InscriptionConnexion
Je comprends pas franchement, il est plutôt bon ce jeu
:Loupe-1:
il y a un an
Overhype comme d'hab, pas un mauvais jeu mais quand tu test moddé, tu peux que déplorer le fait que nintendo ne vise plus les gamer.
Même s'il est plus difficile que la moyenne des jeux nintendo actuel, il n'y a pas de boss marquant, pas de véritables énigmes, ça casse pas trois patte à un canard, lore assez maigre et système de combat bon mais pas non plus extraordinaire.

Bref, il pourrait être tellement meilleur si les fanboys nintendo étaient un peu plus exigeant, c'est frustrant
:noel:
il y a un an
J’ai trouvé botw bof

Je comprends pas l’intérêt des open world si c’est 90% de vide, on se fait chier

J’ai trouvé totk un peu mieux
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je le déteste pas, juste que c'est un AAA qui m'intéresse pas, car j'ai tout pleins d'autres jeux à faire
il y a un an
Je suis en train de le faire, il est bien mais survendu je trouve
:Descolin_ahi:
Image
il y a un an
Un mauvais zelda et un open world vide

:pirouette-propose:
il y a un an
Bah disons que sans la licence, il aurait simplement été un énième open world sans âme comme on a en rafale depuis Oblivion
qui en a une

:hap_prof:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Je l'ai trouvé excellent, cependant je trouve que ça a envoyé la série dans une mauvaise direction, comme l'a montré TOTK.
Finalement, j'ai été bien plus marqué par Wind Waker, Majora's Mask et OoT.
:roi-pense:
il y a un an
vi y a de ça, en plus moddé sur cemu, honnêtement ils ont amélioré les fight + des sanctuaires un peu plus hard (rien de ouf mais ça rend le jeu bcp plus intéressant mine de rien
:hap:
), ils sont un peu plus nerveux même si au final le plus gros challenge des mob c'est d'être des sacs à pv.
C'est pas comme si Nintendo connaissait pas l'univers des jv, tu sens qu'ils peuvent faire mieux mais qu'ils ont le cul entre deux chaises et qu'ils sont coincés par leur orientation casual
il y a un an
C'est un Zelda et je me suis arrêté à Link's Awakening.
:mm_redpill:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Overhype comme d'hab, pas un mauvais jeu mais quand tu test moddé, tu peux que déplorer le fait que nintendo ne vise plus les gamer.
Même s'il est plus difficile que la moyenne des jeux nintendo actuel, il n'y a pas de boss marquant, pas de véritables énigmes, ça casse pas trois patte à un canard, lore assez maigre et système de combat bon mais pas non plus extraordinaire.

Bref, il pourrait être tellement meilleur si les fanboys nintendo étaient un peu plus exigeant, c'est frustrant
OUI MAIS C'EST OPENWORLD TU COMPRENDS
:wojak_soja:

C'EST LE PREMIER ZELDA EN OPENWORLD OK
:wojak_soja:
il y a un an
Je disais ca aussi... Avant de me taper les premiers vrais boss
:Oopsi:
il y a un an
Ben désactive le
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Je lui ai pas laisse sa chance. Me suis fait chier et au bout d'une 10 ene d'heure, j'ai laché l'affaire. Je l'ai trouvé vide sans âme et les combats bof.
Pareil Mario sur Switch j'ai pas accroché.
il y a un an
t'as joué à hyrule warriors ? on peut enfin regarder les nibards de midona dans sa vraie forme
:Not_ready_:
il y a un an
pour moi botw c'est pas un jeu zelda, c juste un random jeu openworld
il y a un an
Kanaii
Kanaii
1 an
pour moi botw c'est pas un jeu zelda, c juste un random jeu openworld
Bah justement c'est pas un open wolrd comme un autre à mon avis, le jeu est pas parfait hein mais je trouve que les interactions avec le monde sont nombreuses et bien conçues
:chat_moche1:
il y a un an
omgggg pareil Xanto le goat
il y a un an
Je vais essayer de pas être trop dur dans mes propos.
Mais quand tu fais un open world c'est pas pour qu'il soit vide avec des intérêts complètement merdiques.
Le jeu est lent, très lent, et quand tu rentres dans un donjon c'est pour te taper des espèces d'énigmes à la con.
Alors t'as pas de rythme et de quoi te défouler un peu et quand tu penses arriver sur un truck intéressant ben tu te fais chier.

Les mécaniques sont simples et efficaces, certes, mais y'a pas d'effort technique tout de même.
Les graphismes quoi qu'on en dise malgré le support pour un jeu de 2017 c'est extrêmement pauvre.
Y'a a une vraie sensation d'être seul, c'est un monde ouvert totalement inanimé, c'est peut être le plus gros défaut.

Je pense que ça reste un jeu correct mais qui me convient juste pas.
Par contre il est putain de surcotax.
il y a un an
Comme les clés dit plus haut, surcoté le jeu est bon mais a écouter la fanbase c’est le meilleur jeu de l’histoire…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an