Ce sujet a été résolu
POUR Reine THAIS, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus SIMP
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Je l'ai croisé plusieurs fois sur Paris et elle a un mec
Elle s'affiche jamais avec pour que les puceaux qui la finance pensent qu'ils ont une chance avec elle
Elle s'affiche jamais avec pour que les puceaux qui la finance pensent qu'ils ont une chance avec elle
... et que c'est une vraie "femme de valeur" selon son expression fétiche à la con... Bonne catho bien "tradi", qui ne couche pas avant le mariage... qui n'embrasse même pas sur la bouche son "fiancé"...
Bordel, qu'ils sont stupides ceux qui paient son ONLYF..., euh, pardon, sa "formation"... pour trouver une p..., euh, pardon, une "femme de valeur"...
P... à apparence à peu près normale qu'ils trouveront plus facilement à l'Est, vu que c'est le genre de puceaux désespérés mais très exigeants... Madame devra tous les jours baiser, tenir la maison, s'occuper des gosses et puis vu que Monsieur, nouvellement dépucelé, se sentira subitement un vrai dominant mais gagnera toujours grand max le SMIC, Madame devra bien sûr bosser comme caissière à Lidl.
Ensuite, Monsieur achètera la "formation" de la maquerelle Thaïs : "Faire face au divorce demandé par ta pute de l'Est et enfin rencontrer une femme française et de valeur"...
Bordel, qu'ils sont stupides ceux qui paient son ONLYF..., euh, pardon, sa "formation"... pour trouver une p..., euh, pardon, une "femme de valeur"...
P... à apparence à peu près normale qu'ils trouveront plus facilement à l'Est, vu que c'est le genre de puceaux désespérés mais très exigeants... Madame devra tous les jours baiser, tenir la maison, s'occuper des gosses et puis vu que Monsieur, nouvellement dépucelé, se sentira subitement un vrai dominant mais gagnera toujours grand max le SMIC, Madame devra bien sûr bosser comme caissière à Lidl.
Ensuite, Monsieur achètera la "formation" de la maquerelle Thaïs : "Faire face au divorce demandé par ta pute de l'Est et enfin rencontrer une femme française et de valeur"...
il y a 2 ans
Mais oui pourquoi vous voulez absolument aider ces sous hommes ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
... et que c'est une vraie "femme de valeur" selon son expression fétiche à la con... Bonne catho bien "tradi", qui ne couche pas avant le mariage... qui n'embrasse même pas sur la bouche son "fiancé"...
Faut bien vendre les formations aux puceaux / cuck
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ah ah ah, "ultra cringe", je n'ai AUCUN mal à te croire...
Perds pas trop de temps à poster tout ça pour nous, tu nous posteras un échantillon, d'acc? Histoire qu'on rigole encore à propos de cette jeune p... terriblement hypocrite et malhonnête.
Perds pas trop de temps à poster tout ça pour nous, tu nous posteras un échantillon, d'acc? Histoire qu'on rigole encore à propos de cette jeune p... terriblement hypocrite et malhonnête.
il y a 2 ans
D'où vient l'info, ou peut-être la rumeur, qu'elle a eu un copain (pour le dire gentiment) noir?
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
elle a raison de traire les simps un maximum maintenant n'empeche car ils vont bien finir par se rendre compte de la supercherie bientot
Il faudrait qu'une femme au foyer mariée, et un minimum jolie se lance dans le youtube game.
Elle atomiserait les imposteurs sans sommation et nagerai sur l'or.
Mais comme ça n'existe plus, ça va être compliqué ...
Elle atomiserait les imposteurs sans sommation et nagerai sur l'or.
Mais comme ça n'existe plus, ça va être compliqué ...
il y a 2 ans
Ah ah ah, j'imagine l'ambiance... surtout la proportion de mecs dans cette soirée, tous avec les yeux rivés sur Thaïs !
Ridicule, mais des QI à deux chiffres seront ravis de payer pour y aller !
Ridicule, mais des QI à deux chiffres seront ravis de payer pour y aller !
il y a 2 ans
Salut kheyou, tu ne nous oublies pas, STP?
il y a 2 ans
Salut kheyou, tu ne nous oublies pas, STP?
Thais c'est toi ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Oh p..., j'ai HALLUCINE en voyant mes mails...
Hier, par curiosité, après avoir lu le 1er message ici de Volutes, je vais sur le site de Thaïs, je ne rentre AUCUNE info sur moi, JE N'INDIQUE PAR MON ADRESSE MAIL, rien... Je rentre juste le code promo indiqué ici... (et bien sûr le code n'était plus valable, c'est juste ce que je voulais voir... J'en ai rien à foutre de son site de merde... je voulais juste voir si vraiment des kheys ont réussi à "arnaquer" cette arnaqueuse, en fait...)
Et elle m'a envoyé un MAIL A MON ADRESSE MAIL !!!!!!!!
J'en reviens pas !!!!!!
Et surtout, je ne comprends même pas comment c'est possible, TECHNIQUEMENT !!!!!!!!!!!!!!
Mon adresse mail n'est dans AUCUNE liste de diffusion liée à elle, je n'ai JAMAIS indiqué mon adresse mail sur AUCUN site, à AUCUN organisme lié à elle...
Hier, par curiosité, après avoir lu le 1er message ici de Volutes, je vais sur le site de Thaïs, je ne rentre AUCUNE info sur moi, JE N'INDIQUE PAR MON ADRESSE MAIL, rien... Je rentre juste le code promo indiqué ici... (et bien sûr le code n'était plus valable, c'est juste ce que je voulais voir... J'en ai rien à foutre de son site de merde... je voulais juste voir si vraiment des kheys ont réussi à "arnaquer" cette arnaqueuse, en fait...)
J'en reviens pas !!!!!!
Et surtout, je ne comprends même pas comment c'est possible, TECHNIQUEMENT !!!!!!!!!!!!!!
Mon adresse mail n'est dans AUCUNE liste de diffusion liée à elle, je n'ai JAMAIS indiqué mon adresse mail sur AUCUN site, à AUCUN organisme lié à elle...
il y a 2 ans
complètement idiot si c'est vrai car elle est parisienne et l'info finira forcément par fuiter, mais bon c'est ptet pas son mec mais surtout son sexfriend du moment
il y a 2 ans
GlandDoux
2 ans
Elle finira seule vous allez voir, seule avec ces chats
Cool ce sera le moment de l'approcher pour de vrai et profiter de sa misère pour l'enculer
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Oh p..., j'ai HALLUCINE en voyant mes mails...
J'en reviens pas !!!!!!
J'en reviens pas !!!!!!
Elle dit qu'il lui manque 300€ pour les formalités du mariage ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
D'où vient l'info, ou peut-être la rumeur, qu'elle a eu un copain (pour le dire gentiment) noir?
De nulle part, c'est juste un fantasme de voir une raciste se faire blacked
Après ils vont sortir un tweet d'elle quand elle avait 14 ans où elle a dit "je t'aime" en parlant d'un footballeur pro qui était noir et pour eux c'est une preuve qu'elle s'est faite blacked
Après ils vont sortir un tweet d'elle quand elle avait 14 ans où elle a dit "je t'aime" en parlant d'un footballeur pro qui était noir et pour eux c'est une preuve qu'elle s'est faite blacked
il y a 2 ans
De nulle part, c'est juste un fantasme de voir une raciste se faire blacked
Elle est blonde, jolie, blanche et française. C'est 4 preuves de plus.
il y a 2 ans
Elle est blonde, jolie, blanche et française. C'est 4 preuves de plus.
il y a 2 ans