Ce sujet a été résolu
ElKandira
2 ans
Aya les 0 tout qui veulent le niveau 0 du jeu vidéo avec des donjons full couloirs qui se ressemblent tous avec de énigmes pour enfants de 4 ans (pousser une caisse sur un interrupteur)
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
J'ai toujours pas compris l'engouement pour ces zeldas. J'ai pas tenus plus de 30 min... Graphisme degeulasse. Gameplay enfantin...
this +1
les couleurs son vraiment archi criardes et dégueullasses.
je capte pas le concept de se faire éclater la rétine pour être aveugle au bout de 15 min
je capte pas le concept de se faire éclater la rétine pour être aveugle au bout de 15 min
il y a 2 ans
this +1
A contrario la DA est le seul point que je trouve positif dans le jeu
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Eugneugneuuuuuu ze veu pa nètre libre euuuuh moi ze veu mon douzon linéaire avé les énimes de merde euuuuh
Si je veux être libre dans un monde vide... J'allais dire "Minecraft" mais non dans Minecraft t'as toujours un truc à faire et des trucs à récupérer un peu partout (autre que des noix a la con bien sûr)
il y a 2 ans
Si je veux être libre dans un monde vide... J'allais dire "Minecraft" mais non dans Minecraft t'as toujours un truc à faire et des trucs à récupérer un peu partout (autre que des noix a la con bien sûr)
Ce niveau de mauvaise foi bordel aqueux
Ou alors tu as le cerveau putréfié et tu as besoin de stimulation constante
Ou alors tu as le cerveau putréfié et tu as besoin de stimulation constante
il y a 2 ans
Ah et pour l'argument de la facilité, a l'époque ( ou tu n'avais la soluce que dans les magazines ) quand tu étais bloqué a en endroit, tu devais tourner en rond, chercher, parler avec les PNJ pour enfin trouver l'objet qui allait te faire avancer
L'exemple le plus parlant est wind waker
L'exemple le plus parlant est wind waker
il y a 2 ans
Je fais le jeu aussi la depuis quelques semaines.
les armes cassables très rapidement c'est nul à chier et un peu chiant c'est vrai.
par contre le monde n'est pas vide (?)
les armes cassables très rapidement c'est nul à chier et un peu chiant c'est vrai.
par contre le monde n'est pas vide (?)
il y a un an
ahiiient
2 ans
Bordel il y a tant à dire sur cette image. Elle dégouline de soja
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Il y a 1000 façon de plus de s'amuser dans botw et totk que dans tour le reste de la série.
Mais, bon maman n'est pas là pour vous prendre la main, le jeu n'est pas un couloir ou il y a une façon de faire.
Faut qu'ils poussent plus loin la formule cependant. Suppression total des donjons par exemple.
Comme le disait un clé plus haut, rien à branler des énigmes ou il faut pousser 3 caisses, récupérer les rubis. Il n'y avait aucune difficulté en plus.
Seul les ambiances étaient sympa.
Mais, bon maman n'est pas là pour vous prendre la main, le jeu n'est pas un couloir ou il y a une façon de faire.
Faut qu'ils poussent plus loin la formule cependant. Suppression total des donjons par exemple.
Comme le disait un clé plus haut, rien à branler des énigmes ou il faut pousser 3 caisses, récupérer les rubis. Il n'y avait aucune difficulté en plus.
Seul les ambiances étaient sympa.
il y a un an
Loud
2 ans
casser sa mastersword
Ah putain oui
L'arme ultime voir divine qui a besoin d'être recharger

L'arme ultime voir divine qui a besoin d'être recharger

il y a un an