Ce sujet a été résolu
tu as mis combien de temps pour retrouver ton vrai toi ?
niveau motivation/humeur surtout
niveau motivation/humeur surtout
J'ai eu mal a la tête pendant deux jours, a cause du manque de caféine, et après c'était bon. Il faut bien dormir la nuit pour etre à 100% le lendemain sans le boost du café
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
LudwigRSA
1 an
@amortjvc T'en es ou ?
J'ai aussi décidé d'arrêter le café depuis ton topic.
Je prends plus qu'une tasse le matin (bon grosse tasse avec cafetière à piston aucune idée de la dose)
Dimanche dernier pas de café = mal de tronche l'apres midi
Aujourd'hui pas de café: mal de tronche dès 13h je peux rien faire d'autre de la journée.
Honnetement je résiste parfaitement à l'envi de café, par contre le sevrage me fait douiller ça me ruine les journées.
C'est quoi le mieux ? Ne pas prendre de café du tout demain et les jours suivants quitte à avoir mal à la tronche ou prendre du café en réduisant la dose jusqu'a supprimer definitivement ? Y'a moyen de pas avoir mal à la tete comme ça ?
J'ai aussi décidé d'arrêter le café depuis ton topic.
Je prends plus qu'une tasse le matin (bon grosse tasse avec cafetière à piston aucune idée de la dose)
Dimanche dernier pas de café = mal de tronche l'apres midi
Aujourd'hui pas de café: mal de tronche dès 13h je peux rien faire d'autre de la journée.
Honnetement je résiste parfaitement à l'envi de café, par contre le sevrage me fait douiller ça me ruine les journées.
C'est quoi le mieux ? Ne pas prendre de café du tout demain et les jours suivants quitte à avoir mal à la tronche ou prendre du café en réduisant la dose jusqu'a supprimer definitivement ? Y'a moyen de pas avoir mal à la tete comme ça ?
Meme chose aujourd'hui, je suis un gros consommateur de café, j'ai décidé de stopper après un arret du tabac et de changements d'habitudes dans ma vie
0 café aujourd'hui, je me suis senti comme une merde, a la limite des vertiges / mal de crane
0 café aujourd'hui, je me suis senti comme une merde, a la limite des vertiges / mal de crane
il y a un an
c'est à dire ? tu sous entends que je veux arrêter par effet de mode ?
Y a tjrs un fdp qui sort de nulle part et qui survend une vertu sanitaire sortie de son trou du cul qui finit par être copiée par effet de mode.
Komparazar tout le monde décide depuis quelques mois qu’il faut arrêter le café pour peter la forme
Komparazar tout le monde décide depuis quelques mois qu’il faut arrêter le café pour peter la forme
il y a un an
Y a tjrs un fdp qui sort de nulle part et qui survend une vertu sanitaire sortie de son trou du cul qui finit par être copiée par effet de mode.
comme de par hasard
plus sérieusement non, la seule raison qui me pousse à arrêter ce sont les effets secondaires délétaires du café que j'ai remarqué sur ma personne
plus sérieusement non, la seule raison qui me pousse à arrêter ce sont les effets secondaires délétaires du café que j'ai remarqué sur ma personne
il y a un an
LudwigRSA
1 an
sinon du décaféiné bio sans solvant c'est nocif ?
Je veux bien réessayer d'arrêter la caféine mais faut obligatoirement un truc pour remplacer le café, et pitiez me sortez pas de boire du thé
Je veux bien réessayer d'arrêter la caféine mais faut obligatoirement un truc pour remplacer le café, et pitiez me sortez pas de boire du thé
J'avais vu une vidéo où pour replacer le café une dame faisait torrefier des noyaux de dattes , apparemment ça a le même goût sans que ça ne povoque des troubles digestif ou de la nervosité
On vit dans une société
il y a un an
Meme chose aujourd'hui, je suis un gros consommateur de café, j'ai décidé de stopper après un arret du tabac et de changements d'habitudes dans ma vie
grosse force khey, passe de bonnes nuits sinon tu vas en CHIER surtout si tu bosses
moi ce qui m'a le plus manquer c'est le bonheur et la stimulation que le café apporte, le côté anti déprime
moi ce qui m'a le plus manquer c'est le bonheur et la stimulation que le café apporte, le côté anti déprime
il y a un an
amortjvc
1 an
voilà faites ce que vous voulez de cette information, je me sens beaucoup mieux
tu manges quoi avec ton croissant ? du thé peut être ? 
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
une tisane
il y a un an
une tisane
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
comme de par hasard
Ces effets secondaires tu te les inventes. Tu as l’illusion que tu te sens mieux car ton inconscient a été conditionné par désir mimétique à y croire.
En d’autres termes tu es victime d’un placebo
il y a un an
Le ( bon ) café: impossible de m’en passer.
D’ailleurs je me prépare un expresso de café cubain avec un nuage d’armagnac
il y a un an
Ces effets secondaires tu te les inventes. Tu as l’illusion que tu te sens mieux car ton inconscient a été conditionné par désir mimétique à y croire.
en fait le café joue sur l'adrénaline pour te "donner" de l'énergie et fait exploser tes taux de cortisol/ stresse tes surrénales il y a rien de placebo là dedans c'est factuel. Tu peux aussi me dire que l'alcool c'est placebo, que le delirium est placebo ect..
Pour ce qui est du maux de tête il s'explique par l'absence de vasoconstriction induit par le café, encore une fois rien de placebo
Pour ce qui est du maux de tête il s'explique par l'absence de vasoconstriction induit par le café, encore une fois rien de placebo
il y a un an
Saga666
1 an
Le ( bon ) café: impossible de m’en passer.
oui khey impossible, nous somme boucled à vie
tu as l'air de t'y connaitre nonobstant je boirai ton café avec plaisir
il y a un an
oui khey impossible, nous somme boucled à vie
Mon grand père était chef cuistot et durant mon séjour d’un an à Cuba j’ai appris beaucoup de choses sur le café, le tabac, les rhums.
il y a un an
en fait le café joue sur l'adrénaline pour te "donner" de l'énergie et fait exploser tes taux de cortisol/ stresse tes surrénales il y a rien de placebo là dedans c'est factuel. Tu peux aussi me dire que l'alcool c'est placebo, que le delirium est placebo ect..
Pardonnes moi mais tu divagues complètement avec tes histoires d’adrénaline, de taux de cortisol, de stress des surrénales (wtf!) et de vasoconstriction.
il y a un an
Pardonnes moi mais tu divagues complètement avec tes histoires d’adrénaline, de taux de cortisol, de stress des surrénales (wtf!) et de vasoconstriction.
non je t'explique factuellement pourquoi le café peut avoir des effets secondaires, son mécanisme d'action dans le corps est connu.
il y a un an