais malgré la demande de Gathje depuis x temps…
Mais pourquoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
Poirier l'a fatigué,puis l'a enculé dans le domaine ou il excelle, BSD a une garde qui pue malgré les mise en garde de son entraîneur pdt la pause
Espérons que ça lui serve de leçon
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
C'est un connard comme ngannou qui s'est fait exterminer hier au 2eme round
il y a 2 mois
Bsd a trop sous coté Poirier,il a trop pris la confiance le 1er round.
il y a 2 mois
Le probleme c’est qu’il s’est donné a 200% dès le premier round, au round 2 ça se sentait qu’il etait deja fatigué, ses bras étaient lourds, et il s’est complètement fait avoir.
Il ne voulait pas faire les 5 rounds, il savait qu’il ne tiendrait pas. Il a tout misé sur un ko rapide ou une soumission mais ce n’est pas passé.
Pari trop risqué
:Popcorn:
Poirier avait quand même pas l'air rassuré entre les deux rounds
:risitas_ahi:

Mais il a suffit d'une grosse mandale
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Par contre Poirier sans sa puissance il a pris un drôle de coup de vieux
:sueur:


Je me douter mais à ce point
:sueur:
L’expérience khey dans le sport c’est un point très important ça fait la différence
:enculeruncul:
il y a 2 mois
J'étais pour Poirier.
:smugdica:
J'aime bien les deux, mais effectivement j'avais aussi une préférence objectivement pour Poirier.

J'ai regardé tous ses combats, il est incroyable ce type.
il y a 2 mois
Le probleme c’est qu’il s’est donné a 200% dès le premier round, au round 2 ça se sentait qu’il etait deja fatigué, ses bras étaient lourds, et il s’est complètement fait avoir.
Il ne voulait pas faire les 5 rounds, il savait qu’il ne tiendrait pas. Il a tout misé sur un ko rapide ou une soumission mais ce n’est pas passé.
Pari trop risqué
:Popcorn:
ouais la pression du premier main event, ça doit être quelque chose aussi

il y a tout dans ce combat pour qu'il comprenne comment s'améliorer
il y a 2 mois
Votre prono pour le prochain match ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
Le probleme c’est qu’il s’est donné a 200% dès le premier round, au round 2 ça se sentait qu’il etait deja fatigué, ses bras étaient lourds, et il s’est complètement fait avoir.
Il ne voulait pas faire les 5 rounds, il savait qu’il ne tiendrait pas. Il a tout misé sur un ko rapide ou une soumission mais ce n’est pas passé.
Pari trop risqué
:Popcorn:
Je trouve ça con, car poirier était pire que lui.
Il avait juste à faire son jeu petit à petit et l’avoir au 4-5ème round en G&P par exemple.

Et puis la garde sans déconner, au moins recule la tête.
M’enfin déjà au face à face il était pas à 100% déjà ça aurait du me mettre la puce à l’oreille
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
BSD il a grain c'est trop putain, on lui dit prend ton temps, nan lui il rentre comme un bourrin il a cru qu'il tapait mouloud pdt ses mission
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
Votre prono pour le prochain match ?
vera j'en peux plus de o malley
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
Votre prono pour le prochain match ?
j'espere que le fdp qui fait des coupes cheloues et se croit à la fashion week va reprendre une branlée
:golemvelo:
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
Votre prono pour le prochain match ?
J’espère voir O’Malley prendre une branlé.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
ça se voit dès qu'il venait en grappling boum guillotine
:sueur:
Ses pourtant con car il est bien plus complet et bien plus fort que Dustin mais malheureusement ont dirait que c’est un Low et qu’il ne réfléchit pas …

Il peuvent faire un re match y’a 90% de chance que le résultat soit le même et qu’il fonce bêtement tête baissée à un moment ou un autre .
il y a 2 mois
j'espere que le fdp qui fait des coupes cheloues et se croit à la fashion week va reprendre une branlée
:golemvelo:
Je peut pas le blairer bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
la Français DE SOUCHE Poirier vient de battre le NARBO Benoit Saint Denis
:chatverre:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
Mais pourquoi ?
Dana White y’a pas plus dhimmi quand c’est des tchétchènes/dagestanais.
Il ferait tout pour leurs garder un palmarès à 0 défaite ou le moins possible.

Juste pour faire ses UFC au moyen orient qui lui rapporte gros.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
J'aime bien les deux, mais effectivement j'avais aussi une préférence objectivement pour Poirier.

J'ai regardé tous ses combats, il est incroyable ce type.
La même c’est mon préféré avec Holly Holm …
il y a 2 mois