InscriptionConnexion
Spok
Spok
1 an
Espèce de sombre fils de putain vasoconstriction cérébrale c’est évident ?
Genre la vasoconstriction est forcément cérébrale parce que c’est écrit dans le Vidal

:nez:

+ en quoi une vasoconstriction cérébrale (possible et non systématique d’après le Vidal) est elle une pathologie idiot ?

Je récapitule : les glandes surrénales sont des glandes endocrines, ce qui veut dire qu’elles ont pour rôle de sécréter des hormones c’est leur essence, en quoi tu stress quoi que ce soit Einstein ?

En gros tu chies de la merde à laquelle tu ne piges ABSOLUMENT RIEN !

:jpp:
bah alors on répond plus ? t'as bien le seum et tu fais ton petit topic de merde pour te défouler
:Risitas_wtf:
il y a un an
80h sans caféine (ou presque)
:golemvelo:

Depuis dimanche je prends juste une tasse decaféiné (c'est meme pas bon je vais arreter) et un carré de chocolat donc la caféine est très très faible

Juste léger maux de tete hier, et aujourd'hui rien hormis la fatigue mais j'arrive quand meme a faire des trucs

Ma strat a été de réduire progressivement pendant 2 semaines jusqu'a atteindre une seule petite tasse de café le matin avec un ou deux jours dans la semaine sans café puis de passer au déca depuis dimanche

A la base ma conso était : 2 mugs par jour via une cafetière a piston, que je SATURAIS en café

Mon coeur bat deja moins vite et je suis moins anxieux

Je vous tiendrai au courant de l'évolution dans les semaines a venir pour vous dire c'est un vrai cheat code ou pas
Salarié.
il y a un an
c'est le café qui t'arrêtera
:cattofee:
il y a un an
@amortjvc alors t'en es ou ? T'as pas repris j'espere

Perso => sobre depuis 1 mois et demi

Le seul soucis c'est que le café amélioré mon transit, sinon sur le reste (fatigue, anxiété) je me suis sans
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un an