Créer un compteSe connecter
Un khey m'avais demandé de faire un topic concernant cette catégorie de films, du coup vu que j'aime beaucoup les films daubesques je vous propose ce topic
:Brioche:

Là je regarde le jour des morts vivants 2, une sorte de préquelle avec un script tiré par les cheveux mais que j'aime beaucoup
:HatsuneMikuMignone:

Des nanards vous ont ils marqué ?
:chat_lunettes_3:
il y a 3 ans
Un khey m'avais demandé de faire un topic concernant cette catégorie de films, du coup vu que j'aime beaucoup les films daubesques je vous propose ce topic

Là je regarde le jour des morts vivants 2, une sorte de préquelle avec un script tiré par les cheveux mais que j'aime beaucoup

Pas de souvenir mais à une époque j'en regardais plein
:Saul:

Tu avais les américains d'une boîte, c'était vraiment cheap mais fait exprès, je me souviens plus du nom mais ils avaient fait masse de films
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Putain y en regarde tellement que j'en oublie les titres.

Le films des morts vivants c'est avec les punks ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Pas de souvenir mais à une époque j'en regardais plein
:Saul:

Tu avais les américains d'une boîte, c'était vraiment cheap mais fait exprès, je me souviens plus du nom mais ils avaient fait masse de films
Asylum ?
il y a 3 ans
Tu as vu Blood Freak ?
il y a 3 ans
Tu as vu Blood Freak ?
il y a 3 ans
Le blob
Les films avec Chuck Norris
:risikick:
il y a 3 ans
Putain y en regarde tellement que j'en oublie les titres.

Le films des morts vivants c'est avec les punks ?
Nope ça c'est le retour des morts vivants, trés bonne licence j'ai vu les 5 :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
Canon la boite tenu par deux frères youpains
:hype:
il y a 3 ans
Tu as vu Blood Freak ?
Oui et j'ai même le dvd qui n'existe qu'en 300 exemplaires, edition Crocofilms
il y a 3 ans

* Une nuit en enfer.
Avec George Clooney. C'est d'ailleurs de ce film que viens l'alias de Seth Gueko

* Pit Fighter
Avec Dominique Vanderberg (ayant officiers sur Gang of New-York pour régler les scènes de combat)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui et j'ai même le dvd qui n'existe qu'en 300 exemplaires, edition Crocofilms
Sérieux khey tu peux prendre une photo ?
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Le blob
Les films avec Chuck Norris
:risikick:
Chuck Norris j'ai commencé que recemment, j'ai adoré Invasion Usa et le dvd m'a couté quelque chose comme 0,30e
:Peintre_Clope:
il y a 3 ans
Evil dead 3
:nez:

Avec l’op en plus en personnage principal
il y a 3 ans
Encore plus cheap que ça kheyou
:miniface_raptor:
il y a 3 ans
* Une nuit en enfer.
Avec George Clooney. C'est d'ailleurs de ce film que viens l'alias de Seth Gueko

* Pit Fighter
Avec Dominique Vanderberg (ayant officiers sur Gang of New-York pour régler les scènes de combat)
Pas vu Pit fighter, il existe d'ailleurs un jeu video de baston très nanardesque de ce nom avec des acteurs digitalisés
il y a 3 ans
Les visiteurs
:sueur:
il y a 3 ans
Asylum ?
Plus ancien que ça

C'était des films des années 70

Faut que je retrouve ça
il y a 3 ans
Chuck Norris j'ai commencé que recemment, j'ai adoré Invasion Usa et le dvd m'a couté quelque chose comme 0,30e
:Peintre_Clope:
Excellent nanar invasion USA, tu as Delta Force aussi avec la moto lance missile et les répliques de Chuck qui tuent
:nez:
il y a 3 ans
Pas vu Pit fighter, il existe d'ailleurs un jeu video de baston très nanardesque de ce nom avec des acteurs digitalisés
Oui quelques film ont ce nom là.

C'était très souvent des DTV (Direct To Vidéo), des films qui ne passait pas par la case cinéma mais sortait directement en DVD. En fonction des pays, le nom changeait totalement parfois.

C'est le genre de DVD qu'on trouvait dans les bacs a DVD a 1€ dans les supermarchés a une époque, ou qu'on pouvait commander sur C-discount toujours a 1-2€.

On avait rarement de très bonne surprise mais ça "mangeait" une soirée avant Netflix/les streamings etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans