Ce sujet a été résolu
ICONEDUFORUM
1 an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES SALES FILS DE VIOL DE GROSSES SALOPE DE MODERATEURS JVCUCK QUI LOCK TOUS LES TOPICS UFC ALORS QU'IL RESTE ENCORE LE MAIN EVENT

Ahi sérieux ? Bordel ce niveau de bolosserie.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
il y a un an
ce sont des declarations pour faire monter la hype c'est l'ufc,, comme quand il fait ses tetes de taré face camera, en interview il est plutot calme et respectueux. Puis si t'es pas persuadé d'etre le meilleur tu gag'es pas connor etait pareil
il y a un an
mais c'est pas ça le tradtalk vous etes des clowns , bsd esy l'un des combattant les plus respectueux si vous suivez le sport. Il va pas ne pas etre confiant dans un sport oû le but c'est de detruire un adversaire, c'est facile de crotoquer bien au chaud derriere son ecran

il y a un an
Alors mes petites salope de chofa
Qu'est-ce que je vous avait dit
BSD: Fraude qui joue au gangster parcquil était dans les force spécial. FS = poser son cul dans un humvee
Votre Idole BSD le puant qui joue a Charles Martel s'est bien fait remettre en place par Poirier
Poirier = prison pour avoir fracasser un mec de 15 ans quand il en avait 10
Merci pour votre argent j'ai bet Poirier

Qu'est-ce que je vous avait dit

BSD: Fraude qui joue au gangster parcquil était dans les force spécial. FS = poser son cul dans un humvee

Votre Idole BSD le puant qui joue a Charles Martel s'est bien fait remettre en place par Poirier

Poirier = prison pour avoir fracasser un mec de 15 ans quand il en avait 10

Merci pour votre argent j'ai bet Poirier

il y a un an
BSD est tout jeune dans le MMA, Comme Poirier l'a dit, si il gère correctement sa carrière il peut s'assoir sur le trône
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a un an
il y a un an
MetalHurlant
1 an
BSD est tout jeune dans le MMA, Comme Poirier l'a dit, si il gère correctement sa carrière il peut s'assoir sur le trône
Je pense que Poirier réalise juste que s’il ne l’a pas mis KO, le combat aurait était comme le premier round.
M’enfin fait chier que BSD c’est précipité, il avait le combat en mains. Ça prouve qu’il peut allez facilement dans le top 5 s’il cherche pas la bagarre, car il gère la distance, putain le premier round il la fait reculer Poirier avec son pied-point !
Je pense qu’il doit s’en vouloir BSD
M’enfin fait chier que BSD c’est précipité, il avait le combat en mains. Ça prouve qu’il peut allez facilement dans le top 5 s’il cherche pas la bagarre, car il gère la distance, putain le premier round il la fait reculer Poirier avec son pied-point !
Je pense qu’il doit s’en vouloir BSD
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
il y a un an