Ce sujet a été résolu
Vu que tout le monde est contre O’Malley vous parier qu’il va gagner avec une prestation magnifique
Je le vois à 200 kilomètres, le destin qui nous troll bien comme il faut après BSD

Je le vois à 200 kilomètres, le destin qui nous troll bien comme il faut après BSD

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Onchovore
1 an
Et en vrai il est loin du niveau de poirier y’a qu’à voir comment il s’est manger le ko il a voulu go boxe contre poirier ahi l’erreur de débutant poirier en anglaise c’est un monstre
Puis putain c'est dingue d'arriver là et d'avoir à ce point une garde de merde
il y a un an
Onchovore
1 an
Et en vrai il est loin du niveau de poirier y’a qu’à voir comment il s’est manger le ko il a voulu go boxe contre poirier ahi l’erreur de débutant poirier en anglaise c’est un monstre
Bah il est dessus partout ailleurs hein …
C’est juste que c’est un Low sinon il le mange Dustin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES SALES FILS DE VIOL DE GROSSES SALOPE DE MODERATEURS JVCUCK QUI LOCK TOUS LES TOPICS UFC ALORS QU'IL RESTE ENCORE LE MAIN EVENT

Mais quelle bande FDP…
À cette heure là ça doit pas leurs gêner grand chose.
JVCUCK quoi, bien content d’avoir migré.
À cette heure là ça doit pas leurs gêner grand chose.
JVCUCK quoi, bien content d’avoir migré.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Gariobo_
1 an
BSD il a grain c'est trop putain, on lui dit prend ton temps, nan lui il rentre comme un bourrin il a cru qu'il tapait mouloud pdt ses mission
ayaaaaaaa
Déçu pour BSD mais franchement beau combat, court et intense, bien joué à Poirier qui montre qu'il est tjrs dans le coup.
Déçu pour BSD mais franchement beau combat, court et intense, bien joué à Poirier qui montre qu'il est tjrs dans le coup.
il y a un an
Onchovore
1 an
Résumé du match ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Puis putain c'est dingue d'arriver là et d'avoir à ce point une garde de merde
Je trouve que c’est la seule chose à dire.
Car les guillotines il les a géré
Car les guillotines il les a géré
il y a un an
Résumé du match ?
BSD gagné mais contre qui le met KO.
Précipitation qui foire un combat, dégoûté bordel.
il y a un an
Quel spécimen le O’Malley quand même
il y a un an
Bah il est dessus partout ailleurs hein …
« Juste un low » la preuve ce soir qu’être un low tu perd meme dans ce genre de sport
Naturelle pour les nobrain :cupiboss:
Naturelle pour les nobrain :cupiboss:
il y a un an
BSD gagné mais contre qui le met KO.
Hein ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Imagine tu perds contre un phasme drogué à short rose au cheveux colorés et qui ressemble à Samy de scooby-doo
il y a un an
Je peut pas le blairer bordel
j'aimerais le voir crever nofake
il y a un an
Hein ?
BSD gagner moins il reçoit un crochet qui le met KO.
BSD c’est précipité
BSD c’est précipité
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
il y a un an
j'aimerais le voir crever nofake
Abuse pas non plus
il y a un an