InscriptionConnexion
Tu ne sais rien de ce que tu dis, mon rank c’est le 600 000, avec 500m de téléchargent je te laisse faire le ratio
:Kj_bug_:
Non mais tu comprends rien c'est affligeant

Déjà ya pas 500 millions de joueurs et ce classement n'est que temporaire. Tu as beau l'être actuellement, des millions d'autres joueurs l'ont déjà été avant toi, ce qui rend ton score sur le classement invalide et sujet à des changements.
il y a 2 ans
J'attends le 2 pour reprendre
Ça arrive, pas de radis
:Not_le_radis:
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Non mais tu comprends rien c'est affligeant

Déjà ya pas 500 millions de joueurs et ce classement n'est que temporaire. Tu as beau l'être actuellement, des millions d'autres joueurs l'ont déjà été avant toi, ce qui rend ton score sur le classement invalide et sujet à des changements.
Sur la plate-forme Google Play, il totalise plus de 500 millions de téléchargements en juin 2019. Le tout en 2019
:AAH:

Point final tu peux arrêter de flood, ou alors continue ça m’arrange mais accepte d’avoir tord
il y a 2 ans
Top 1% sur csgo
Top 3% pubg mobile a l’époque
Top 1% cod mobile
Top 1% clash of clan
Top 1% kuboom (cherchez pas)

Top 1% dans absolument tout ce qui possède un classement, que j’ai un jour lancé dans ma putain de vie
Bah non pas top 1% dans absolument tout vu que tu es top 3% dans PUBG.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pareil
Mais le top 1% du bas
:homukill:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Pareil
Mais le top 1% du bas
:homukill:
Ahi
:gura:
il y a 2 ans
Sur cod, pubg, csgo kuboom c’est actée par le rank qui te le dis, sur coc c’est une déduction via téléchargement+ mon rank khey, réfléchi 10s
Mais ton rang ne veut rien dire tu comprends rien c'est fou

Tant que tu seras pas hdv 15 max tu ne pourras jamais prétendre à être top 1 % du jeu. Rien n'est maxé sur ton profil, tu dois avoir 500 étoiles de guerre au mieux et tu n'as pas terminé tous les défis ni la map gobelin. Tu es un joueur lambda putain tu m'entends l'ahurin???!!!
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Putain mais un th 11 qui vient t'affirmer sans aucune vergogne qu'il est top 1 % du jeu parce qu'il est en légende...

C'est pas possible d'être aussi ignorant et de cultiver cette connerie sans se remettre en question
Tu boucles sur les hdv quand je parle de trophée, encore une fois t’es dans ton monde
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Mais ton rang ne veut rien dire tu comprends rien c'est fou

Tant que tu seras pas hdv 15 max tu ne pourras jamais prétendre à être top 1 % du jeu. Rien n'est maxé sur ton profil, tu dois avoir 500 étoiles de guerre au mieux et tu n'as pas terminé tous les défis ni la map gobelin. Tu es un joueur lambda putain tu m'entends l'ahurin???!!!
J’ai jamais dis que mon rang avait une valeur, j’ai dis que dans le matchmaking officiel de clash soit les trophée je suis top 1%, point final
:Ca_feed_un_max:
il y a 2 ans
Bah non pas top 1% dans absolument tout vu que tu es top 3% dans PUBG.
J’avais la flemme de passer top 0,1% sur ce jeux pour le coup

J’étais tombé dans la vague de nouveau cheater et ça m’as fais chier de me faire instant après 10s de jeux à 1km d’un joueur, mais oui tu as raisons
:hug:
il y a 2 ans
Tu boucles sur les hdv quand je parle de trophée, encore une fois t’es dans ton monde
Je te dis que les trophées ont une importance minime. Ils n'ont presque aucune valeur à moins de faire le système des 8 attaques quotidiennes.

Je suis monté en légende en étant hdv 10 bordel, ça n'a rien d'impressionnant. Même des hdv 7 peuvent monter en légende, tu n'as aucun prestige.
il y a 2 ans
J’ai jamais dis que mon rang avait une valeur, j’ai dis que dans le matchmaking officiel de clash soit les trophée je suis top 1%, point final
Bon allez je m'arrête là parce que c'est stérile. Comment tu te serais senti ce matin si tu n'avais pas pris de petit-déjeuner?
il y a 2 ans
Go faire un 1v1 avec un type du topic qui est chaud et revenez nous dire
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Bon allez je m'arrête là parce que c'est stérile. Comment tu te serais senti ce matin si tu n'avais pas pris de petit-déjeuner?
Ben j’aurais eu faim comme actuellement car je n’ai pas pris de déjeuner
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Je te dis que les trophées ont une importance minime. Ils n'ont presque aucune valeur à moins de faire le système des 8 attaques quotidiennes.

Je suis monté en légende en étant hdv 10 bordel, ça n'a rien d'impressionnant. Même des hdv 7 peuvent monter en légende, tu n'as aucun prestige.
L’es trophée dont le seul système quantifiable pour parler de rank sur coc, ça tombe bien puisque c’est littéralement le système de rank de coc
il y a 2 ans
L’es trophée dont le seul système quantifiable pour parler de rank sur coc, ça tombe bien puisque c’est littéralement le système de rank de coc
Non, ça l'est pas. Ya pleins d'autres facteurs pour déterminer ton niveau sur le jeu. Supercell a conservé les trophées comme classement mais ça n'a de valeur que lorsque tu rentres dans le top 200 mondial ou national. Monter en légende en hdv 11 ya rien de plus facile.

Tu reviendras parler de top 1 % quand ton village sera complètement maxé, ainsi que tes troupes et tes héros.

Tu pars du principe qu'ya 500 millions de joueurs actifs mais c'est complètement faux. Ce nombre se réfère juste au nombre de comptes crées. La plupart sont inactifs.
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Non, ça l'est pas. Ya pleins d'autres facteurs pour déterminer ton niveau sur le jeu. Supercell a conservé les trophées comme classement mais ça n'a de valeur que lorsque tu rentres dans le top 200 mondial ou national. Monter en légende en hdv 11 ya rien de plus facile.

Tu reviendras parler de top 1 % quand ton village sera complètement maxé, ainsi que tes troupes et tes héros.

Tu pars du principe qu'ya 500 millions de joueurs actifs mais c'est complètement faux. Ce nombre se réfère juste au nombre de comptes crées. La plupart sont inactifs.
Il y a pleins d’autre facteur sur csgo de même, sauf que si il y a un rank, avec des niveau, un système d’Élo, autant l’utiliser puisque c’est là choses la moins subjective et celle faites pour ça surtout, afin de quantifier le niveau
:Aahed_:
il y a 2 ans
Je peux communiquer simplement sur tout les domaines de façon clair et précise, stress ou non, gestion du stress impeccable, réflexe excellent, capacité de compréhension humaine excellente, vision dés détail total, impossible d’être submergé, très bonne dextérité, et toi?
C'est très bien pour toi khey mais avec toutes ces qualités tu aurais pu devenir polytechnicien, chirurgien cardiaque ou commandant de bord chez Air France, au lieu de ça tu es top 1% sur Cs go
:(
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans

+ j’ai jamais parlé de joueurs actif

Comme sur cod ou 30% sont rank 0.1, comme sur csgo ou 30% sont Silver
il y a 2 ans
C'est très bien pour toi khey mais avec toutes ces qualités tu aurais pu devenir polytechnicien, chirurgien cardiaque ou commandant de bord chez Air France, au lieu de ça tu es top 1% sur Cs go
:(
Tu oublie les 130 années d’études qui vont avec
:parano:
il y a 2 ans