Créer un compteSe connecter
Dans le genre j’ ai financé à l époque par crowfunding le film « Kung Fury » un des premiers records de cagnotte participative
:cafe:

L’ histoire de Adolf Hitler et de nazi pro des arts martiaux qui remontent le temps etc il y a même des dinosaures aussi, le crowfunding permettait à certains paliers de participation d’ obliger le réalisateur à intégrer un truc de son choix dans le scénario, certains ont peté les plombs avec leur pognon pour tenter et forcer un allin nawak
:risibo:

C’ est un moyen métrage dispo légalement ici

Et comme le délire a été très très loin
:sueur:
le moyen métrage a été en off au festival de Cannes et fait le buzz,
:Oopsi:
avec le rab du pognon, le réalisateur a fait une BOF claquée au sol avec David Hasselhoff

La bande son est signée Mitch Murder
:risitas_love:
il y a 3 ans
le film street trash et la scène mitique ou un type se fait coupé la bite et des sdf jouent avec.
il y a 3 ans
T'as une petite collection de nanar khey, Devil Story tu l'as ?
il y a 3 ans
Dans le genre j’ ai financé à l époque par crowfunding le film « Kung Fury » un des premiers records de cagnotte participative
:cafe:

L’ histoire de Adolf Hitler et de nazi pro des arts martiaux qui remontent le temps etc il y a même des dinosaures aussi, le crowfunding permettait à certains paliers de participation d’ obliger le réalisateur à intégrer un truc de son choix dans le scénario, certains ont peté les plombs avec leur pognon pour tenter et forcer un allin nawak
:risibo:

C’ est un moyen métrage dispo légalement ici

Et comme le délire a été très très loin
:sueur:
le moyen métrage a été en off au festival de Cannes et fait le buzz,
:Oopsi:
avec le rab du pognon, le réalisateur a fait une BOF claquée au sol avec David Hasselhoff

La bande son est signée Mitch Murder
J'ai adoré ce films aux multi ref
:Amour:
il y a 3 ans
le film street trash et la scène mitique ou un type se fait coupé la bite et des sdf jouent avec.
Un de mes films préférés
:ash_pat:
il y a 3 ans
T'as une petite collection de nanar khey, Devil Story tu l'as ?
Nope je l'aime pas trop celui là je m'étais fait chier
:Astolfo10:
il y a 3 ans
Un de mes films préférés
:ash_pat:
je te conseille un super nanard trouvé au hasard d'une recherche: hobo with a shoot gun
il y a 3 ans
je te conseille un super nanard trouvé au hasard d'une recherche: hobo with a shoot gun
Enorme ce film je le surkiffe ! D'ailleurs je suis tellement fan de Rutger Hauer que c'est ma pdp de Steam
:Mugiflex:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment un nanar ce film mais oui il est cool à voir
:ok:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment un nanar ce film mais oui il est cool à voir
:ok:
Yes c'est un film d'exploitation assumé, d'ailleurs du même real le court métrage Treevenge est fun, jute faut comprendre l'anglais mais ça reste un film avec des sapins tueurs
:licker2feet_1:
il y a 3 ans
Perso j' ai eu une période nanard qui faisait, à l' époque, hurler ma copine totalement imperméable à ce cinéma de genre et qui subissait mes séances de cinéphile à la maison
:Risitasse:

Avec Kung Fury que j' ai un financé comme expliqué au dessus j' avais mis beaucoup d' espoir sur Iron Sky à cause du pré trailer lors du lancement du crowdfunding qui promettait de défoncer ses morts: musique, sujet de départ et ambiance, tout était là

Le résultat fut finalement décevant
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est pas le film tiré de la BA de Tarantino et Rodriguez ?
:Saul:

Je me souviens de ça avec Machete également
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans

peut etre
il y a 3 ans

Oui c'est du style Grindhouse
:Brioche:
il y a 3 ans
Oui c'est du style Grindhouse
:Brioche:
J'aimais bien ces fausses bonnes annonces

J'avais bien aimé boulevard de la mort aussi
il y a 3 ans
J'aimais bien ces fausses bonnes annonces

J'avais bien aimé boulevard de la mort aussi
Boulevard de la mort j'ai eu la chance de le voir dans un ciné local avec double séance Planète terreur
:hype:
Je suis pas fan de Tarantino mais ce film est la preuve de sa passion pour les belles bagnoles
il y a 3 ans
Boulevard de la mort j'ai eu la chance de le voir dans un ciné local avec double séance Planète terreur
:hype:
Je suis pas fan de Tarantino mais ce film est la preuve de sa passion pour les belles bagnoles
Planète terreur aussi je l'avais oublié

J'aime aussi les belles bagnoles de ce style
il y a 3 ans
Planète terreur aussi je l'avais oublié

J'aime aussi les belles bagnoles de ce style
Si tu aimes ce type de bagnole go mater des films comme Point limite zero ou Macadam à deux voies
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Si tu aimes ce type de bagnole go mater des films comme Point limite zero ou Macadam à deux voies
:bocchipouce:
Je note kheyette je note
:Validation:
il y a 3 ans
Je note kheyette je note
:Validation:
Je suis un mec en vrai
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans