InscriptionConnexion
Ripple il peut encore faire X5 d'ici 2025
Solana a déjà fait X5 l'année dernière, je ne sais pas à quel point ça peut encore monter.
qu'est ce que t'as acheté comme crypto toi ?
:peepoJVC:
il y a 3 mois
BOOOO
BOOOO
3 mois
qu'est ce que t'as acheté comme crypto toi ?
:peepoJVC:
BTC, Eth, xrp, xlm, Ada, etc, dot, atom, kava, waves.
j'ai même du terra Luna classic (pour la blague)

Cette fois je n'ai pas acheté du bitcoin cash, zcash, link, litecoin j'avais plus assez d'argent..
Tant pis on ne peut pas tout acheter
il y a 3 mois
BTC, Eth, xrp, xlm, Ada, etc, dot, atom, kava, waves.
j'ai même du terra Luna classic (pour la blague)

Cette fois je n'ai pas acheté du bitcoin cash, zcash, link, litecoin j'avais plus assez d'argent..
Tant pis on ne peut pas tout acheter
allez je vais mettre tout mon capital sur ceux que tu dis t'sais le mec trop influençable
:peepoJVC:


après je rigole peut-être pas
:nostalgie:
il y a 3 mois
BOOOO
BOOOO
3 mois
allez je vais mettre tout mon capital sur ceux que tu dis t'sais le mec trop influençable
:peepoJVC:


après je rigole peut-être pas
:nostalgie:
Aya fait pas sa, imagine je dit de la merde et tu perd tout ton argent ?
:singemalade:
il y a 3 mois
Aya fait pas sa, imagine je dit de la merde et tu perd tout ton argent ?
:singemalade:
j'ai confiance en toi tkt
:peepoJVC:
il y a 3 mois
BOOOO
BOOOO
3 mois
j'ai confiance en toi tkt
:peepoJVC:
Onizuka a toujours été un mec impulsif et fonceur, c'est une de ses forces mais ça peut se retourner contre lui
il y a 3 mois
Onizuka a toujours été un mec impulsif et fonceur, c'est une de ses forces mais ça peut se retourner contre lui
mais quoi qu'il se passe il reste positif et c'est pour ça qu'il s'en sort toujours même si il traverse une longue rivière de merde
:onizuka_clope2:


mais t'facon j'ai pas l'argent pour investir mais si j'en aurais eu je t'aurais écouté
:gto_clope:


quand j'en aurai je reviendrai vers toi
:gto_clope:
il y a 3 mois
BOOOO
BOOOO
3 mois
mais quoi qu'il se passe il reste positif et c'est pour ça qu'il s'en sort toujours même si il traverse une longue rivière de merde
:onizuka_clope2:


mais t'facon j'ai pas l'argent pour investir mais si j'en aurais eu je t'aurais écouté
:gto_clope:


quand j'en aurai je reviendrai vers toi
:gto_clope:
Aya le train est déjà en train de partir.
2024-2025 ça devrait être le Moment du bullrun.
Surtout après le mois de mars 2024 et le passage du halving sur le btc
il y a 3 mois
Aya le train est déjà en train de partir.
2024-2025 ça devrait être le Moment du bullrun.
Surtout après le mois de mars 2024 et le passage du halving sur le btc
Je prendrai le prochain train
:gto_clope:


il aura toujours quelque choses sur quoi investir
:gto_clope:
il y a 3 mois
BOOOO
BOOOO
3 mois
Dit donc ça sent le vécu tout ça
:peepoJVC:


je peux savoir sur quel cryptos tu à investi en se moment ?

et ça ta bien rapporté ?
:peepoJVC:
J' ai énormément retiré en 2021-2022
:journal:
donc on va dire que j' ai recommencé mon portefeuille crypto en 2022, je me cale sur les cycles de Halving du BTC
:risibo:

En théorie mes invest crypto devraient donc porter leurs fruits fin de cette année ou courant 2025, en théorie
:Risitasse:

Cela signifie que dès le départ et en attendant la narrative Halving qui arrive cette année je me suis TOTALEMENT balek du marché pendant tout ce temps,j' ai acheté TOUT les crashs du marché, celui de juin, le crash FTX, le crash LUNA, les narratives COVID etc à chaque fois que tout était full red j' ai acheté sous les rires des bears du finance
:jvcuck:
qui hurlaient à la fin des cryptos
:Not_ready_:



Pour mon portefeuille, c' est juste à titre indicatif, ça sert à rien de t' en inspirer, c' est trop tard sauf Apocalypse
:Risitas_wtf:
pour accumuler aux prix ou j' ai acheté

Image

et les lignes de mon portefeuille crypto correspondent à des objectifs et stratégie bien précise :

1)
:Empereur_Onche:
Bitcoin
Quasi 30% de mon portefeuille, prix d' achat moyen en dessous je pense de 30K vers les 25K, mon dernier achat dessus c' était à 35K mais j' ai tout acheté autour des 20K
:Risisinge:

Mes BTC sont déposés sur des wallets non KYC hors plateformes de trade.

2) ETH (avec mes BTC, ça doit représenter à eux deux la moitié de mes invest), prix d' achat max dessus 1400$
Une grosse partie de mes ETH est stackés sur Lido et KuCoin.

Ces deux cryptos tant qu' elles vont pas chercher un nouvel ATH, je préfère crever avec plutôt que vendre, je ne les trade pas, j' accumule
:Risisinge:


Les grosses lignes suivantes:

- mes ATOM que j' ai swap (échangé) l' année dernière pour me remplacer toujours dans Cosmos mais désormais sur TIA et INJ
Ça, c' est stacké sur KEPLER
Une bonne partie sera larguée si on a un Bullrun des ALTS mais pas tout

- MATIC la L2 complémentaire de ETH
Staké de manière variable sur KuCoin et dans une pool via Uniswap.
Pareil, largué en partie au prochain bull mais j' en garderai sous le coude suivant la narrative zksync.

- HBAR, MA crypto tech
:Oopsi:

En stacking sur Hashpack.
Je suis diversifié dans son écosystème sur HbarSuite, Dovu et BankSocial, 3 cryptos de projet hébergé sur Hedera.
Là c' est du moyen/longt terme que je conseille pas en première crypto pour un nouveau, on est clairement sur de la crypto à projet et usecase.

- PAXG, un stablecoin indexé et en collatéral sur l' or.
C' est stacké en partie sur Nexo (pas trop risqué mais faut être prudent, il y a eu quelques FUD dessus) car c' est quasi les seuls à proposer des intérêts dessus.
Comme l' or, je vendrai uniquement en cas de crash
:sueur:


- LINK et ALGO, une très grosse partie sera larguée au prochain bull.

- des lignes sur FTM, AVAX, NEAR et BNB qui seront larguées entièrement au prochain bull.
J' ai fait pas mal de route avec mais sauf nouvelle narrative dessus, je préfère me positionner désormais sur de nouveaux coins.

Et ces nouveaux coins sur lesquels j' ai embarqué, il y en a quelques uns
:sueur:

En premier ALPH, puis RNDR, MANTA, ONDO, KASPA, PENDLE, ARB, MINA et KALT.
Là dessus j' ai des bons prix d' entrée donc je garde mais je vais les trier dès que je verrai si la sauce prend ou pas et suivant leur comportement dans un bull ou dans les crash.

Si tu rajoutes

- mes XMR, je crois en la narrative de l' anonymat des transactions comme un droit et donc la Monero est une crypto que je garde toujours, hors exchanges dans un wallet dédié
:risitas_parano:


- mes KCS, la crypto de mon exchanges principal KuCoin que je stack et accumule depuis quasi 4 ans de manière aléatoire quand le prix crash

On a fait le tour de mon portefeuille crypto
:journal:


Suis plus "connu" et actif sur le finance JVC comme un membre de la secte HBAR, un permabull même dans les crash, un défenseur fanatique de la stratégie du Hodl, un anti shitcoins et autres débilités metaverse NFT and Co et avoir call et chill l' armement européen dès le début du conflit en Ukraine
:Oopsi:
il y a 3 mois
Tu sembles calé zilvia ton avis sur le.solqna en plus construit ?
il y a 2 mois
Lilo49
Lilo49
2 mois
Tu sembles calé zilvia ton avis sur le.solqna en plus construit ?
Solana ?

Je vais pas rentrer dans le troll gratuit d’ une des seules blockchains qui tombent régulièrement en panne
:Risitasse:
mais SOL est une crypto ou j’ ai jamais mis un centime
:Risitas_wtf:


A l’ époque ou j’ aurai pu in dessus j’ ai préféré miser sur ETH et par la suite j’ ai in et toujours présent sur AVAX ou FTM par exemple.

Aujourd’hui, Solana fait partie des dinos coins comme peuvent l’ être Ripple, Litecoin ou Polkadot.
Sa hype actuelle à mon avis est due aux airdrops de ces derniers temps sur cette blockchain et pas mal de hype sur une armada de nouveaux coins dans son écosystème (entretenus pas ces airdrops).

Si t’ y crois, attends une possible ALT Season après le Halving ou tout va moon pour en tirer des plus values car l’ effet hype de Solana ces derniers temps est déjà en train de retomber je pense.
Allez retaper les 250$ est une fameuse perf
:sueur:
c’ est déjà une belle capitalisation pour en attendre des coefficients énormes si il y a pas dessus une nouvelle narrative.

Je me suis plutôt exposé quitte à in recemment sur de nouveaux projets comme ALPH ou ALT par exemple ou sur des trucs avec des usecases prometteurs comme RNDR, j’ aime pas trop monter dans un train déjà en marche avec plusieurs mèches vertes, je préfère in dans le rouge
:Soldes_bourse:


Le choix de son portefeuille c’ est un choix perso en fonction de ses moyens et surtout de ses croyances en tel ou tel projets mais perso, hormis BTC et ETH, je compte bien larguer l’ intégralité de mes dino coins façon AVAX etc au prochain bullrun et si j’ avais du SOL ce serait également son dernier tour de piste et baroud d’ honneur, faut des fois tourner la page et rentrer dans du neuf
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Oui clairement solana a pump artificiellement avec les airdrops . Ceci dit ça reste un blockchain ultra rapide et peu cher ? Eth doit intégrer des layers 2 pour pouvoir rivaliser. C'est un peu relou de devoir passer par différentes cryptos.


Bitcoin restera, ton hbar pk pas mais la crypto reine des proof of stakes ETH, je ne sais pas.
il y a 2 mois
ETH est véritablement une usine à gaz qui a besoin d' un écosystème autour d' elle pour rivaliser avec ce que d' autres L1 font en natif très très bien.
Ça reste pourtant (pour le moment) la Queen des ALTS parce que derrière il y a une commu de projets, une commu de hodleur et de fidèles et quoiqu' il arrive une exposition de cette blockchain autour d' elle.

Solana j' ai l' impression que son pump à même étonné ses propres fidèles
:Risitas_wtf:
et ceux débarqués pour le scalp ou les airdrops iront ailleurs façon sauterelles chercher leur X10 comme avant l' hyper chill et repère à shitcoins que fut la BSC.

Après, je suis pas exposé sur Solana donc j' ai pas suivi sa narrative et les projets dessus pour en estimer le potentiel Turfu.

HBAR sur le papier et en théorie c' est le top mais c' est clairement une position risquée en comparaison d' autres ALTS capable d' exploser mieux avant donc pas le meilleur choix pour un nouveau faut soit être deter dessus en acceptant les risques soit ne pas avoir peur de tenir ses positions quand par exemple la gouvernance largue des gros bags pour se prendre de la liquidité et financer son projet
:sueur:
il y a 2 mois