Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mon côté j'essaye de retrouver les films dont je parlais tout à l'heure mais pas encore réussi
Pour te dire c'était tellement des films à petit budgets que dans un des films t'avais un mec qui était devenu un genre de zombie et il se battait contre des punk et des skateurs en Californie
Il avait genre une force surhumaine et le film n'avait par contre aucun but. Juste des gens venaient pour le taper et il tapait lui aussi de son côté
Pour te dire c'était tellement des films à petit budgets que dans un des films t'avais un mec qui était devenu un genre de zombie et il se battait contre des punk et des skateurs en Californie
Il avait genre une force surhumaine et le film n'avait par contre aucun but. Juste des gens venaient pour le taper et il tapait lui aussi de son côté
Si tu retrouve le nom hésites pas à partager le nom ça m'interesse vu le descriptif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai les 4 Toxic avenger en blu ray, Sgt Kabukiman, Tromeo et juliet, et surement d'autres de cette boite
il y a 3 ans
Si tu retrouve le nom hésites pas à partager le nom ça m'interesse vu le descriptif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Aaaah oui la Troma, d'ailleurs le plus gros navet que j'ai vu était de eux : Fatty drive the bus
Film le plus chiant de tout les temps
Film le plus chiant de tout les temps
il y a 3 ans
J'ai les 4 Toxic avenger en blu ray, Sgt Kabukiman, Tromeo et juliet, et surement d'autres de cette boite
Donc tu connaissais aussi
Normal si tu es amateur de nanar
Ado je me tapais des soirées avec des potes à fumer de la weed et picoler le cul sur le canapé à regarder ces films
Le bon vieux temps
Ado je me tapais des soirées avec des potes à fumer de la weed et picoler le cul sur le canapé à regarder ces films
Le bon vieux temps
il y a 3 ans
Bas si mais j'avais oublié le nom
Je regardais ça ado ( soit il y a 16 ans donc j'avais plus le nom
)
Je regardais ça ado ( soit il y a 16 ans donc j'avais plus le nom
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement j'ai mis ce titre en ref à cet excellent site, parfait pour se faire une culture de films puants
il y a 3 ans
Donc tu connaissais aussi
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Pareil j'ai fais ce genre de soirée des tas de fois, j'ai de très bons amis cinéphiles et ce genre de soirée c'est tellement fun
il y a 3 ans
C'est un peu nanar assumé
Mais si tu considères Nanar un film qui se veut sérieux ou bien alors qu'en fait non alors oui ce n'est pas un nanar
Mais si tu considères Nanar un film qui se veut sérieux ou bien alors qu'en fait non alors oui ce n'est pas un nanar
il y a 3 ans
Moi j'ai arrêté mais je devrais m'y remettre. Plus haut j'ai vu un film qui a l'air pas mal avec des répliques con de Norris. Je me garde ça de côté
D'ailleurs il est bien le reboot du TA avec le mec de GOT ?
D'ailleurs il est bien le reboot du TA avec le mec de GOT ?
il y a 3 ans
C'est un peu nanar assumé
En vrai le terme nanar est plus ou moins utilisé à tord la plupart du temps, alors qu'au final c'est un film qui a pour but d'être bon mais que le talent ou autres qualités sont absentes, mais ça dépend souvent du point de vue j'ai l'impression
il y a 3 ans
J'espère que tu retrouveras l'énergie pour te réinvestire dans tes passions, serait tu dans une période un peu déprimante ? J'ai eu ça il y a quelques mois
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Normalement ça ira mieux avec le temps, des fois on perd l'envie quand on fait trop un truc, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi
il y a 3 ans
J'adore Braindead 

Il est génial ! Peter Jackson était très doué déjà dans ses débuts
il y a 3 ans