InscriptionConnexion
- les armes cassable
- pas d'objets déblocable
- les sanctuaires a la con
- l'Open world vide
- les 900 noix kokoro



Et maintenant c'est l'avenir de la license a cause de putain d'homme soja de 30 ans vasectomié qui eux ont adoré
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
Image
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
Image
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
J'ai fait le deuil de zelda à tp
:Chatkenstein:

C'est un jeu nintendo, tu t'attends à un rpg complexe
:ee:

Nintendo vise les jeunes joueurs, c'est un choix assumé
il y a 7 mois
J'ai toujours pas compris l'engouement pour ces zeldas. J'ai pas tenus plus de 30 min... Graphisme degeulasse. Gameplay enfantin...
il y a 7 mois
Aya les 0 tout qui veulent le niveau 0 du jeu vidéo avec des donjons full couloirs qui se ressemblent tous avec de énigmes pour enfants de 4 ans (pousser une caisse sur un interrupteur)
:risitas_ahi:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
issouille
issouille
7 mois
J'ai fait le deuil de zelda à tp
:Chatkenstein:

C'est un jeu nintendo, tu t'attends à un rpg complexe
:ee:

Nintendo vise les jeunes joueurs, c'est un choix assumé
viser les jeunes ça n'excuse pas la fainéantise, le bestiaire composé de 3 monstres décliné en plusieurs coloris, le monde ouvert vide qui est un remake d'Alexandra lederman tellement tu passe du temps sur le dos de ton cheval

La où c'est dramatique c'est que c'est un jeux jouer et adulé en majorité par des trentenaires calvitié
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
Aya les 0 tout qui veulent le niveau 0 du jeu vidéo avec des donjons full couloirs qui se ressemblent tous avec de énigmes pour enfants de 4 ans (pousser une caisse sur un interrupteur)
:risitas_ahi:
On a pas jouer aux mêmes Zelda
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
ahiiient
ahiiient
7 mois
On a pas jouer aux mêmes Zelda
:Risisinge:
J'ai fait l'intégralité des jeux Zelda et BOTW et TOTK sont largement mieux, ils ont bien eu raison de réinventer la formule
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
J'ai fait l'intégralité des jeux Zelda et BOTW et TOTK sont largement mieux, ils ont bien eu raison de réinventer la formule
T'as fait des bilan de testo ?
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
ahiiient
ahiiient
7 mois
T'as fait des bilan de testo ?
:Risisinge:
Ben dis donc je pensais pas que t'aurais si peu à répondre à mon message à ce point
:risitas_ahi:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
Ben dis donc je pensais pas que t'aurais si peu à répondre à mon message à ce point
:risitas_ahi:
J'ai passer assez de temps a débattre avec les n-sex, c'est comme vouloir expliquer le concept de couleur a un aveugle
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
ahiiient
ahiiient
7 mois
J'ai passer assez de temps a débattre avec les n-sex, c'est comme vouloir expliquer le concept de couleur a un aveugle
:Risisinge:
Tu es ridicule
:chatlunette2:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
gros +1
:ayaojesus:


j'ai entendu "armes cassables" et j'ai vu qu'elles cassaient genre en 5 coups, j'ai direct lâché l'affaire
:Immondice:


Mon frère me l'a offert ya 2 ou 3 ans, cette merde est encore sous blister
:Immondice:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 7 mois
Parce que dans Dark Souls 3 ya aussi des armes cassables au final, mais elles cassent tellement lentement que j'ai jamais été ne serait-ce qu'à la moitié de la barre de durabilité, et elles se réparent automatiquement quand on se repose au feu
:sele:


ça c'est la durabilité que j'aime bien, la durabilité qui si elle n'était pas là, ça serait la même
:sele:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 7 mois
ahiiient
ahiiient
7 mois
viser les jeunes ça n'excuse pas la fainéantise, le bestiaire composé de 3 monstres décliné en plusieurs coloris, le monde ouvert vide qui est un remake d'Alexandra lederman tellement tu passe du temps sur le dos de ton cheval

La où c'est dramatique c'est que c'est un jeux jouer et adulé en majorité par des trentenaires calvitié
:Risisinge:
Probablement les op spé, du mal à imaginer qu'on aime encore zelda pour autre chose que la nostalgie à 30 piges
:anus:
il y a 7 mois
gros +1
:ayaojesus:


j'ai entendu "armes cassables" et j'ai vu qu'elles cassaient genre en 5 coups, j'ai direct lâché l'affaire
:Immondice:


Mon frère me l'a offert ya 2 ou 3 ans, cette merde est encore sous blister
:Immondice:
Ça me rendait fou. Ils auraient dû rendre les armes plus rares et cassables lentement avec un système de forgeron dans les villages.
il y a 7 mois
Autant je ne suis pas d'accord avec certains de tes points, autant je suis d'accord sur les armes cassables. C''est vraiment un truc pourri ça. Te casser le cul pendant deux heures de jeu pour trouver THE épée afin qu'elle casse après dix minutes
:linkbotw:
il y a 7 mois
Comment ils ont pu remplacer les superbes donjons à thème qu'on a connu par cette merde quand même :/
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
Ça me rendait fou. Ils auraient dû rendre les armes plus rares et cassables lentement avec un système de forgeron dans les villages.
Je pensais aussi à la même chose. Des armes beaucoup moins cassables avec possibilité de les réparer via un forgeron ou autre.
il y a 7 mois