InscriptionConnexion
e préfère faire mon topic ici parce que si je le fais dans tout ce qui est finance et crypto ça va être trop long
:mmh:



Il y à quelques semaines un mec que je connais m'à dit qu'il avait investi dans de la crypto sur un site que je ne connais pas, il m'a montré 5 secondes son écran de téléphone, juste eu le temps de voir ce qu'il avait investi presque mille euros
:chat_pipe:



le truc c'est qu'il voulait pas me dire sur quoi il avait investi, "ASKIP" il aurait signé un contrat avec un mec ( ou il à peut être juste exagéré la chose et juste promis ) et qu'il n'avait pas le droit de parler de cette crypto qui à "une chance sur dix de complètement exploser"
:interroge:



Je sais que cette crypto n'est pas sur binance selon ses dires
:Chat_brushing:



peut être que c'est complètement de la merde mais j'aimerais quand même savoir sur quoi il à investi

des kheys qui ont des idées ?
:Hmmmm:



et il m'a peut-être menti sur des choses mais bon qui ne tente rien n'a rien
:Hmmmm:
il y a 2 mois
Aya des crypto qui vont « exploser » y en a un paquet

Mon conseil oublie cette histoire
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Aya des crypto qui vont « exploser » y en a un paquet

Mon conseil oublie cette histoire
Dit moi lesquels vont exploser alors
:chaton_triste:
il y a 2 mois
BOOOO
BOOOO
2 mois
Dit moi lesquels vont exploser alors
:chaton_triste:
Arrette tes connerie

Tu est pauvre et si tu reste dans cette mentalité tu vas le rester

Voila la seule et unique verité

Si tu veux faire de l argent c est pas au hasard en ecoutant les dire d un gars sur internet
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Arrette tes connerie

Tu est pauvre et si tu reste dans cette mentalité tu vas le rester

Voila la seule et unique verité

Si tu veux faire de l argent c est pas au hasard en ecoutant les dire d un gars sur internet
on sait jamais
:PeepoDoomer:
il y a 2 mois
BOOOO
BOOOO
2 mois
on sait jamais
:PeepoDoomer:
Tu peux pas devenir riche avec des « on sait jamais »
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Tu peux pas devenir riche avec des « on sait jamais »
"Tu peux pas" "tu peux pas" omme s'il y avait une règle universelle pour devenir riche faut arrêter cette philosophie il y a pas un comportement spécial à avoir pour devenir riche sinon tout le monde l'aurait khey
:PeepoBored:


Bien sur que ce que je dis c'est de la merde j'en suis conscient mais je base pas ma vie sur le crypto khey, je tente des trucs si ça marche pas ça marche pas
:PeepoBored:


Mon objectif ce n'est pas d'être blindé dans le sens que si je gagne de la thune je suis content et si j'en perds-je m'en fou : PeepoBored:
et t'façon les paroles c'est de la merde pour comprendre les choses faut les pratiquers pour être fixé

alors dit moi sur quoi investir petit khey random je découvrirai par moi-même la dureté de la vie j'ai l'age pour ça
:gto_clope:
il y a 2 mois
signal
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 mois
préviens quand tu fais le virement des 50€ de mamie l’op
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Tu peux pas devenir riche avec des « on sait jamais »
si tu peux
:chat-rsa:


Mais la proba c'est <1%
il y a 2 mois
Yatengaki
Yatengaki
2 mois
si tu peux
:chat-rsa:


Mais la proba c'est <1%
Je vais jouer au loto « on sait jamais »
:selection_naturelle_prof_tableau:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Arrette tes connerie

Tu est pauvre et si tu reste dans cette mentalité tu vas le rester

Voila la seule et unique verité

Si tu veux faire de l argent c est pas au hasard en ecoutant les dire d un gars sur internet
Exactement, moi un shaman Vietnamien de 50 ans et qui vendait des colliers grigris anti-vovid m'avait parlé de 2 projets crypto qui allait exploser, sans le donner les noms de ces 2 cryptos..

Impossible de prendre au sérieux ce genre de mec
:elonmusk:
il y a 2 mois
BOOOO
BOOOO
2 mois
"Tu peux pas" "tu peux pas" omme s'il y avait une règle universelle pour devenir riche faut arrêter cette philosophie il y a pas un comportement spécial à avoir pour devenir riche sinon tout le monde l'aurait khey
:PeepoBored:


Bien sur que ce que je dis c'est de la merde j'en suis conscient mais je base pas ma vie sur le crypto khey, je tente des trucs si ça marche pas ça marche pas
:PeepoBored:


Mon objectif ce n'est pas d'être blindé dans le sens que si je gagne de la thune je suis content et si j'en perds-je m'en fou : PeepoBored:
et t'façon les paroles c'est de la merde pour comprendre les choses faut les pratiquers pour être fixé

alors dit moi sur quoi investir petit khey random je découvrirai par moi-même la dureté de la vie j'ai l'age pour ça
:gto_clope:
En altcoins :
stellar XLM a pas encore pump, c'est actuellement à 0,12€ alors qu'en 2021 c'était monté a 0,50€ ou 0,60€ facilement.
Cosmos atom a pas encore pump, c'est actuellement à 11€ alors qu'en 2021 c'était monté dans les 40€ environ
(J'ai eu la flemme de regarder les graphiques pour retrouver les chiffres exacts)
il y a 2 mois
En altcoins :
stellar XLM a pas encore pump, c'est actuellement à 0,12€ alors qu'en 2021 c'était monté a 0,50€ ou 0,60€ facilement.
Cosmos atom a pas encore pump, c'est actuellement à 11€ alors qu'en 2021 c'était monté dans les 40€ environ
(J'ai eu la flemme de regarder les graphiques pour retrouver les chiffres exacts)
merci merci je vais voir ça
:PeepoBored:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Je vais jouer au loto « on sait jamais »
:selection_naturelle_prof_tableau:
en vrai si tu te contentes d’acheter du btc, tu seras pas riche si ca commence aujourd’hui

Mais d’ici 4 ans tu as de forte chance d’être moins pauvre
:Chatblase:
il y a 2 mois
En altcoins :
stellar XLM a pas encore pump, c'est actuellement à 0,12€ alors qu'en 2021 c'était monté a 0,50€ ou 0,60€ facilement.
Cosmos atom a pas encore pump, c'est actuellement à 11€ alors qu'en 2021 c'était monté dans les 40€ environ
(J'ai eu la flemme de regarder les graphiques pour retrouver les chiffres exacts)
On lui dit?
:Chat_kisouri:
il y a 2 mois
Yatengaki
Yatengaki
2 mois
en vrai si tu te contentes d’acheter du btc, tu seras pas riche si ca commence aujourd’hui

Mais d’ici 4 ans tu as de forte chance d’être moins pauvre
:Chatblase:
Oui c est vrai

Mais le truc c est que c est vraiment pas le moment d acheter du btc

Buy the rumors sell the news

Quand bfmtv fera une edition cen parlant du bitcoin c est trop tard
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois
BOOOO
BOOOO
2 mois
e préfère faire mon topic ici parce que si je le fais dans tout ce qui est finance et crypto ça va être trop long
:mmh:



Il y à quelques semaines un mec que je connais m'à dit qu'il avait investi dans de la crypto sur un site que je ne connais pas, il m'a montré 5 secondes son écran de téléphone, juste eu le temps de voir ce qu'il avait investi presque mille euros
:chat_pipe:



le truc c'est qu'il voulait pas me dire sur quoi il avait investi, "ASKIP" il aurait signé un contrat avec un mec ( ou il à peut être juste exagéré la chose et juste promis ) et qu'il n'avait pas le droit de parler de cette crypto qui à "une chance sur dix de complètement exploser"
:interroge:



Je sais que cette crypto n'est pas sur binance selon ses dires
:Chat_brushing:



peut être que c'est complètement de la merde mais j'aimerais quand même savoir sur quoi il à investi

des kheys qui ont des idées ?
:Hmmmm:



et il m'a peut-être menti sur des choses mais bon qui ne tente rien n'a rien
:Hmmmm:
histoire 100 % scam
:lieutenant:
il y a 2 mois
El Famoso early insider en contact avec un groupe secret de whales sur une pépite non listée sur les gros CEX
:jesus_aya:


Spoiler
Si ce mec est un pote, vires le à tout JAMAIS de ton cercle de connaissance, on se scam pas entre potes
:chat_zoom:

il y a 2 mois
BOOOO
BOOOO
2 mois
e préfère faire mon topic ici parce que si je le fais dans tout ce qui est finance et crypto ça va être trop long
:mmh:



Il y à quelques semaines un mec que je connais m'à dit qu'il avait investi dans de la crypto sur un site que je ne connais pas, il m'a montré 5 secondes son écran de téléphone, juste eu le temps de voir ce qu'il avait investi presque mille euros
:chat_pipe:



le truc c'est qu'il voulait pas me dire sur quoi il avait investi, "ASKIP" il aurait signé un contrat avec un mec ( ou il à peut être juste exagéré la chose et juste promis ) et qu'il n'avait pas le droit de parler de cette crypto qui à "une chance sur dix de complètement exploser"
:interroge:



Je sais que cette crypto n'est pas sur binance selon ses dires
:Chat_brushing:



peut être que c'est complètement de la merde mais j'aimerais quand même savoir sur quoi il à investi

des kheys qui ont des idées ?
:Hmmmm:



et il m'a peut-être menti sur des choses mais bon qui ne tente rien n'a rien
:Hmmmm:
C'est simple ton pote est un énorme mytho qui a pris un screenshots d'un wallet sur Google image pour te faire croire qu'il était in .

Sinon il t'aurais simplement montré l'application
il y a 2 mois