Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeEh non les gauchistes, Elon Musk n'a pas eu d'héritage
Il le dit lui meme, l'entreprise de son père a fait faillite dans les années 90 et Elon a du aider son père financièrement pendant les dernières années de sa vie.
Il a hérité d'environ 2000 euros en tout
+ il me reste encore 10 messages à poster avant de passer rang diamant et de faire partie de l'élite
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
2000 e ... Ce bourgeois
il y a 2 ans
Les gauchistes stupéfait par le parcours d'Elon Musk
il y a 2 ans
il a hérité d'une bonne instruction par contre
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est pas ça la question bordel. Quand vous dites "gauchiste" on a l'impression que vous pensez aux LFIstes lycéens. C'est un peu comme si les gauchistes disaient que l'extrême-droite c'est le Raptor hein.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
il a hérité d'une bonne instruction par contre
Elon Musk a eu son bac, après il est allé en fac de physique pendant 2 ans et après il a arrêté la fac
En tout cas, il n'est pas devenu riche grace à l'héritage
En tout cas, il n'est pas devenu riche grace à l'héritage
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans

YouTube
Il le dit lui meme, l'entreprise de son père a fait faillite dans les années 90 et Elon a du aider son père financièrement pendant les dernières années de sa vie.
+ il me reste encore 10 messages à poster avant de passer rang diamant et de faire partie de l'élite
Parents propriétaires d'une mine d'émeraude en afrique du sud y me semble
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
C'est pas ça la question bordel. Quand vous dites "gauchiste" on a l'impression que vous pensez aux LFIstes lycéens. C'est un peu comme si les gauchistes disaient que l'extrême-droite c'est le Raptor hein.
Sisi c'est ca la question
Mais maintenant qu'on vous prouve que vous vous trompez, vous essayez juste de garder la face en vous donnant des excuses
Mais maintenant qu'on vous prouve que vous vous trompez, vous essayez juste de garder la face en vous donnant des excuses
il y a 2 ans
Parents propriétaires d'une mine d'émeraude en afrique du sud y me semble
Il dit dans la vidéo que son père a fait faillite et que la totalité de son héritage s'élève à 2k
il y a 2 ans
Il dit dans la vidéo que son père a fait faillite et que la totalité de son héritage s'élève à 2k
Son père avait sûrement de bonne rslation tkt pas
il y a 2 ans
Son père avait sûrement de bonne rslation tkt pas
Ahi ca se trouve des excuses pour justifier son paradigme
il y a 2 ans
Meme si il avait touché 20 millions tu termines pas avec la valo de tesla, le golem moyen terminé ruiné, fin de partie
C’est comme les 2 de QI qui disent gngngn les parents de Jeff Bezos ont investit 250k dans Amazon
Comme si ces abrutis avec 250k ils étaient capables de monter une boîte valorisée 100 milliards
C’est comme les 2 de QI qui disent gngngn les parents de Jeff Bezos ont investit 250k dans Amazon
Comme si ces abrutis avec 250k ils étaient capables de monter une boîte valorisée 100 milliards
il y a 2 ans
Sisi c'est ca la question
La gauche critique deux choses, la détermination sociale, qui est factuelle, et l'iniquité dans la répartition des richesses.
Je peux savoir en quoi le fait que Musk ait pas reçu un héritage colossal met en PLS quelque gauchiste que ce soit ?
Je peux savoir en quoi le fait que Musk ait pas reçu un héritage colossal met en PLS quelque gauchiste que ce soit ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Preuve ?
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans

YouTube
Son père qui chassait le negro dans le désert sud africain
J'aime ma signature
il y a 2 ans
La gauche critique deux choses, la détermination sociale, qui est factuelle, et l'iniquité dans la répartition des richesses.
Ca vous met en PLS car vous passez votre temps à dire qu'on ne peut pas devenir miliardaire sans avoir eu d'héritage.
Or, Elon Musk est la preuve vivante que vous vous trompez
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Meme si il avait touché 20 millions tu termines pas avec la valo de tesla, le golem moyen terminé ruiné, fin de partie
Ayaa ceci
Les gauchistes qui pensent que le fait de naitre dans une famille riche nous garanti de pouvoir rester riche à notre tour (alors que c'est totalement faux et plein d'études le prouvent)
Les gauchistes qui pensent que le fait de naitre dans une famille riche nous garanti de pouvoir rester riche à notre tour (alors que c'est totalement faux et plein d'études le prouvent)
il y a 2 ans
Son père qui chassait le negro dans le désert sud africain
Preuve ?
il y a 2 ans
Ca vous met en PLS car vous passez votre temps à dire qu'on ne peut pas devenir miliardaire sans avoir eu d'héritage.
Trouve-moi UN SEUL gauchiste qui dit ça. J'en connais pas perso mais je te laisse le temps.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0