InscriptionConnexion
Aya les 0 tout qui veulent le niveau 0 du jeu vidéo avec des donjons full couloirs qui se ressemblent tous avec de énigmes pour enfants de 4 ans (pousser une caisse sur un interrupteur)
:risitas_ahi:
:Ceci_:
il y a 2 ans
J'ai toujours pas compris l'engouement pour ces zeldas. J'ai pas tenus plus de 30 min... Graphisme degeulasse. Gameplay enfantin...
this +1
les couleurs son vraiment archi criardes et dégueullasses.
je capte pas le concept de se faire éclater la rétine pour être aveugle au bout de 15 min
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
:Ceci_:
Les fameuses énigmes complexes de botw/totk en question
:tarer:

:tarer:
il y a 2 ans
this +1
les couleurs son vraiment archi criardes et dégueullasses.
je capte pas le concept de se faire éclater la rétine pour être aveugle au bout de 15 min
A contrario la DA est le seul point que je trouve positif dans le jeu
:nez:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Eugneugneuuuuuu ze veu pa nètre libre euuuuh moi ze veu mon douzon linéaire avé les énimes de merde euuuuh
:risibebe_crie:
Si je veux être libre dans un monde vide... J'allais dire "Minecraft" mais non dans Minecraft t'as toujours un truc à faire et des trucs à récupérer un peu partout (autre que des noix a la con bien sûr)
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
Si je veux être libre dans un monde vide... J'allais dire "Minecraft" mais non dans Minecraft t'as toujours un truc à faire et des trucs à récupérer un peu partout (autre que des noix a la con bien sûr)
:Daenerys_sourire2:
Ce niveau de mauvaise foi bordel aqueux
:chat_lunettes:

Ou alors tu as le cerveau putréfié et tu as besoin de stimulation constante
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ah et pour l'argument de la facilité, a l'époque ( ou tu n'avais la soluce que dans les magazines ) quand tu étais bloqué a en endroit, tu devais tourner en rond, chercher, parler avec les PNJ pour enfin trouver l'objet qui allait te faire avancer

L'exemple le plus parlant est wind waker
:Risisinge:
il y a 2 ans
casser sa mastersword
🌙
il y a 2 ans
Je fais le jeu aussi la depuis quelques semaines.

les armes cassables très rapidement c'est nul à chier et un peu chiant c'est vrai.

par contre le monde n'est pas vide (?)
il y a un an
Bordel il y a tant à dire sur cette image. Elle dégouline de soja
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Il y a 1000 façon de plus de s'amuser dans botw et totk que dans tour le reste de la série.
:chatcostard:

Mais, bon maman n'est pas là pour vous prendre la main, le jeu n'est pas un couloir ou il y a une façon de faire.
:Ahi_ent:

Faut qu'ils poussent plus loin la formule cependant. Suppression total des donjons par exemple.
Comme le disait un clé plus haut, rien à branler des énigmes ou il faut pousser 3 caisses, récupérer les rubis. Il n'y avait aucune difficulté en plus.
Seul les ambiances étaient sympa.
:Cachette:
il y a un an
Loud
Loud
2 ans
casser sa mastersword
Ah putain oui
:bras:

L'arme ultime voir divine qui a besoin d'être recharger
:lydrak:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ah putain oui
:bras:

L'arme ultime voir divine qui a besoin d'être recharger
:lydrak:
La Master sword fonctionne avec des piles btg ?
En en 2k24 après tout
:Chollima_with_Bob:
:Cachette:
il y a un an