InscriptionConnexion
Il y a pleins d’autre facteur sur csgo de même, sauf que si il y a un rank, avec des niveau, un système d’Élo, autant l’utiliser puisque c’est là choses la moins subjective et celle faites pour ça surtout, afin de quantifier le niveau
:Aahed_:
En quoi le niveau de ton village est subjectif?

T'es hdv 11, donc théoriquement tu as 4 niveaux d'hdv à farmer et ça va te prendre 3 ans si tu t'y mets assidument.

+ je t'ai déjà expliqué qu'au moins la moitié des joueurs a déjà atteint la ligue légende. Le plus dur étant d'y rester et de gravir les trophées via le nouveau système mis en place en juin 2019.

Essaye de t'inscrire en ligue légende et dis-moi comment tu t'en sors en attaque qu'on rigole. N'importe qui te rase ta base
il y a 2 ans
+ j’ai jamais parlé de joueurs actif
:AAH:

Comme sur cod ou 30% sont rank 0.1, comme sur csgo ou 30% sont Silver
:Kj_bug_:
Or c'est ce qui importe. Tu n'es pas top 1 % puisque des millions de joueurs ont déjà été en légende avant toi, facilement la moitié des joueurs.

Si on suit ton raisonnement, il suffit que tu perdes quelques trophées suite à une période d'inactivité et tu chuteras dans le classement. C'est pas le cas puisque la seule chose immuable sur le jeu c'est l'avancée de ton village.

Tu comprends rien à rien abrutient
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Or c'est ce qui importe. Tu n'es pas top 1 % puisque des millions de joueurs ont déjà été en légende avant toi, facilement la moitié des joueurs.

Si on suit ton raisonnement, il suffit que tu perdes quelques trophées suite à une période d'inactivité et tu chuteras dans le classement. C'est pas le cas puisque la seule chose immuable sur le jeu c'est l'avancée de ton village.

Tu comprends rien à rien abrutient
C’est cela oui, quand tu chutes tu perds ton rank, tu n’es ge sur csgo si tu l’étais en 2015

+tu es enfermé dans ta haine ridicule mon bon khey, moi je m’amuse tu sais
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Tu oublie les 130 années d’études qui vont avec
:parano:
Oui c'est vrai, moi je suis hardstuck Gold sur Valorant (enfin je fais 2-3 games par semaine)
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, moi je suis hardstuck Gold sur Valorant (enfin je fais 2-3 games par semaine)
Tu va y arriver khey
:hug:

Aim lab est ici pour ça si tu veux une bonne aide
il y a 2 ans
C’est cela oui, quand tu chutes tu perds ton rank, tu n’es ge sur csgo si tu l’étais en 2015

+tu es enfermé dans ta haine ridicule mon bon khey, moi je m’amuse tu sais
:KaguyaTimide:
Exactement. J'aurais préféré être doté d'un faible QI pour ne pas avoir à être affecté par les absurdités que tu affirmes depuis tout à l'heure.

J'aurais préféré ne pas prêter d'importance à ta connerie et tracer mon chemin. Au lieu de ça je gaspille mon énergie et ma santé mentale à m'efforcer d'expliquer un raisonnement pourtant simple à un imbécile prétentieux.
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Exactement. J'aurais préféré être doté d'un faible QI pour ne pas avoir à être affecté par les absurdités que tu affirmes depuis tout à l'heure.

J'aurais préféré ne pas prêter d'importance à ta connerie et tracer mon chemin. Au lieu de ça je gaspille mon énergie et ma santé mentale à m'efforcer d'expliquer un raisonnement pourtant simple à un imbécile prétentieux.
Toujours insulter les autres, ça te feras passer pour plus intelligent

+tu as passé 30min de ta vie à faire ça pour rien, c’est un bel exploit kheyou, norage de ma réalitage
il y a 2 ans
Toujours insulter les autres, ça te feras passer pour plus intelligent

+tu as passé 30min de ta vie à faire ça pour rien, c’est un bel exploit kheyou, norage de ma réalitage
Non mais ponctuer tes phrases de fautes flagrantes te fera automatiquement passer pour un idiot.

On va faire quelque chose: tu vas demander aux gens de ton clan d'évaluer ton niveau sur le jeu puisque visiblement tu ne connais rien à ce jeu. On verra bien si tu es dans le top 1 % avec ton hdv 11.
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Non mais ponctuer tes phrases de fautes flagrantes te fera automatiquement passer pour un idiot.

On va faire quelque chose: tu vas demander aux gens de ton clan d'évaluer ton niveau sur le jeu puisque visiblement tu ne connais rien à ce jeu. On verra bien si tu es dans le top 1 % avec ton hdv 11.
Ne pas comprendre là dyslexie le tout en parlant à des khey que tu ne connais pas à distance c’est triste quand même

Je ne demandes pas l’évaluation des autres (comme toi ici) je prend en compte le réel mm du jeux

Il n’y a que lui qui importe
il y a 2 ans
Ça plat un max ta vuent
:risitas_ahi:
ouaip bonne chance
:risi8:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Ne pas comprendre là dyslexie le tout en parlant à des khey que tu ne connais pas à distance c’est triste quand même

Je ne demandes pas l’évaluation des autres (comme toi ici) je prend en compte le réel mm du jeux

Il n’y a que lui qui importe
Mais tu te fies au système que tu as expérimenté sur d'autres jeux, comme CS GO, alors que tu parles d'un jeu totalement différent avec des mécaniques propres.

Le but premier de clash of clans est d'améliorer son village. Les trophées ne sont qu'un indicateur parmi d'autres.

Dyslexie ou pas, l'orthographe est directement corrélée au QI
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Mais tu te fies au système que tu as expérimenté sur d'autres jeux, comme CS GO, alors que tu parles d'un jeu totalement différent avec des mécaniques propres.

Le but premier de clash of clans est d'améliorer son village. Les trophées ne sont qu'un indicateur parmi d'autres.

Dyslexie ou pas, l'orthographe est directement corrélée au QI
Je me fies aux seul système de classement objectif du jeux surtout
:Ca_feed_un_max:

Celui intégré dans le jeux meme tu vois
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Je me fies aux seul système de classement objectif du jeux surtout
:Ca_feed_un_max:

Celui intégré dans le jeux meme tu vois
:Risi_pleur:
Bon allez j'abandonne. C'est pas faute d'avoir essayé.

Tu ne connais rien à ce jeu. Tu ne savais même pas faire la distinction entre la ligue titan et la ligue légende avant qu'on évoque le sujet.
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Bon allez j'abandonne. C'est pas faute d'avoir essayé.

Tu ne connais rien à ce jeu. Tu ne savais même pas faire la distinction entre la ligue titan et la ligue légende avant qu'on évoque le sujet.
J’y ai passé que 600h désolé

Bonne continuation sur le forum ceci dit
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans