InscriptionConnexion
Tiens d'ailleurs tu serais pas nain de jardin par hasard ?
:saddam_hussein_clope:

J'ai analysé la fin de la vidéo et t'avais l'air vachement petit comparé à ton petit balcon

Ta pas besoin de te baisser Décidément pour sucer ton trap russe "8/10"
Je fait 1m82 mon suisse, et toi? Je sent que c'est plutot toi qui souffre de ce genre de syndrome.

:selection_naturelle:

C'est normale que tu comprend pas les proprotions les plafonds chez toi doit pas depasser 2m20 alors que ca fait 3m80 chez moi ahi.

Sinon petit nain, ta les couilles de appeler et debattre de vif voix? Ou tu te chie dessus a l'idee que je puissent voir ton numero ou ton profile telegram de pucix.
il y a un an
500
500
1 an
Je me douter bien que les 5 pages n’était pas du au titre
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
500
500
1 an
Je fait 1m82 mon suisse, et toi? Je sent que c'est plutot toi qui souffre de ce genre de syndrome.

C'est normale que tu comprend pas les proprotions les plafonds chez toi doit pas depasser 2m20 alors que ca fait 3m80 chez moi ahi.

Sinon petit nain, ta les couilles de appeler et debattre de vif voix? Ou tu te chie dessus a l'idee que je puissent voir ton numero ou ton profile telegram de pucix.
Bahahaha le menteur
:khamzat_chimaev_:

C'est flagrant sur la vidéo que t'es minuscule hein

Nain de jardin va
GIF
il y a un an
500
500
1 an
Mon ami, premierement tu parle que je vie pas en russie, puis je poste la preuve, je te brise.

Puis tu dit que j'ai pas de femme, je poste la preuve et je te brise encore.

Tu veut quoi encore de plus, je vie dans une appart qui coute 1.5m d'euros mon petit gars, tu connais rien de la Russie ni du monde ca se vois tes un petit pyj de 2000 le seul domaine ou tes expert ca doit etre le menu du tacos avenue a cote de ton HLM pitoyable.

Bref ftg stp, saufent si ta les couilles de venir call telegram et montrer TA voix d'alpha je vois pas a quoi sert cette discussion, tu veut que je te brise encore et encore et encore petit corentin, oops je veux dire Dylan, avec tes centre d'interet et ton niveau intellectuelle je vois bien ta mere la pauvre proletaire t'avoir donner ce genre de nom.
Ouais par contre flex sans arrêt alors que c'est que du Matériel
:canape_blase_soral:

Tu sais très bien que l'Elite ne se repose pas là dessus , donc t'abaisse pas au niveau de l'op
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
500
500
1 an
Mon ami, premierement tu parle que je vie pas en russie, puis je poste la preuve, je te brise.

Puis tu dit que j'ai pas de femme, je poste la preuve et je te brise encore.

Tu veut quoi encore de plus, je vie dans une appart qui coute 1.5m d'euros mon petit gars, tu connais rien de la Russie ni du monde ca se vois tes un petit pyj de 2000 le seul domaine ou tes expert ca doit etre le menu du tacos avenue a cote de ton HLM pitoyable.

Bref ftg stp, saufent si ta les couilles de venir call telegram et montrer TA voix d'alpha je vois pas a quoi sert cette discussion, tu veut que je te brise encore et encore et encore petit corentin, oops je veux dire Dylan, avec tes centre d'interet et ton niveau intellectuelle je vois bien ta mere la pauvre proletaire t'avoir donner ce genre de nom.
1.5 M cet appart de merde putain j'espère que tu trolles
:Not_ready_:

j'avoue je suis grave jaloux ça a l'air les températures la bas www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]cCMTI&sclient=gws-wiz

je comprend pk tu passe ta vie sur onche
:Crie:
il y a un an
Ouais par contre flex sans arrêt alors que c'est que du Matériel

Tu sais très bien que l'Elite ne se repose pas là dessus , donc t'abaisse pas au niveau de l'op
Seule moyen de casser ce genre de golems s'abaisser a leur niveau, telle des singe ils peuvent rien comprendre d'autre.
il y a un an
Bahahaha le menteur

C'est flagrant sur la vidéo que t'es minuscule hein

Nain de jardin va
le gars a posté une photo devant son PC avec une bière cheap et une assiette déguelasse et pense nous faire rager, je suis PTDR :jfm:
il y a un an
1.5 M cet appart de merde putain j'espère que tu trolles
:Not_ready_:

j'avoue je suis grave jaloux ça a l'air les températures la bas www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]cCMTI&sclient=gws-wiz

je comprend pk tu passe ta vie sur onche
:Crie:
Vas y, tu veut parler ou tu veut faire un vrais truc:

Toi tes obsedder par le materielle alors que tes une pauvre merde:

Filme le tour de ton logement voir et si il est mieux que le miens je te donne 1000 euros monero nofake. Alors?

Avec timestamp bien sure.

il y a un an
le gars a posté une photo devant son PC avec une bière cheap et une assiette déguelasse et pense nous faire rager, je suis PTDR :jfm:
C'est évidant qu'il est vendu à un sugar daddy, il fait rien dans la vie est il traîne h24 sur le forum

Délirant :cristano:
GIF
il y a un an
Elle avais pas de prix l'assiete vue que ma femme la fait avec amour, mais tu doit connaitre aussi vue que tu recois l'amour (sous forme liquide) de ton bougnoulin de pochent quand tu mange tes tacos infame ahi.

bmf-news.com https://bmf-news.com/2018[...]e-les-servir-aux-clients/

Ce vendredi dans la périphérie lyonnaise, Alban Rameth (34 ans), gérant d’un snack et plutôt connu pour ses pratiques sexuelles douteuses, vient d’être interpellé et conduit par les forces de l’ordre vers 21h30 pour intoxication alimentaire volontaire.

L’homme a été pris en flagrant délit par un client, en train de se masturber derrière le comptoir, avant d’éjaculer dans un tacos destiné à la vente ! Selon les premiers éléments de l’enquête, Alban Rameth se montrerait plutôt coopératif, et d’après ses déclarations, il se serait mis à éjaculer dans la nourriture depuis maintenant « 3 ou 4 ans » !

« Les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois ! »

Les propos enregistrés par les gendarmes sont stupéfiants, l’homme avouera notamment qu’il est atteint de troubles masturbatoires trop puissants pour ne pas se soulager lorsqu’il est sur son lieu de travail : « Je ne peux pas me contrôler, cette odeur de fromage, ces tortillas, et ces belles clientes… tout ça me rend complètement fou, seule l’éjaculation peut y mettre un terme ! » avant d’ajouter ;

« L’idée de fourrer les tacos n’est pas un plaisir croyez-moi, mais les clients adorent et reviennent toujours, alors les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois, c’est juste une question de chiffre d’affaires … » ; Alban Rameth risque 6 mois de prison avec sursis, une interdiction d’exercer dans la restauration pour une durée maximale de 2 ans, ainsi qu’une amende pouvant atteindre 2500 €.

il y a un an
500
500
1 an
Seule moyen de casser ce genre de golems s'abaisser a leur niveau, telle des singe ils peuvent rien comprendre d'autre.
Ouais mais tu vaut mieux que ça Khey

Même si de base l'op veut rabaisser les Kheys en mode '' gneu gneu Florent Manaudou il baise des 9/10 et pas vous les puceaux lololol ''

Mentalité d'Occident de noyer son prochain par pur plaisir sadique

Dégoûtant a mes yeux

:Alois_cafe2:
La valeur d'un Homme , ça se voit sur le champ de bataille pour moi ent'
il y a un an
C'est évidant qu'il est vendu à un sugar daddy, il fait rien dans la vie est il traîne h24 sur le forum

Délirant :cristano:
de toute façon dans les pays de l'est ils filent des aides pour venir y habiter tellement c'est des shitholes, regarde conversano et tous ces fragiles qui expat la bas
:nez:

le gars est un déchet ça se voit à des km rien qu'à la voix et son PC, il va probablement rentrer en france quand il aura plus une thune et retourner vivre chez papa/maman
:risitas_ahi:
il y a un an
Ouais mais tu vaut mieux que ça Khey

Même si de base l'op veut rabaisser les Kheys en mode '' gneu gneu Florent Manaudou il baise des 9/10 et pas vous les puceaux lololol ''

Mentalité d'Occident de noyer son prochain par pur plaisir sadique

Dégoûtant a mes yeux

:Alois_cafe2:
La valeur d'un Homme , ça se voit sur le champ de bataille pour moi ent'
chaud ton cerveau brisé khey, c'était pas du tout un topic pour se moquer des kheys c'était un topic troll sur la lotterie génétique
il y a un an
de toute façon dans les pays de l'est ils filent des aides pour venir y habiter tellement c'est des shitholes, regarde conversano et tous ces fragiles qui expat la bas

le gars est un déchet ça se voit à des km rien qu'à la voix et son PC, il va probablement rentrer en france quand il aura plus une thune et retourner vivre chez papa/maman
T'as tout dit

De plus il veut voc mais ne serait pas capable de 1v1 dans la vraie vie
GIF
il y a un an

C'est la que t'habite en ce moment ahi, bref bien ton niveau de penser que la roumanie et la russie sont le meme pays ta conciense que "l'europe de l'est" c'est plus que la moitiee de l'europe avec des pays culturement geographiquement et linguistiquement different? Putain c'est ca l'education des golems. Et puis ne te soucie pas pour mes finances, moi je vais tres tres bien, toi par contre... ahi
il y a un an
T'as tout dit

Toi tes meme pas capable de parler au telephone corentin hein, ta trop peur de te faire humilier.
:golemvelo:

Sinon go telegram: @LeninLives, mais bon j'ai l'impression que ca te fait plus plaisire de te faire humilier sur onche.org.
il y a un an
T'as tout dit

Vient me voir faire ton 1vs1, je te paye l'avion, vient voir
:)
nofake, vient je te paye le billet d'avion.

EN russie la bagarre c'est decriminaliser donc vient.
il y a un an
500
500
1 an
C'est la que t'habite en ce moment ahi, bref bien ton niveau de penser que la roumanie et la russie sont le meme pays ta conciense que "l'europe de l'est" c'est plus que la moitiee de l'europe avec des pays culturement geographiquement et linguistiquement different? Putain c'est ca l'education des golems. Et puis ne te soucie pas pour mes finances, moi je vais tres tres bien, toi par contre... ahi
t'es sur que ça va si bien que ça khey? parce que tes écran de PC posés sur une étagère avec une vieille multiprise déguelasse à coté ça a pas l'air ouf
:ronaldo_oreiller:

moi perso je suis proprio et je m'en sors bien alors que je suis France vie beaucoup plus chère que la ou t'as du aller pour survivre, je pense que ma situation est plus à envier que la tienne
il y a un an
chaud ton cerveau brisé khey, c'était pas du tout un topic pour se moquer des kheys c'était un topic troll sur la lotterie génétique
Ouais rattrape toi comme tu peux
:fdv_chat_lunette:

Ca sert a rien de parler avec des gens comme toi en dépit de et je dois finir ma muscu ent
il y a un an
Ouais rattrape toi comme tu peux
:fdv_chat_lunette:

Ca sert a rien de parler avec des gens comme toi en dépit de et je dois finir ma muscu ent
:brise2:
alors que je voulais meme pas, chaud
:Choent:
il y a un an