InscriptionConnexion
Il était sous antibiotiques
Des excuse encore et toujours
:-)
il y a un an
Cedric Doumbe, le lâche ayant abandonné son combat à cause du petit écharde, à propos de Benoît Saint-Denis :

« Je suis 100% certain d’être le visage du MMA français et tout le monde le sait. Est ce que Benoît Saint Denis peut Sold-Out l’Accor Arena en 20 minutes ? Je ne pense pas donc il ne peut pas être le visage du MMA en France. »

Video : twitter.com https://twitter.com/ilies[...];t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A

GIF
Deux français en origine, la différence est nette sur l'expérience, Poirier a 30 victoires à son actif, il disait après son fight que Benoit était un combattant intéressant et que c'était courageux de sa part de l'affronter, le niveau UFC, il a pris un gros client.

Benoit était pas au mieux de sa forme mais Poirier est clairement meilleur, et ce n'est pas Doumpied qui aurait pu l'intéresser.

Doumpied pourrait parler sur Benoit mais se prendre un KO comme pour Ngannou, ça passe mieux, tu vas au bout du combat, tu fais pas ta princesse en stoppant le fight.

:benzezoom:
:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu t'es légitimement senti visé par ma remarque, t'es le seul à t'exciter.

J'évite simplement à quelques personnes, de passage comme moi, de passer trop de temps à chercher un lien valide. Je ne vois pas à quel moment je raconte ma vie d'ailleurs. Le mec sort des mots-clés comme insultes
Tu viens insulter plusieurs personnes en te pensant malin, tu es le seul mec de ce forum qui vient pour dire que les gens sont des cas sociaux et tu fous un lien alors que le mien était valable, donc tu ne sers à rien, j'ai pu voir tous les combats sur le mien et ça prend deux secondes sur le mien pour vérifier mais tu sembles limité mentalement, quelqu'un m'avait remercié pour le lien que j'avais mis.

Et tu as douze ans pour sortir le pattern, tu te sens visé, comme si ne pas répondre à une petite fiotte était louable, je ne vais pas me priver de te recadrer.

:leboss:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
cimer chefENT
:RonaldoSailorMoon:
De rien.
:zidane_narquois:
:zidane_narquois:
il y a un an
Eh ben le ufc game à l aire vraiment eclatax !

Le k1 me manque
:Bender_triste:
Monkey see Monkey do
il y a un an
AYYYAAAAOOOO choffa 0
:ronaldo_oreiller:
:cimer:
il y a un an
Bon du coup je dormais, vous avez un lien vers un replay ?
:patrick_zoom2:
tiens j'ai enregistrer sur mon pc
tools.darvin.de https://tools.darvin.de/i[...]short=replay-bsdvspoirier
:patrick_zoom2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
c'est facile de critiquer bien au chaud derrière son pc, tu lui aurais sucer la bite si il avait gagner on vous connait
:rire:
il y a un an
poirier a pris de gros ko dans sa carrière, notemment à ses débuts, mais bon pour les mmaix du forum bsd est fini car il a perdu une fois contre le top 3 en début de carrière
:rire:
il y a un an
Il était sous antibiotiques
ça se voyait qu'il était pas en forme pendant l'entrée, d'ailleurs un interviewer fr a demandé à poirier si il l'avait trouvé fatigué
il y a un an
ça se voyait qu'il était pas en forme pendant l'entrée, d'ailleurs un interviewer fr a demandé à poirier si il l'avait trouvé fatigué
Bordel pas surpris c’est exactement ce que je me suis dis

En voyant son entrée je me suis dis qu’il allait perdre

Il était pas comme d’habitude
:chat_lunettes:
il y a un an
Et après tant mieux honnêtement si la hype du MMA retombe en France

Il y a trop de footix qui commentent
il y a un an
Et après tant mieux honnêtement si la hype du MMA retombe en France

Il y a trop de footix qui commentent
des frustrés qui prennent plaisir à voir les autres échouer, surtout si il est français, va comprendre
il y a un an
Je suis content d’être rester éveiller t’avais quand mêmes de bon combat notamment lui de burns et mvp
:GokuPepe:
il y a un an
@volutes j'ai vu que t'as cliqué sur le lien
tiens je te donne un site pour avoir les replay des combats

m.ok.ru https://m.ok.ru/dk?st.cmd[...]p;_cl.sID=videoSearch#lst
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an