Ce sujet a été résolu
Ayaaa mais en plus ils se plaignent comme s'ils étaient de grands réalisateurs
La plupart du temps ça met juste mal à l'aise et c'est mal branlé
il y a un an
Descolariser
1 an
En attendant ça devait être le dernier bon journaliste JV sur le site
Et JDG ?
il y a un an
J'attends toujours le retour du vrais JDG
Tu peux toujours attendre
il y a un an
MisterSatan
1 an
Ayaaa mais en plus ils se plaignent comme s'ils étaient de grands réalisateurs
Je zappe car je n arrive pas à soutenir le malaise.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Moi quand je joue une game de lol à 1h du matin
Ça fait un fond sonore, mais là c'est particulièrement nul.
Que des banalités...
Ça fait un fond sonore, mais là c'est particulièrement nul.
Que des banalités...
il y a un an
Parce que les gags tombent à l’eau à 99% du temps à cause de leur jeu d’acteur. Seul Seb s’en sort vraiment
il y a un an
Très clairement, qu’il arrête avec ses parties fictions debiles et malaisante et qu’il se concentre sur l’aspect plus tradi de l’émission. On veut des blagues de la nostalgie et des jeux de merde. La fiction toute pourrie Osef total.
L’épisode scooby doo avait fait un bien fou, un vieux JDG comme on aime. Il y a avait un peu de fiction mais c’était condensé avec de bonnes blagues, quand c’est narratif cependant c’est malaisant.
L’épisode scooby doo avait fait un bien fou, un vieux JDG comme on aime. Il y a avait un peu de fiction mais c’était condensé avec de bonnes blagues, quand c’est narratif cependant c’est malaisant.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
exactement comme doug walker et le collectif TGWTG, au lieu de juste faire des review et des tests nooooon monsieur veut être réalisateur et imposer des courts métrages bestof malaiseTV
bah non ça marche pas comme ça les gens veulent un joueur (jeux vidéos) du grenier (un gros en chemise hawaii qui tabasse des gens en sortie de bar)
bah non ça marche pas comme ça les gens veulent un joueur (jeux vidéos) du grenier (un gros en chemise hawaii qui tabasse des gens en sortie de bar)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ce que j'aime le plus c'est les pubs, chez le JDG. Surtout quand il défonce les produits qu'il est censé promouvoir
Les boissons énergétiques "naturelles" à base de jus de cartes mères

Les boissons énergétiques "naturelles" à base de jus de cartes mères

Je suis Seugondaire.
il y a un an
j'ai un bloqueur de pub, mais je savais pas que ça existait un truc pour bloquer les sponso
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Donc selon eux on a pas le droit de pas aimer la partie fiction ?
Honnêtement ça me dérangeait pas perso quand je les regardais encore et qu'il y avait juste 1 minute avec 1 ou 2 guest, le problème c'est que si ils veulent faire plus de fiction, ça serait mieux de faire autre chose à côté.
Honnêtement ça me dérangeait pas perso quand je les regardais encore et qu'il y avait juste 1 minute avec 1 ou 2 guest, le problème c'est que si ils veulent faire plus de fiction, ça serait mieux de faire autre chose à côté.
il y a un an