Ce sujet a été résolu
J'attends toujours le retour du vrais JDG
Ce délire n'a jamais été drôle
il y a un an
Bordel le dernier épisode ayaaaaa
Ces putains de cucks en train de défendre la féminisation forcé de tout ce qui existe et rapporte un minimum de fric
Putains je les hais de plus en plus ces gros porcs de gauchistes gavé de fric d'internet
Ces putains de cucks en train de défendre la féminisation forcé de tout ce qui existe et rapporte un minimum de fric
Putains je les hais de plus en plus ces gros porcs de gauchistes gavé de fric d'internet
il y a un an
Moi quand je joue une game de lol à 1h du matin
Ça fait un fond sonore, mais là c'est particulièrement nul.
Que des banalités...
Ça fait un fond sonore, mais là c'est particulièrement nul.
Que des banalités...
Même moi qui, je l'admets, regarde régulièrement les longs best-of Twitch (souvent en parallèle d'une autre activité), je n'arrive pas à regarder cette émission-là.
il y a un an
Si seulement c'était que les parties fictions ! Mais même les parties classiques sont tristes à pleurer, le dernier jeux en vrac est à se tirer une balle
il y a un an
La fiction c'est la raison pour laquelle je regarde plus les JDG, depuis 2013, alors que j'aimais beaucoup au début
il y a un an
je sais pas mais ça change rien, quand t'as mis du cœur meme si c'est dans de la merde, ça doit faire chier
Bah si t'as envie de tenter un truc, tu le tentes une fois, puis si tu constates que c'est de la merde tu arrêtes.
Lui ça fait 10 ans qu'il continue
Bon après il continue parce qu'il gagne toujours suffisamment d'argent pour continuer, aussi
Lui ça fait 10 ans qu'il continue

Bon après il continue parce qu'il gagne toujours suffisamment d'argent pour continuer, aussi

il y a un an
Cydra
1 an
Bordel l'épisode castelvania c'était quand même le malaise
Les seuls gags sympas sont ceux écrits par Seb, depuis le début
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
Rambeaulme
1 an
Si seulement c'était que les parties fictions ! Mais même les parties classiques sont tristes à pleurer, le dernier jeux en vrac est à se tirer une balle
Je regarde pas, c'était quoi le sujet ?
C'est une niche de youtuber qui doit son succès à l'époque à laquelle ils ont commencé.
Ils avaient pas vraiment de concurrence, tout était à faire.
C'est une niche de youtuber qui doit son succès à l'époque à laquelle ils ont commencé.
il y a un an
Les seuls gags sympas sont ceux écrits par Seb, depuis le début
Faut arrêter de vanter Seb, c'est un gros (littéralement) gauchistes.
il y a un an
Je regarde pas, c'était quoi le sujet ?
Le sujet c'était "dino crisis"
Déjà quand tu vois le regard éteint sur la miniature tu sais que ça va être de la merde
Regarde par toi même tu verras y a quasi aucune fiction, mais c'est de la merde
Déjà quand tu vois le regard éteint sur la miniature tu sais que ça va être de la merde
il y a un an
Le sujet c'était "dino crisis"
Ah oui
il y a un an
J'attends toujours le retour du vrais JDG
Seb l'a mangé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
MisterSatan
1 an
Bordel le dernier épisode ayaaaaa
C'est celui où il va dans le multivers où c'est une meuf?
il y a un an
Pas du tout il y a des épisodes de merde mais il y a aussi des fictions sympa. J'ai bien aimé le dernier avec les filles par exemple
personnellement je supporte pas le fait d'écouter des femmes sur youtube
écouter les femmes est une corvée, pas un loisir
écouter les femmes est une corvée, pas un loisir
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Comme tu veux, khey
Mais viens pas faire de généralités et...
Non en fait je me suis rappelé que j'étais un facho d'extrême droite anti migrants et que je considère TOUS les africains comme des violeurs Sauvages qu'il faut ré-immigrer de toute urgence
TOUS ! Sans exceptions
Mais viens pas faire de généralités et...
Non en fait je me suis rappelé que j'étais un facho d'extrême droite anti migrants et que je considère TOUS les africains comme des violeurs Sauvages qu'il faut ré-immigrer de toute urgence
TOUS ! Sans exceptions
bah vas y cite des exceptions
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ahi zappé la partie court métrage des youtubeur c'est la base :Ronaldo_recherche:
il y a un an
En même temps on s'en branle de leurs scénarios de chouffins malaisants j'ai pas cliqué sur une vidéo qui parle de jeux de simulations pour avoir une intro de 20 minutes avec jdg et sa bande déguisés en chevaliers
Déjà que juste avant on a eu 10 minutes de nordvpn
Déjà que juste avant on a eu 10 minutes de nordvpn
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
C'est celui où il va dans le multivers où c'est une meuf?
On parle de l'émission LES TERMES
il y a un an