InscriptionConnexion
Salut à tous, des khey connaissent bitrefill pour échanger BTC et carte cadeau?
Pas soumis à un contrôle de 30% à la fin?
non c'est tranquille mais une fois je me suis prix un warm d'amazon pour avoir ajouté 3k de carte KDO amazon en une journée
:sueur:
,
et puis ils m'ont finalement dit y'a pas de pb circulez
:Chat_kisouri:
il y a 2 mois
@yatengaki @tututu et aux autres khey. J'au essayé avec une carte 10e amazon. Ça marche nickel. Avec binance pay en solution
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 mois
@yatengaki @tututu et aux autres khey. J'au essayé avec une carte 10e amazon. Ça marche nickel. Avec binance pay en solution
:Cafe_0_sugarent:
si tu utilises binance pay, y'a un mail qui par direct à bercy mdr
:lemaire:
il y a 2 mois
Si t'as pas 100k à foutre sur des actifs de boomix sans risque, il faut investir sur les low cap early (ou les shitcoins, la frontière est mince) et pour ça t'es forcé de mettre la main dans la cambouis en apprenant à te servir de MM et autres wallets, ainsi que les DEX pour acheter.

Sinon t'auras des miettes.
il y a 2 mois
Je suis sur Coinbase et Kucoin (impossibilité pour moi d'utiliser Binance qui est banni aux US)
:zizcapuche:


Pour le wallet, j'utilise AtomicDEX, un wallet qui fait aussi exchange décentralisé (je me sers pas de la partie exchange par contre car pour déclarer à l'IRS après c'est un enfer): https://atomicdex.io/en/

Si tu veux avoir quelque chose "en main" tu peux toujours faire un cold wallet en papier (mauvaise idée selon moi car le papier mouille et l'encre s'efface avec le temps) ou acheter une ledger (plus cher). Le truc n'est de jamais laisser ta crypto sur l'exchange, car en cas de hack t'es foutu. Not your keys, not your coins
:zizcapuche:


Pour les cryptos à acheter, si t'es un nouveau t'emmerde pas avec les alts achète juste du BTC et de l'ETH, c'est des valeurs sûres
:zizcapuche:


Par contre je te préviens, le marché est super volatil, et vu la poussée qu'on vient de faire il est fort probable qu'on se mange une correction (une baisse plus ou moins forte pour remonter plus lentement, plus sainement). Selon moi, on va encore pousser au moins jusqu'au 100k après cette correction mais ce n'est que mon avis, pas un conseil en investissement. N'investis que ce que tu peux te permettre de perdre et surtout: soit patient (j'ai acheté début 2023 et je compte pas vendre avant 2025 si mes prédictions se réalisent)
:zizcapuche:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 2 mois
Yatengaki
Yatengaki
2 mois
Blondin toujours à khey
:Risitas-mrd:
Le train est parti sans le fermier Deter
:rate_train:
il y a 2 mois