InscriptionConnexion
l'op n'a pas tort et toi non plus
:bourdin:
Faut chercher un peu
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Faut chercher un peu
les topics intéressant bident de plus en plus car c'est noyé dans la masse des talcs des pyjs/edgy/aw/déchets qui forcément ruinent tout ce qui est bien, comme toujours.

regardez la 1ere page
:)

à part le soir de la migration et le premier jour, c'est tout de suite devenu un avn bis c'était prévisible
:Jesus_singe:

je vais quand même rester ici, car jvc c'est fini pour moi mais je réactive le mode ghostfag
il y a 2 ans
Sympa ton badge l op
il y a 2 ans
les topics intéressant bident de plus en plus car c'est noyé dans la masse des talcs des pyjs/edgy/aw/déchets qui forcément ruinent tout ce qui est bien, comme toujours.

regardez la 1ere page
:)

à part le soir de la migration et le premier jour, c'est tout de suite devenu un avn bis c'était prévisible

je vais quand même rester ici, car jvc c'est fini pour moi mais je réactive le mode ghostfag
Ouai, je vois, je pense que c'est parce que c'est l'effervescence à cause de l'absence du 410.

Mais ça va s'équilibrer.

Perso j'essaye de faire un topic interressant au moins 1 talc sur 2 pour équilibrer

Comme ce topic sur l'histoire par exemple onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-la-flotte-hollandaise
il y a 2 ans
Ben barre toi alors, personne te retient hein
:shy:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Casse toi pov con
il y a 2 ans
Miaule plus fort le chaton
il y a 2 ans
Entre le système de badge de fils de pute, j'ai vu un enculé faire un topic du genre: "les modos si je mange des pizzas vous me donnerez un badge domino's pizza ou pas ? Pitié faites le ça serait masterclass et crockissou
"

Les upvotes et emojis de mes couilles sous les topics, on dirait twitter et reddit

La gueule des putains d'emojis:
:zinzin:
:jpp:
, vous êtes sérieux ou bien ? C'est les emojis sur snap bande d'enculés ?

Les topics: c'est comme jvc en beaucoup plus issou avec 10 topics par seconde sur les juifs, arabes, noirs, gwers, on dirait les zemmourix de twitter qui postent sous chaque tweet: "origine de"

Et ça ne changera pas, j'ai demandé à un modo: Image
Les enculés qui demandent des badges: Image Image
Les modos qui se prennent pour des dresseurs de clébards: Image
La génération issou: Image (Vous voyez les mêmes messages sur youtube ou twitter par les pyjs avec exactement le même emoji)

Venir ici=aller sur twitter, reddit et insta en même temps
Tu manqueras à personne
:journal:
il y a 2 ans