Ce sujet a été résolu
Passe moi ton adresse et tu verras que l'enculé aux pizzas va t'enfoncer la gueule
il y a 2 ans
t'as pas à dire ça, t'es aigri mon reuf c'est grave hyn
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
des tas de personnes lisent des livres, on finis pas tous en HP a détruire son appart et a fraper des gens. 

il y a 2 ans
Non non tu veux pas donner ton adresse tqt pas de soucis khey viens juste on se donne rdv
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Ma cote de popularité webz a chuté depuis que j'traine sur onche brozor'
J'ai laché un "Bien ou quoi la zone" au sein de l'uber elitist club d'myanimelist, ca m'a regardé en bizarre, j'ai entendu des "il est finito poser, askip maintenant il traine sur les sites tah les emojis tout ça"
J'ai laché un "Bien ou quoi la zone" au sein de l'uber elitist club d'myanimelist, ca m'a regardé en bizarre, j'ai entendu des "il est finito poser, askip maintenant il traine sur les sites tah les emojis tout ça"
il y a 2 ans
Il a pas tort, les badges ça fait juste une fabrique d'aw en tout genre
Les rangs sur jvc avaient le mérite d'être accessibles par tout le monde même si c'était un appel au boost caché
Les rangs sur jvc avaient le mérite d'être accessibles par tout le monde même si c'était un appel au boost caché
il y a 2 ans
Non non tu veux pas donner ton adresse tqt pas de soucis khey viens juste on se donne rdv
il y a 2 ans
Parc des Buttes-Chaumont
01 48 03 83 10
https://maps.app.goo.gl/GPFhZNy51EQBDPQK6
C'est calme là-bas passe mp je te detruis ta mère
01 48 03 83 10
il y a 2 ans
poser
2 ans
Ma cote de popularité webz a chuté depuis que j'traine sur onche brozor'
il y a 2 ans
Les mangas et les BD ça compte pas
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Parc des Buttes-Chaumont
01 48 03 83 10
https://maps.app.goo.gl/GPFhZNy51EQBDPQK6
01 48 03 83 10
Je bouge pas de Sarcelles à part si tu me fais un virement paypal, tu viens aux Lochères si tu veux qu'on se rencontre 

il y a 2 ans
On est plus in dans l'medium brozor, on a vrillé
J'lache des "alors les mecs, ca attend la prochaine saison d'hibike euphonium ?" les types me répondent "ah ouais bien vu poser, crackito tout ça, onche onche party, ZOZZ comme on dit chez toi"
J'lache des "alors les mecs, ca attend la prochaine saison d'hibike euphonium ?" les types me répondent "ah ouais bien vu poser, crackito tout ça, onche onche party, ZOZZ comme on dit chez toi"
il y a 2 ans
Victime va avec tes délires pedos ont les a vu tes topics ici il n'y a pas que des victimes, tu as cru que j'étais coursier à aller à Sarcelles fdp ?
il y a 2 ans
On est plus in dans l'medium brozor, on a vrillé
il y a 2 ans
Victime va avec tes délires pedos ont les a vu tes topics ici il n'y a pas que des victimes, tu as cru que j'étais coursier à aller à Sarcelles fdp ?
il y a 2 ans
Je suis pas coursier le pédo kJ tu baisses les yeux le puant va te laver tapin va, tu fais la moitié du chemin ou rien sale pute
il y a 2 ans