Ce sujet a été résolu
voilà faites ce que vous voulez de cette information, je me sens beaucoup mieux
il y a un an
Perso cafetière napolitaine j'adore
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a un an
quotidiennement et sur le long terme oui, beaucoup d'anxiété de fatigue, d'aigreur ect + pb digestifs
il y a un an
Par ailleurs je vous conseille cette vidéo, on boit tellement ça quotidiennement qu'on oublie comment on est au naturel (souvent bien mieux)
il y a un an
Spetsnaz_GRU
1 an
Perso cafetière napolitaine j'adore
j'adore aussi le gout khey mais je crois que mon cerveau me leurre pour avoir sa dose, en vrai c'est pas ouf comme boisson quand j'y pense
je crois que personne n'a aimé son premier café
il y a un an
j'adore aussi le gout khey mais je crois que mon cerveau me leurre pour avoir sa dose, en vrai c'est pas ouf comme boisson quand j'y pense
il y a un an
Mitsuko
1 an
ok mais est-ce que tu te sens mieux ?
oui beaucoup mieux, même si le sevrage me fait douiller je vois déjà du positif
je crois que beaucopup de personnes ont des pb liés au café mais ne s'en rendent même plus compte
je crois que beaucopup de personnes ont des pb liés au café mais ne s'en rendent même plus compte
il y a un an
fais gaffe au sevrage, j'avais tenté d'arreter d'un coup ça m'avait filé des maux de tête.
Réduits progressivement.
Par contre perso j'ai jamais réussi à arreter et j'en bois toujours, c'est ma seule addiction
Réduits progressivement.
Par contre perso j'ai jamais réussi à arreter et j'en bois toujours, c'est ma seule addiction
Salarié.
il y a un an
amortjvc
1 an
voilà faites ce que vous voulez de cette information, je me sens beaucoup mieux
chocolat chaud avec miel master race
il y a un an
oui je suis fatigué mais mon niveau d'énergie fluctue beaucoup moins, beaucoup plus zen et réflêchi dans mes prises de décisions, moins énervé et aigri, la cafeine c'est de la merde selon moi
puis bon si c'est mis en avant partout par le système c'est pas forcément que c'est bon pour nous #saféreflechir
puis bon si c'est mis en avant partout par le système c'est pas forcément que c'est bon pour nous #saféreflechir
il y a un an
LudwigRSA
1 an
fais gaffe au sevrage, j'avais tenté d'arreter d'un coup ça m'avait filé des maux de tête.
Réduits progressivement.
Réduits progressivement.
j'ai des maux de tête khey mais je fais avec, je suis trop extremiste pour arrêter progressivement je vais CRAQUER, le seul truc que je m'autorise c'est un petit bout de chocolat par jour (qui contient un petit peu de cafeine)
tqt j'ai eu des tonnes de tentatives ratés aussi, c'est hyper banalisé alors que c'est hyper addictif, et j'ai arrêté des trucs de ouf
tqt j'ai eu des tonnes de tentatives ratés aussi, c'est hyper banalisé alors que c'est hyper addictif, et j'ai arrêté des trucs de ouf
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Réduits progressivement.
Réduits progressivement.
Les golems accro a leur café
Le pire c'est les gens au RSA je connais un gars comme ça 15 cafés par jour alors qu'il travaille même pas le gars en a besoin juste pour pouvoir rester éveillé et jouer a la play
Le pire c'est les gens au RSA je connais un gars comme ça 15 cafés par jour alors qu'il travaille même pas le gars en a besoin juste pour pouvoir rester éveillé et jouer a la play
il y a un an
sinon du décaféiné bio sans solvant c'est nocif ?
Je veux bien réessayer d'arrêter la caféine mais faut obligatoirement un truc pour remplacer le café, et pitiez me sortez pas de boire du thé
Je veux bien réessayer d'arrêter la caféine mais faut obligatoirement un truc pour remplacer le café, et pitiez me sortez pas de boire du thé
Salarié.
il y a un an
Les golems accro a leur café
c'est pas qu'une histoire d'énergie khey tu as un shoot de dopamine et de motiv avec le café moi j'adorais, mais dès que l'effet part tu le payes avec de la nervosité et de la fatigue
il y a un an
LudwigRSA
1 an
sinon du décaféiné bio sans solvant c'est nocif ?
t'as un petit peu de cafeine je ne crois pas que ce soit nocif, par contre tu as tout les problèmes liés au café qui n'ont rien à voir avec la cafeine, digestivement à cause de l'acidité principalement
de totue façon le thé c'est de la caféine aussi
de totue façon le thé c'est de la caféine aussi
il y a un an
c'est pas qu'une histoire d'énergie khey tu as un shoot de dopamine et de motiv avec le café moi j'adorais, mais dès que l'effet part tu le payes avec de la nervosité et de la fatigue
Ben oui c'est pour ça que c'est de la merde, moi ça me file de l'anxiété et tachycardie, le thé c'est sûrement beaucoup mieux
il y a un an
si t'en prends un de temps en temps c'est génial, vraiment, mais le pb c'est que tu finis par abuser tellement c'est banalisé en société. De base le café était utilisé pour son effet analgésique en pharmacie, ce n'était pas une boisson quotidienne
il y a un an