InscriptionConnexion
elle a raison de traire les simps un maximum maintenant n'empeche car ils vont bien finir par se rendre compte de la supercherie bientot
:dilemme_thais2:
il y a 2 ans
Elle finira seule vous allez voir, seule avec ces chats

:AnyaTriste:
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
Femme de petite vertu
:ellielunettes:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
son premier petit copain renoi a du lui faire du sale
:nain_fume:
il y a 2 ans
Exa, si elle sautait d'un pont, il ferait la même chose
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
elle a raison de traire les simps un maximum maintenant n'empeche car ils vont bien finir par se rendre compte de la supercherie bientot
:dilemme_thais2:
Thaïs a un message pour vous !

:poc2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Thaïs a un message pour vous !

:poc2:
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ENVOÛTER UNE FEMME
DE HAUTE VALEUR
ET DEVENIR UN PATRIARCHE
L’ANTIDOTE AU CÉLIBAT DE MASSE IMPOSÉ PAR LA GUERRE DES SEXES.

:Crie:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
ENVOÛTER UNE FEMME
DE HAUTE VALEUR
ET DEVENIR UN PATRIARCHE
L’ANTIDOTE AU CÉLIBAT DE MASSE IMPOSÉ PAR LA GUERRE DES SEXES.

:jesus_moqueur:
Elle le vaut bien.
:Cola:
il y a 2 ans
Je l'ai croisé plusieurs fois sur Paris et elle a un mec
Elle s'affiche jamais avec pour que les puceaux qui la finance pensent qu'ils ont une chance avec elle
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
SOIRÉE ANNUELLE EXCLUSIVE
(EN MA PRÉSENCE !)
Échangez en personne avec des invités de marque, avec les autres membres de ma communauté et moi-même lors de la « Soirée annuelle exclusive ».

C’est l’occasion de participer à des discussions passionnées et de faire des rencontres uniques dans un cadre inspirant et convivial.

AYAAAAAAA Reine THAIS qui autorise ses SIMPS donateurs à la voir une fois par AN pas plus hein faudra pas qu'elle soit souillée par le regard des gueux
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je l'ai croisé plusieurs fois sur Paris et elle a un mec
Elle s'affiche jamais avec pour que les puceaux qui la finance pensent qu'ils ont une chance avec elle
complètement idiot si c'est vrai car elle est parisienne et l'info finira forcément par fuiter, mais bon c'est ptet pas son mec mais surtout son sexfriend du moment
il y a 2 ans
Elle finira seule vous allez voir, seule avec ces chats

:AnyaTriste:
Elle a actuellement un mec (et peut-être même déjà des gosses qui sait), le côté trad wife seule sans gosses c’ est de la com et du marketing pour ses simps
:Thais_7_nains:
il y a 2 ans
Femme de petite vertu
Mais de haute valeur.
:oui:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
complètement idiot si c'est vrai car elle est parisienne et l'info finira forcément par fuiter, mais bon c'est ptet pas son mec mais surtout son sexfriend du moment
Tu crois que ses tweet d'incels c'est elle qui les écrits ?

Elle a un mec la prochaine fois que je la croise je prendrais une photo elle est souvent à la rotonde
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tu crois que ses tweet d'incels c'est elle qui les écrits ?

Elle a un mec la prochaine fois que je la croise je prendrais une photo elle est souvent à la rotonde
à la rotonde
:nez:
putain cette macroniste
il y a 2 ans
c est déja trop tard, elle fume comme un pompiers ses gènes sains sont littéralement détruits ainsi que par les produits transformés et autres pilules
:chiracblase:
il y a 2 ans
à la rotonde
:nez:
putain cette macroniste
J'ai du la croisé une 10ene de fois elle est tjr dans des endroits " chic"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
c est déja trop tard, elle fume comme un pompiers ses gènes sains sont littéralement détruits ainsi que par les produits transformés et autres pilules
:chiracblase:
la bobo parisienne en terrasse qui fume, un cliché cette meuf
il y a 2 ans