InscriptionConnexion
:sueur:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
joue a rust ça aurait été plus profitable t'aurais pu devenir streamer ;
:tubs3:
J’ai essayé avec csgo
:Risitas_pensif:

J’ai même acheté des viewer ahient
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Non mais la ligue c'est sans importance, à moins d'être en légende à plus de 5.5 k trophées. Je vois pleins d'hdv 8 ou 9 qui ont un record de trophées plus élevé que le tien.
C’était simple d’etre legend à l’époque où tu tombais constamment contre des hdv de même niveau, leurs score ne compte pas
:Aahed_:
il y a 2 ans
C’est sûr même kheyou, sûrement top 0.1% dans ce domaine, de mon âge du moins
:Ca_feed_un_max:
C'est d'ailleurs pour ça que dans absolument toutes les disciplines c'est facile d'atteindre le top, tout simplement parce que les gens n'investissent pas le même temps que toi

J'ai joué aux jeux que t'as cité et je suis une brêle sur tous, en revanche je suis top 1% sur Brawl Stars et Hearthstone par exemple, alors que toi tu n'y as peut-être joué que 10h.
il y a 2 ans
ton elo face it ?
il y a 2 ans
Alors bonne chance à toi si un jour tu veux ici, essayer
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
ton elo face it ?
Lvl9 et toi crayon?
:risitero:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
C'est d'ailleurs pour ça que dans absolument toutes les disciplines c'est facile d'atteindre le top, tout simplement parce que les gens n'investissent pas le même temps que toi

J'ai joué aux jeux que t'as cité et je suis une brêle sur tous, en revanche je suis top 1% sur Brawl Stars et Hearthstone par exemple, alors que toi tu n'y as peut-être joué que 10h.
Ceci, si tu ne passe pas le top 5%, tu t’es juste pas assez donné
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
J’ai essayé avec csgo
:Risitas_pensif:

J’ai même acheté des viewer ahient
:risitas_ahi:
fut un temps moi aussi j'ai acheté des viewers mais c le systeme qui veut ça personne va regarder un stream avec 3 specs
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
Mais tu n’entrerais pas dans l’histoire
:Ca_feed_un_max:
:journal:
il y a 2 ans
encore plus de 3500 messages pour toi pour rentrer dans le top 10 onche
:hypegif:
il y a 2 ans
Lvl9 et toi crayon?
:risitero:
4000 elo
il y a 2 ans
C’était simple d’etre legend à l’époque où tu tombais constamment contre des hdv de même niveau, leurs score ne compte pas
Non justement, tu racontes n'importe quoi. A l'époque, le matchmaking te faisait attaquer n'importe quel niveau d'hdv tant qu'ils se trouvaient dans la même zone de trophées. Ca signifie que si t'étais hdv 8, tu devais souvent attaquer des hdv 11 ou plus.

T'es hdv 11, atteindre la ligue titan 1 n'a rien d'insurmontable. Tu dois attaquer des hdv 12 et faire des petits 2 étoiles, ça n'a rien d'incroyable je t'assure. En 2016 t'aurais été dans le top 1 % mais aujourd'hui c'est absolument banal
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
fut un temps moi aussi j'ai acheté des viewers mais c le systeme qui veut ça personne va regarder un stream avec 3 specs
:bouais:
C’est pour ça qu’il faut tik tok+ YouTube afin d’amener des gens, en 2022 devenir streamer avec juste des stream c’est impossible
il y a 2 ans
4136 messages en 4 jours l'op
:deg:
Taré
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Non justement, tu racontes n'importe quoi. A l'époque, le matchmaking te faisait attaquer n'importe quel niveau d'hdv tant qu'ils se trouvaient dans la même zone de trophées. Ca signifie que si t'étais hdv 8, tu devais souvent attaquer des hdv 11 ou plus.

T'es hdv 11, atteindre la ligue titan 1 n'a rien d'insurmontable. Tu dois attaquer des hdv 12 et faire des petits 2 étoiles, ça n'a rien d'incroyable je t'assure. En 2016 t'aurais été dans le top 1 % mais aujourd'hui c'est absolument banal
Absolument pas non, c’est là raisons de pourquoi t’as aujourd’hui des gens hdv3 avec le rang légende. C’est depuis cette maj que tu tombe contre des gens de ton lvl avec un hdv plus ou moins proche renseigne toi
il y a 2 ans
Moi top 1% en médecine
toi top 1% en jv
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans

Pour le reste j’ai jamais dit que c’était insurmontable, je parle de top en pourcentage
:AAH:
il y a 2 ans
Après atteindre le 1% c'est assez simple

Mais atteindre le top du top, le petit noyau qui re présente uniquement 0,01%, là c'est complicado
:sueur:
il y a 2 ans
Je ne pue point et csgo m’a offert de très grande qualité que personne ne possède, puis la vie c’est le jv alors bon
:Enfanrtable:
il y a 2 ans