Ce sujet a été résolu
Tu sers a rien a ce forum, tu peux disposax
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Je suis pas coursier le pédo kJ tu baisses les yeux le puant va te laver tapin va, tu fais la moitié du chemin ou rien sale pute
il y a 2 ans
Je suis pas coursier le pédo kJ tu baisses les yeux le puant va te laver tapin va, tu fais la moitié du chemin ou rien sale pute
Par contre insulter les pédos c'est d'la psychophobie bro'
il y a 2 ans
Toi t'habites à Sarcelles
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
Entre le système de badge de fils de pute, j'ai vu un enculé faire un topic du genre: "les modos si je mange des pizzas vous me donnerez un badge domino's pizza ou pas ? Pitié faites le ça serait masterclass et crockissou
"
Les upvotes et emojis de mes couilles sous les topics, on dirait twitter et reddit
La gueule des putains d'emojis:
, vous êtes sérieux ou bien ? C'est les emojis sur snap bande d'enculés ?
Les topics: c'est comme jvc en beaucoup plus issou avec 10 topics par seconde sur les juifs, arabes, noirs, gwers, on dirait les zemmourix de twitter qui postent sous chaque tweet: "origine de"
Et ça ne changera pas, j'ai demandé à un modo:
Les enculés qui demandent des badges:
Les modos qui se prennent pour des dresseurs de clébards:
La génération issou:
(Vous voyez les mêmes messages sur youtube ou twitter par les pyjs avec exactement le même emoji)
Venir ici=aller sur twitter, reddit et insta en même temps

Les upvotes et emojis de mes couilles sous les topics, on dirait twitter et reddit

La gueule des putains d'emojis:

Les topics: c'est comme jvc en beaucoup plus issou avec 10 topics par seconde sur les juifs, arabes, noirs, gwers, on dirait les zemmourix de twitter qui postent sous chaque tweet: "origine de"

Et ça ne changera pas, j'ai demandé à un modo:
Les enculés qui demandent des badges:
Les modos qui se prennent pour des dresseurs de clébards:
La génération issou:
Venir ici=aller sur twitter, reddit et insta en même temps

Au revoir tu ne nous manquera pas
il y a 2 ans
Les modos vous avez un nom prénom sur l'adresse mail qu'il a utilisé pour créer son compte ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Désolé mais il a 100% raison.
Je me force à rester ici par contestation des mesures prises par JVC mais le forum pue littéralement la merde. Les topics sont de piètres qualités et tous les kheys ne sont pas logés à la même enseigne.
Je me force à rester ici par contestation des mesures prises par JVC mais le forum pue littéralement la merde. Les topics sont de piètres qualités et tous les kheys ne sont pas logés à la même enseigne.
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
En meme temps la moyenne d'age est de 14 ans
il y a 2 ans
Les badges c'est bon délire, aucun privilège ou quoi c'est juste une question de montrer que t'appartirns à ici
C'est pas comme si ça te donnait des extras
C'est pas comme si ça te donnait des extras
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
C'est littéralement pareil que JVC sans embrouille et censure
il y a 2 ans