Créer un compteSe connecter
Sérieux khey tu peux prendre une photo ?
Tient petite photo de groupe de cet éditeur qui a sombré aussi vite qu'il a commencé, ce sont des films introuvables surtout l'Abomination/Ozone
:chat_lunettes_3:

i.imgur.com https://i.imgur.com/Mtp99SL.jpeg
il y a 3 ans
Les visiteurs
:sueur:
Moi je l'adore
:Mugiflex:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Evil dead 3
:nez:

Avec l’op en plus en personnage principal
Ayaaaa oui mon pseudo vient d'ailleurs de cette réf, j'adore cette licence
:Amour:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Excellent nanar invasion USA, tu as Delta Force aussi avec la moto lance missile et les répliques de Chuck qui tuent
J'ai vu les deux premiers récemment, mais j'étais un peu mitigé je m'attendais à plus fun
:Brioche:
il y a 3 ans
Oui quelques film ont ce nom là.

C'était très souvent des DTV (Direct To Vidéo), des films qui ne passait pas par la case cinéma mais sortait directement en DVD. En fonction des pays, le nom changeait totalement parfois.

C'est le genre de DVD qu'on trouvait dans les bacs a DVD a 1€ dans les supermarchés a une époque, ou qu'on pouvait commander sur C-discount toujours a 1-2€.

On avait rarement de très bonne surprise mais ça "mangeait" une soirée avant Netflix/les streamings etc
Ouai je vois le genre, un peu comme les Uncut movies qui ont ce principe, des bouses ultra gores
:ash_rsa:
il y a 3 ans
Tient petite photo de groupe de cet éditeur qui a sombré aussi vite qu'il a commencé, ce sont des films introuvables surtout l'Abomination/Ozone

Wow la classe khey t'as des reliques
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Wow la classe khey t'as des reliques
:peepoJVC:
J'achète plus de dvd mais j'ai quelques trucs peu communs
:licker2feet_1:
il y a 3 ans
Un khey m'avais demandé de faire un topic concernant cette catégorie de films, du coup vu que j'aime beaucoup les films daubesques je vous propose ce topic

Là je regarde le jour des morts vivants 2, une sorte de préquelle avec un script tiré par les cheveux mais que j'aime beaucoup
:HatsuneMikuMignone:

Des nanards vous ont ils marqué ?
Je l’ai en DVD ce film, une pure daube
:pia:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Normand
Normand
3 ans
Je l’ai en DVD ce film, une pure daube
:pia:
As tu l'édition avec le premier Jour des morts vivants ? C'est celle que j'ai j'ai encore le prix dessus (0,99 e)
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
As tu l'édition avec le premier Jour des morts vivants ? C'est celle que j'ai j'ai encore le prix dessus (0,99 e)
:risitas_ahi:
Celle-là même
:ahi:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Normand
Normand
3 ans
Celle-là même
Ayaaaa

Je pense que le film est méconnu du grand publique vu que c'est une daube, je savais même pas que ça existait avant de tomber sur le dvd
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Excellent nanar invasion USA, tu as Delta Force aussi avec la moto lance missile et les répliques de Chuck qui tuent
«  T’as le bonjour d’Alfred »
L’élite est normande
il y a 3 ans
Ayaaaa

Je pense que le film est méconnu du grand publique vu que c'est une daube, je savais même pas que ça existait avant de tomber sur le dvd
Je l’avais acheté quand j’étais jeune, parce que là arrière de la jaquette était gore… quelle désillusion
:emotion_vive:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Normand
Normand
3 ans
«  T’as le bonjour d’Alfred »
Le passage où les deux mecs regardent un navet avec un punk qui dit "Frankenhow"
:Crie:
il y a 3 ans

Et pourquoi sont-ils introuvables ?
:chat_lunettes:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Normand
Normand
3 ans
Je l’avais acheté quand j’étais jeune, parce que là arrière de la jaquette était gore… quelle désillusion
:emotion_vive:
Je l'aime beaucoup en vrai mais il n'y a rien qui va dans ce film
:Chat_zoom4:
il y a 3 ans
Et pourquoi sont-ils introuvables ?
C'était un tout petit éditeur qui a existé seulement 3 ans et qui éditait en peu d'exemplaire (300 la plupart du temps) j'ai aussi The refrigerator mais faut que je le retrouve
il y a 3 ans
Plus ancien que ça
:miniface_raptor:

C'était des films des années 70

Faut que je retrouve ça
Tu as eu Troma Entertainment dans les années 70, Master Class du nanard assumé
:risibo:

Que du Cultissime, de « Toxic Avengers » à « Tromeo et Juliette »

Dans leurs filmographie on peut retenir de notable « Nazi Surf Must Die » et « Cannibal! The musical » un western gore en comédie musicale car oui, les titres de leurs films ne trompent pas sur le scénario quand il sortent « Condom Killer » il s’ agit littéralement de cela et pareil avec « Poultrygeist: Night of the Chicken Dead » c’ est bien le sujet de l’ histoire, des poulets KFC zombies
il y a 3 ans
C'était un tout petit éditeur qui a existé seulement 3 ans et qui éditait en peu d'exemplaire (300 la plupart du temps) j'ai aussi The refrigerator mais faut que je le retrouve
De mon côté j'essaye de retrouver les films dont je parlais tout à l'heure mais pas encore réussi

Pour te dire c'était tellement des films à petit budgets que dans un des films t'avais un mec qui était devenu un genre de zombie et il se battait contre des punk et des skateurs en Californie

Il avait genre une force surhumaine et le film n'avait par contre aucun but. Juste des gens venaient pour le taper et il tapait lui aussi de son côté
il y a 3 ans
Tu as eu Troma Entertainment dans les années 70, Master Class du nanard assumé

Que du Cultissime, de « Toxic Avengers » à « Tromeo et Juliette »

Dans leurs filmographie on peut retenir de notable « Nazi Surf Must Die » et « Cannibal! The musical » un western gore en comédie musicale car oui, les titres de leurs films ne trompent pas sur le scénario quand il sortent « Condom Killer » il s’ agit littéralement de cela et pareil avec « Poultrygeist: Night of the Chicken Dead » c’ est bien le sujet de l’ histoire, des poulets KFC zombies
Troma entertainment !
Bordel merci clé c'était ça !

Bordel the toxic avenger entre autre

@Ash
il y a 3 ans