Ce sujet a été résolu
Faut chercher un peu
les topics intéressant bident de plus en plus car c'est noyé dans la masse des talcs des pyjs/edgy/aw/déchets qui forcément ruinent tout ce qui est bien, comme toujours.
regardez la 1ere page
à part le soir de la migration et le premier jour, c'est tout de suite devenu un avn bis c'était prévisible
je vais quand même rester ici, car jvc c'est fini pour moi mais je réactive le mode ghostfag
regardez la 1ere page

à part le soir de la migration et le premier jour, c'est tout de suite devenu un avn bis c'était prévisible
je vais quand même rester ici, car jvc c'est fini pour moi mais je réactive le mode ghostfag
il y a 2 ans
les topics intéressant bident de plus en plus car c'est noyé dans la masse des talcs des pyjs/edgy/aw/déchets qui forcément ruinent tout ce qui est bien, comme toujours.
regardez la 1ere page
regardez la 1ere page

Ouai, je vois, je pense que c'est parce que c'est l'effervescence à cause de l'absence du 410.
Mais ça va s'équilibrer.
Perso j'essaye de faire un topic interressant au moins 1 talc sur 2 pour équilibrer
Comme ce topic sur l'histoire par exemple
https://onche.org/topic/4[...]-et-la-flotte-hollandaise
Mais ça va s'équilibrer.
Perso j'essaye de faire un topic interressant au moins 1 talc sur 2 pour équilibrer
Comme ce topic sur l'histoire par exemple
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
Entre le système de badge de fils de pute, j'ai vu un enculé faire un topic du genre: "les modos si je mange des pizzas vous me donnerez un badge domino's pizza ou pas ? Pitié faites le ça serait masterclass et crockissou
"
Les upvotes et emojis de mes couilles sous les topics, on dirait twitter et reddit
La gueule des putains d'emojis:
, vous êtes sérieux ou bien ? C'est les emojis sur snap bande d'enculés ?
Les topics: c'est comme jvc en beaucoup plus issou avec 10 topics par seconde sur les juifs, arabes, noirs, gwers, on dirait les zemmourix de twitter qui postent sous chaque tweet: "origine de"
Et ça ne changera pas, j'ai demandé à un modo:
Les enculés qui demandent des badges:
Les modos qui se prennent pour des dresseurs de clébards:
La génération issou:
(Vous voyez les mêmes messages sur youtube ou twitter par les pyjs avec exactement le même emoji)
Venir ici=aller sur twitter, reddit et insta en même temps

Les upvotes et emojis de mes couilles sous les topics, on dirait twitter et reddit

La gueule des putains d'emojis:

Les topics: c'est comme jvc en beaucoup plus issou avec 10 topics par seconde sur les juifs, arabes, noirs, gwers, on dirait les zemmourix de twitter qui postent sous chaque tweet: "origine de"

Et ça ne changera pas, j'ai demandé à un modo:
Les enculés qui demandent des badges:
Les modos qui se prennent pour des dresseurs de clébards:
La génération issou:
Venir ici=aller sur twitter, reddit et insta en même temps

Tu manqueras à personne
il y a 2 ans