Créer un compteSe connecter
De mon côté j'essaye de retrouver les films dont je parlais tout à l'heure mais pas encore réussi
:miniface_raptor:

Pour te dire c'était tellement des films à petit budgets que dans un des films t'avais un mec qui était devenu un genre de zombie et il se battait contre des punk et des skateurs en Californie
:chat_lunettes:

Il avait genre une force surhumaine et le film n'avait par contre aucun but. Juste des gens venaient pour le taper et il tapait lui aussi de son côté
Si tu retrouve le nom hésites pas à partager le nom ça m'interesse vu le descriptif
:Soogsxqueen:
il y a 3 ans
Je prend le tout
Best I can do is 5€
:rick:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Troma entertainment !
Bordel merci clé c'était ça !

Bordel the toxic avenger entre autre

@Ash
J'ai les 4 Toxic avenger en blu ray, Sgt Kabukiman, Tromeo et juliet, et surement d'autres de cette boite
:ash_pat:
il y a 3 ans
Si tu retrouve le nom hésites pas à partager le nom ça m'interesse vu le descriptif
:Soogsxqueen:
Je t'ai cité dans le post

Zilvia à retrouvé. C'est Troma Entertainment
:Saul:

@ZinedineZ
il y a 3 ans
Je prend note
:Brioche:
il y a 3 ans
Et le site ?
:pensif:

www.nanarland.com https://www.nanarland.com/
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je t'ai cité dans le post

Zilvia à retrouvé. C'est Troma Entertainment

@ZinedineZ
Aaaah oui la Troma, d'ailleurs le plus gros navet que j'ai vu était de eux : Fatty drive the bus

Film le plus chiant de tout les temps
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai les 4 Toxic avenger en blu ray, Sgt Kabukiman, Tromeo et juliet, et surement d'autres de cette boite
:ash_pat:
Donc tu connaissais aussi

Normal si tu es amateur de nanar

Ado je me tapais des soirées avec des potes à fumer de la weed et picoler le cul sur le canapé à regarder ces films

Le bon vieux temps
il y a 3 ans
Bas si mais j'avais oublié le nom

Je regardais ça ado ( soit il y a 16 ans donc j'avais plus le nom
)
il y a 3 ans
Justement j'ai mis ce titre en ref à cet excellent site, parfait pour se faire une culture de films puants
:hype:
il y a 3 ans
Donc tu connaissais aussi

Normal si tu es amateur de nanar

Ado je me tapais des soirées avec des potes à fumer de la weed et picoler le cul sur le canapé à regarder ces films

Le bon vieux temps
Pareil j'ai fais ce genre de soirée des tas de fois, j'ai de très bons amis cinéphiles et ce genre de soirée c'est tellement fun
:nounours-pink:
il y a 3 ans
C'est un peu nanar assumé

Mais si tu considères Nanar un film qui se veut sérieux ou bien alors qu'en fait non alors oui ce n'est pas un nanar
il y a 3 ans
Moi j'ai arrêté mais je devrais m'y remettre. Plus haut j'ai vu un film qui a l'air pas mal avec des répliques con de Norris. Je me garde ça de côté

D'ailleurs il est bien le reboot du TA avec le mec de GOT ?
:Validation:
il y a 3 ans
C'est un peu nanar assumé

Mais si tu considères Nanar un film qui se veut sérieux ou bien alors qu'en fait non alors oui ce n'est pas un nanar
En vrai le terme nanar est plus ou moins utilisé à tord la plupart du temps, alors qu'au final c'est un film qui a pour but d'être bon mais que le talent ou autres qualités sont absentes, mais ça dépend souvent du point de vue j'ai l'impression
:Pensive2:
il y a 3 ans
J'espère que tu retrouveras l'énergie pour te réinvestire dans tes passions, serait tu dans une période un peu déprimante ? J'ai eu ça il y a quelques mois
:Chat_mignon1:
il y a 3 ans
Moi aussi

Mais je fais d'autres choses du coup
il y a 3 ans
Normalement ça ira mieux avec le temps, des fois on perd l'envie quand on fait trop un truc, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi
:Brioche:
il y a 3 ans
J'adore Braindead
GIF
il y a 3 ans
J'adore Braindead
GIF
Il est génial ! Peter Jackson était très doué déjà dans ses débuts
:Mugiflex:
il y a 3 ans