Ce sujet a été résolu
Top 1% sur csgo
Top 3% pubg mobile a l’époque
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Top 1% kuboom (cherchez pas)
Top 1% dans absolument tout ce qui possède un classement, que j’ai un jour lancé dans ma putain de vie
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Top 1% dans absolument tout ce qui possède un classement, que j’ai un jour lancé dans ma putain de vie
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Top 1% sur csgo
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Je suis à un tel point que j’arrête les jeux compétitif et les classements en général de peur de passer 1000h en 3 mois dessus
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Top 1% sur csgo
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
J’en suis même pas fière aux vue du temps perdus, et je veux la mer choses sur jvc
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Pcmaster race si
Mais c’est infâme khey, je suis en rien un jour supérieur en plus, contre un noob oui, mais j’ai 10 000h sur tel, presque autant sur pc, j’ai passé des soirées entières a juste m’entraîner sur csgo
Mais c’est infâme khey, je suis en rien un jour supérieur en plus, contre un noob oui, mais j’ai 10 000h sur tel, presque autant sur pc, j’ai passé des soirées entières a juste m’entraîner sur csgo
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Top 1% sur csgo
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Surtout que j’ai détesté ce système de note à la con a l’école, j’ai jamais adhéré et j’ai jamais ici fais partie de l’élite
il y a 2 ans
Titan 1 hdv 11 presque maxé
Ptdr et tu t'estimes top 1 %?
Je suis hdv 15 max et j'ai donné 8 millions de troupes. Je suis en parallèle lv 365, ce qui me positionne dans le top 100 des plus hauts lvs du jeu. Tu n'es pas dans le top 1 % clé.

Je suis hdv 15 max et j'ai donné 8 millions de troupes. Je suis en parallèle lv 365, ce qui me positionne dans le top 100 des plus hauts lvs du jeu. Tu n'es pas dans le top 1 % clé.

il y a 2 ans
Je n’ai pas mis 1€+ il n’y a même pas 1% des joueurs qui sont allée jusqu’au champion kheyou
il y a 2 ans
100k messages ça flood un max ahi, ça fais 3 messages par minutes avec dodo
il y a 2 ans
Playz
2 ans
Tu fais sûrement partie des 1% qui y ont le plus joué
C’est sûr même kheyou, sûrement top 0.1% dans ce domaine, de mon âge du moins
il y a 2 ans