Ce sujet a été résolu
T'aimes juste tout
Pas du tout il y a des épisodes de merde mais il y a aussi des fictions sympa. J'ai bien aimé le dernier avec les filles par exemple
Perdez pas espoir
il y a un an
A part sur les rpg 3, les mises en scène sont horribles. Au mieux elles sont oubliables on s'ennuie, au pire on les zappe devant le malaise.
Je comprends qu'avec le temps, ils s'améliorent, qu'ils veulent voir autre chose. Mais ça ne colle pas au format de leurs vidéos de base. Qu'ils fassent d'autres vidéos s'ils veulent absolument réaliser.
Je comprends qu'avec le temps, ils s'améliorent, qu'ils veulent voir autre chose. Mais ça ne colle pas au format de leurs vidéos de base. Qu'ils fassent d'autres vidéos s'ils veulent absolument réaliser.
il y a un an
Pas du tout il y a des épisodes de merde mais il y a aussi des fictions sympa. J'ai bien aimé le dernier avec les filles par exemple
Comme tu veux, khey
Mais viens pas faire de généralités et...
Non en fait je me suis rappelé que j'étais un facho d'extrême droite anti migrants et que je considère TOUS les africains comme des violeurs Sauvages qu'il faut ré-immigrer de toute urgence
TOUS ! Sans exceptions
Mais viens pas faire de généralités et...
Non en fait je me suis rappelé que j'étais un facho d'extrême droite anti migrants et que je considère TOUS les africains comme des violeurs Sauvages qu'il faut ré-immigrer de toute urgence
TOUS ! Sans exceptions
il y a un an
Pas grave. Je dis pas que c'est génial mais ça se regarde, quand je vois certains parler de "malaise" faut pas abuser non plus
Les seuls vraiment horribles c'étaient ceux des 11ans. Là d'accord j'ai zappé
Perdez pas espoir
il y a un an
Pas grave. Je dis pas que c'est génial mais ça se regarde, quand je vois certains parler de "malaise" faut pas abuser non plus
Oui ça se regarde de manière générale, mais quand t'as des blagues de 2015 qui ressortent, c'est quand même gênant.
Le meilleur humour c'est celui intemporel, le leur c'est vraiment devenu de niche (spé chouffin, kikoojap, adulescent).
Je regarde parfois quand j'ai du temps à perdre, mais c'est plus un rendez-vous comme avant.
Le meilleur humour c'est celui intemporel, le leur c'est vraiment devenu de niche (spé chouffin, kikoojap, adulescent).
Je regarde parfois quand j'ai du temps à perdre, mais c'est plus un rendez-vous comme avant.
il y a un an
Oui ça se regarde de manière générale, mais quand t'as des blagues de 2015 qui ressortent, c'est quand même gênant.
Je suis d'accord, des fois je regarde l'épisode 1 mois après
Perdez pas espoir
il y a un an
il chie dans le cul de la réussite à ce qu'il paraît
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
MisterSatan
1 an
Ayaaa mais en plus ils se plaignent comme s'ils étaient de grands réalisateurs
La plupart du temps ça met juste mal à l'aise et c'est mal branlé
La plupart du temps ça met juste mal à l'aise et c'est mal branlé
Non mais c'est sérieux le mec qui en prime se permet un geste de la main façon "je te les bafferais ces fdp" ? Il s'est regardé ? Les types touchent plus terre ils ne sont plus accessibles au réel.
Tu baffes personne Mr man-boobs redescends.
il y a un an
Non mais c'est sérieux le mec qui en prime se permet un geste de la main façon "je te les bafferais ces fdp" ? Il s'est regardé ? Les types touchent plus terre ils ne sont plus accessibles au réel.
il y a un an
il y a un an
Le bouton "Skip" de SponsorBlock qui régale sur les vidéos JDG putain...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
1 an
Le bouton "Skip" de SponsorBlock qui régale sur les vidéos JDG putain...
il y a un an
En vrai c'étais pas si drôle avant, c'est objectivement mieux maintenant, juste la nostalgie qui parle
Bon on va faire comme si la dernière vidéo n'existait pas hein
il y a un an
Bah il lâche juste des insultes et des métaphores qui ont l'air inventées sur le moment dans les vieilles vidéos
il y a un an
C'est normal de rager sur ça, tu donnes tout pour un truc et les gens ignorent, ça doit faire chier
il y a un an
En vrai c'étais pas si drôle avant, c'est objectivement mieux maintenant, juste la nostalgie qui parle
Non c'est pas juste la nostalgie, objectivement il avait un caractère beaucoup plus prononcé et assumé.
On aime ou pas, ça c'est subjectif en effet, mais sinon c'est un fait.
On aime ou pas, ça c'est subjectif en effet, mais sinon c'est un fait.
il y a un an
je sais pas mais ça change rien, quand t'as mis du cœur meme si c'est dans de la merde, ça doit faire chier
il y a un an
Garl
1 an
C'est normal de rager sur ça, tu donnes tout pour un truc et les gens ignorent, ça doit faire chier
Tout donner ça n'a jamais été un critère pour évaluer la qualité d'un travail.
Et ça se voit ici, si le matériau de base est pourrit (l'écriture), alors tu as beau avoir tout les moyens du monde, ça ne donnera rien de fou.
Et ça se voit ici, si le matériau de base est pourrit (l'écriture), alors tu as beau avoir tout les moyens du monde, ça ne donnera rien de fou.
il y a un an