Ce sujet a été résolu
Je passe là sponso mais j’aime bien la fiction qu’ils proposent perso surtout quand elle est bien équilibrée avec le test
Bien que je puisse comprendre que ce ne soit pas au goût de tout le monde
Bien que je puisse comprendre que ce ne soit pas au goût de tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Donc selon eux on a pas le droit de pas aimer la partie fiction ?
Honnêtement ça me dérangeait pas perso quand je les regardais encore et qu'il y avait juste 1 minute avec 1 ou 2 guest, le problème c'est que si ils veulent faire plus de fiction, ça serait mieux de faire autre chose à côté.
Honnêtement ça me dérangeait pas perso quand je les regardais encore et qu'il y avait juste 1 minute avec 1 ou 2 guest, le problème c'est que si ils veulent faire plus de fiction, ça serait mieux de faire autre chose à côté.
il y a un an
Je confirme c’est insupportable
A la limite quand c’est jdg je tolère un peu plus et skip sans râler parce que je peux comprendre qu’il y ai besoin d’une bonne rémunération des équipes
Mais quand c’est quelconque youtubeur ou influenceur qui n’en a absolument pas besoin et qui en fait juste pour engraisser son portefeuille à foison, quel enfer pitié
A la limite quand c’est jdg je tolère un peu plus et skip sans râler parce que je peux comprendre qu’il y ai besoin d’une bonne rémunération des équipes
Mais quand c’est quelconque youtubeur ou influenceur qui n’en a absolument pas besoin et qui en fait juste pour engraisser son portefeuille à foison, quel enfer pitié
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je confirme c’est insupportable
Surtout Astronogeek et ses pubs malfaisantes avec l'accent alsacien qui durent 2 MINUTES
il y a un an
Voilà, exactement.
Mais ils savent bien qu'il n'y aura pas grand public
Mais ils savent bien qu'il n'y aura pas grand public
JDG L'avait d'ailleurs dit dans sa vidéo "Youtube m'ennuie" Que la fiction, contrairement à ce que ça devrait marcher, ça marche pas.
Alors pourquoi il en met dans ses vidéos ?
Les web-série ça marchait surtout dans les années 2010, mais on sait jamais, si c'est une série avec une vraie histoire et pas juste des enchaînements de blagues, ça peut se valoir
Les web-série ça marchait surtout dans les années 2010, mais on sait jamais, si c'est une série avec une vraie histoire et pas juste des enchaînements de blagues, ça peut se valoir
il y a un an
JDG L'avait d'ailleurs dit dans sa vidéo "Youtube m'ennuie" Que la fiction, contrairement à ce que ça devrait marcher, ça marche pas.
Car ils ne savent pas écrire, ils ne font que du comique de situation et parfois quelques jeux de mots (de merde).
J'aimais bien le côté bric et broque ainsi que son ancien langage, maintenant il est aseptisé.
C'était mieux avant (pour moi) et s'il avait commencé aujourd'hui, il serait vite resté bloqué à 200k d'abonnement.
J'aimais bien le côté bric et broque ainsi que son ancien langage, maintenant il est aseptisé.
C'était mieux avant (pour moi) et s'il avait commencé aujourd'hui, il serait vite resté bloqué à 200k d'abonnement.
il y a un an
Ah bon ?
Tu parles de ses vidéos où il "debunk" les complots ?
El famoso complots qui sont la lubies de quelques illuminé mais qui sont prit pour discréditer toute pensé critique.
Tu parles de ses vidéos où il "debunk" les complots ?
El famoso complots qui sont la lubies de quelques illuminé mais qui sont prit pour discréditer toute pensé critique.
il y a un an
Bah c'est le choix des gens, c'est chiant mais bon c'est quoi cette mentalité de forcer son "public"
il y a un an
Car ils ne savent pas écrire, ils ne font que du comique de situation et parfois quelques jeux de mots (de merde).
De toute façon tu peux pas faire durer un concept toute une vie, sinon ça devient de la merde.
Passer plus de 10 ans à dire "les graphismes sont nuls, la musique est nulle, les contrôles..."
Avec ou sans mise en scène, quand on tire trop sur la corde, ça casse
Passer plus de 10 ans à dire "les graphismes sont nuls, la musique est nulle, les contrôles..."
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Bah c'est le choix des gens, c'est chiant mais bon c'est quoi cette mentalité de forcer son "public"
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je comprends qu'il soit déçu car il aime faire ça et ça lui prend du temps, puis voir quelqu'un mettre un timecode pour skip la majeure partie de son boulot ça l'énerve forcément, mais c'est pas la faute des gens si ils veulent pas être mal à l'aise
il y a un an
De toute façon tu peux pas faire durer un concept toute une vie, sinon ça devient de la merde.
Effectivement, mais avec du talent tu peux faire évoluer les choses.
Benzaie avait le même concept de critique avec Hardcorner, il s'est réinventé. (C'est moyens mais ça se regarde et parfois ça peut être vraiment drôle).
Benzaie avait le même concept de critique avec Hardcorner, il s'est réinventé. (C'est moyens mais ça se regarde et parfois ça peut être vraiment drôle).
il y a un an
Effectivement, mais avec du talent tu peux faire évoluer les choses.
Ah ouais j'ai pas compris, il a changé de boutique après la fin du hard corner ?
Mais du coup c'est plus le hard corner, si

il y a un an
Ah ouais j'ai pas compris, il a changé de boutique après la fin du hard corner ?

C'est sensé être un Hardcorner conscient de lui même mais qui se passe dans le futur... Et en fait oui c'est le bordel, plein de trucs mélangés mais j'aime bien le personnage.
il y a un an
il y a un an
Pour le dernier épisode, il y a du changement. J'ai zappé les parties fictions ET les parties test.
Il restait que l'intro.
Il restait que l'intro.
il y a un an
Vous aimez juste rien ici
si vous voulez juste des contenus courts il y a les shorts et autres conneries
Perdez pas espoir
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Vous aimez juste rien ici
si vous voulez juste des contenus courts il y a les shorts et autres conneries
T'aimes juste tout