InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Je l'ai croisé plusieurs fois sur Paris et elle a un mec
Elle s'affiche jamais avec pour que les puceaux qui la finance pensent qu'ils ont une chance avec elle
:risitas_ahi:
Narbo ?
:Celestintelligent:
il y a 2 ans
Tu voulais prouver quoi en fait? J'ai pas suivi le début de la conversation je voulais juste mettre mon grain de sel
il y a 2 ans
Y en a d'autres ou pas ?
il y a 2 ans
T'as payé sa formation ou tu fais partis de ceux qui ont échappé à sa purge après utilisation du code promo ?
il y a 2 ans
cette grifteuse
:doja_cat_zoom:

a quand la vente de ses bocaux de pets sur Onlyfans
:doja_cat_zoom:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
:Peut_etre:
il y a 2 ans
Oui elle doit avoir 3 enfants à 25ans et vivre dans une campagne paumée comme vous, elle a un nom à particule hein
il y a 2 ans
Erreur
Erreur
2 ans

Xavier School sur les fumeuses... Thaïs est brisée
:risi_zoom:
résumé ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Le télégram est vivant

Et moi non plus je mettrais pas un euro pour un string utilisé de Dame Thais hein
il y a 2 ans
Tu ne doit pas avoir le bon, elle fait 1 post par jour
il y a 2 ans
Ayaoooo attend c'est vraiment ça les emails qu'elle envoie a ceux qui ont payé? Putain ce foutage de gueule
il y a 2 ans
Elle finira seule vous allez voir, seule avec ces chats

:AnyaTriste:
Dis pas ça. Les simps vont commencer à miauler
:ChatRegardMeprisant:
🛌
il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis ses conseils DEBILES en ligne ici, je trouve ça inintéressant... Ou alors c'est justement pour dénoncer leur manque total d'intérêt? Et parce qu'en principe, il faut payer pour avoir ces conseils consternants?

En tout cas, je ne m'attendais pas à quelque chose de plus intelligent, vu la teneur de ses propos dans ses vidéos, c'est digne d'une QI à 2 chiffres...

Explication plausible : elle vient d'une famille NOBLE et "super catho", en général dans ces familles il y a TRES PEU de mélange depuis BEAUCOUP de générations, il y a des mariages entre cousins à divers degrés, et donc, ça donne souvent des enfants franchement laids/vraiment peu intelligents.

(j'ai fréquenté ces milieux, plus jeune, ce phénomème de gens moches/stupides m'a frappé... là, je parle des "nobles" vraiment TRES "tradis", qui ne se mélangent quasi jamais aux gens plus normaux... Et vraiment, cette Thaïs vient de là, ça se voit... Même si elle joue la "dévergondée" "moderniste" par rapport à son milieu...)
il y a 2 ans
Elle finira seule vous allez voir, seule avec ces chats

:AnyaTriste:
Elle va surtout finir mère célibataire avec ses deux mulatres après avoir comme toutes les pute moderne voulu prendre son negre de poche
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Précision, sur les arbres généalogies dans ce type de familles : en fait, ce ne sont pas toujours des mariages entre cousins, bien sûr, mais ce sont toujours, pendant des générations, des mariages entre familles appartenant à un cercle très restreint, du coup, dans l'hérédité des enfants, il y a eu très peu de mélanges de gènes...

Bon, c'était pareil pour tout le monde pendant des siècles, on se mélangeait moins "loin", du temps où l'on se mariait avec une fille du village ou du village voisin...

Mais justement, déjà à l'époque, les familles "nobles" avaient des critères ENCORE plus restrictifs...

Et vraiment, ENCORE maintenant, il existe en France un milieu TRES restreint, de quelques dizaines de familles, à la fois "nobles" depuis très longtemps et TRES "cathos tradis"... Dans mon message précédent, je parlais du fait que Thaïs vient d'une famille comme ça (on trouve des infos sur internet à partir de son nom complet à rallonge).
il y a 2 ans
Ah ah, intéressant !
Bon, j'espère que tu ne prends pas mal ce que j'ai dit sur la généalogie de ce genre de familles...
Bien sûr, il n'y a pas que des gens moches et/ou débiles dans ce genre de familles, mais quand même ça arrive plus souvent que dans la population générale. Et bien sûr c'est pas de leur faute !
D'ailleurs j'ai un ami qui vient de ce type de milieu, et ça n'a pas raté, il est EXCEPTIONNELLEMENT moche et pas très futé, même si parfois il est très lucide, du point de vue politique, parce qu'il a de bonnes lectures. Et surtout, il est SYMPA, HONNETE, faisant un TRAVAIL DUR et MAL PAYE et CATHO SINCERE... Pas comme cette p... et escroqueuse de Thaïs !
il y a 2 ans
Un exemple de débile suprême venant de ce milieu : un "de Cacqueray-Valmenier", Marc, qui avait cogné des gens, y compris une femme, qui perturbait UN PEU un meeting de Z...
(ah ah ah, j'ai connu quelqu'un de sa famille, peut-ête une soeur ou une cousine, putain, elle était gratinée elle aussi, mais dans un genre plus discret...)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_Cacqueray-Valm%C3%A9nier

Donc j'ajoute que dans ce genre de familles, il y a aussi des gens VRAIMENT zinzins... Comme ce Marc...

Tiens, un peu comme Christine DUPONT DE LIGONNES qu'on a entendue récemment avec sa thèse complètement DINGUE sur son frère; aussi dingue que sa mère et bien sûr son frère...
(fait moins connu : elle se "prostistuait", plus jeune, dans la secte fondée par sa mère)

Le truc le pire, pour les membres de ce genre de familles qui EUX, se comportent bien et qui ne sont pas zinzins, c'est qu'ils portent le même nom à rallonge, BIEN REPERABLE, que ces membres de leur famille plus connus... et que c'est très dur de changer de nom de famille...
Bon, j'imagine que par exemple, ceux de la famille (un peu éloignée) de Dupont de Ligonnès se font juste appeler "Dupont" pour éviter les questions ou remarques gênantes...
il y a 2 ans
Tu n'as peut-être pas été comme moi AU COEUR de ce milieu, à une époque...
Je t'assure que quand tu regardes les mariages entre gens avec noms "à rallonge" de ces milieux et leurs enfants, ça se remarque...
Rien que le mélange en dehors du cercle très restreint bien moins fréquent...

Mais il est possible que dans la génération de Thaïs il y ait UN PEU PLUS de mélange, vu que comme le reste de la population, ils peuvent aller plus loin chercher leur futur conjoint.

Bon, si tu prends une photo de classe de ce genre de milieux (établissements scolaires hors contrat et non-mixtes, donc), INTROUVABLE sur internet en général, tu remarques au moins ce phénomène du nombre important de gens hideux physiquement, plus que sur la photo de classe de n'importe quelle autre classe de collège-lycée "normal".

Et les noms avec particule y sont aussi surreprésentés.

Bon, il y a un biais : il est vrai que depuis environ 20-30, les "tradis" viennnent de milieux sociaux plus diversifiés.

Tant mieux, ça fait plus de sang neuf dans ces familles...
il y a 2 ans
Ben finalement on est d'accord !

"Les pires sont peut être chez les cathos tradis."
Oui... Cf Dupont de Ligonnes : refus JUSQU'A LA MORT PAR ASSASSINAT (de sa femme et de ses enfants) du divorce, tout simplement !
A leur place, la plupart des gens "normaux", même TRES cathos, se seraient séparés... Ou les plus cathos mais pas trop zinzins, ils auraient continué à vivre ensemble, en se détestant, mais sans que ça n'aille jusqu'à de tels assassinats...

Tiens, j'ai aussi connu une fille venant toujours de ce milieu très restreint, qui avait des proches dans une secte "catho" TOUT AUSSI ZINZIN, mais heureusement moins nocive... (pas de prostitution d'une fille par exemple, pas de vie stricte ENFERMES en communauté...)

Les dérives SECTAIRES pullulent dans ce milieu... D'ailleurs c'est bien que Thaïs se soit fait repérer par les autorités depuis quelques années, parce que là, elle est PEUT-ETRE en train de fonder une secte...

Et je suis d'accord aussi quand tu dis :
"Et comme dis p'us haut c'est une petite minorités de très vieille familles d'aristot."
Oui, je parle de CE milieu HYPER RESTREINT.
il y a 2 ans
Avec des gens aussi zinzins, c'est dur de savoir s'ils sont "catholiques", "charismatiques"... En tout cas, à l'origine, ils étaient dans la religion catholique version "tradi"...
il y a 2 ans