InscriptionConnexion
ah oui effectivement fleury, tu es bien trauma
:ronaldo_oreiller:

ton trou a du prendre cher en cellule bordel un petit blanc avec une voix de victime ils ont du te gangbang hardcore
:Crie:
Tu parle de toi meme ahi? Je pense meme pas que tu sais comment fonctionne la prison en france corentin.
:selection_naturelle:

Sinon la tu parle de tes fantasmes homos? On sais jamais vu le badge que tu porte, ce qui est sure je dormirais avec une yeux ouvert si j'etait ton co, mais bon c'est vrais que ils logent pas les homos ensemble donc j'imagine que on se serait pas croiser, toi t'aurais sans doute fini promenade isoler avec tout les autre fragilix de ton genre qui peuvent pas passer une journee de detention sans 20 cacheton different.
il y a un an
pour rappel l'op a dit qu'il "vivait dans le LUXE"
:golemvelo:
Oui penthouse 120m2
Jacuzzi
Appartment de 1.5m d'euros dans le centre de la ville qui etait la capitale du plus gros empire au monde, et toi frero?

Tu parle mais tu postera pas de photo contrairement a moi hein. J'imagine que tu peut pas pas parler au tel non plus car demain c'est journee d'ecole, maman va geuller si tu discute trop fort Dylan.

il y a un an
Sinon petit cuck pose tes couilles et vient vocale.
Et il est passer ou ton boyfriend aussi? Ahi?
il y a un an
500
500
1 an
Sinon petit cuck pose tes couilles et vient vocale.
Et il est passer ou ton boyfriend aussi? Ahi?
go sur xbox live y'a que là que j'ai un casque si t'es riche tu peux en acheter une
:Mouais_Jesus:
il y a un an
au fait t'as pas dit pourquoi t'as fait un tour en zonzon, laisse moi deviner pédobear?
il y a un an
go sur xbox live y'a que là que j'ai un casque si t'es riche tu peux en acheter une
:Mouais_Jesus:
Moi je joue pas a la console le 2000, ta pas whatsapp ou telegram comme un adulte? J'imagine que ta trop peur que j'ai ton numero ou ton profile...
il y a un an
au fait t'as pas dit pourquoi t'as fait un tour en zonzon, laisse moi deviner pédobear?
Non j'ai voler 1m3 ahi.
il y a un an
:brise_lekhey:
il y a un an
500
500
1 an
Non j'ai voler 1m3 ahi.
et tu t'es fait choper, DECHET ( qui critique les autres ethnies en plus alors qu'il est un voleur"
:nez:
il y a un an
et tu t'es fait choper, DECHET ( qui critique les autres ethnies en plus alors qu'il est un voleur"
Toi tu vole l'air des autres etres vivant tellement que ta mere aurais du laisser ton client de pere finir dans la bouche.

Sinon ta quoi contre les voleurs toi?
il y a un an
500
500
1 an
Toi tu vole l'air des autres etres vivant tellement que ta mere aurais du laisser ton client de pere finir dans la bouche.

Sinon ta quoi contre les voleurs toi?
moi mes parents ont pas la honte de se dire " mon fils est un taulard"
il y a un an
Lola Dumenil c'est pas une 9/10 c'est une 12/10.
:red_pill:

www.google.com https://www.google.com/se[...]360&bih=603&dpr=3
il y a un an
moi mes parents ont pas la honte de se dire " mon fils est un taulard"
Oui c'est bien mieux d'etre un loque sur l'xbox live et sur onche.org, moi j'ai pas voler ma famille, mais toi tu fait quoi en squattant chez eux... Tu pense pas que ta mere a marre de te nourrir, il serais temp que tu quitte le nid Dylan.

Sinon bien ta logique, premierement tu dit que je suis une victime que je m'invente une vie, et au finale je devient un mechant taulard, tellement ta peur que tu ose meme pas passer en vocale. Tu repond comme une petite fiotte derrier ton ecran.

Ta mere doit pleurer la nuit et regretter que elle ta pas avorter tellement tu est un gaspillage. Bon a te remplire de tacos avenue et de squatter ton xbox que ta pauvre mere a payer a la suere de son travaille de femme de joie, ta pas honte Dylan?

il y a un an
Image
La famosa 9/10
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
500
500
1 an
Mek moi j'ai des armes a feu, justement car si qqn rentre chez toi ici ta le droit de l'abattre contrairement a ton pays de cuck, je me bat pas dans la rue comme un singe. Va trainer dans ton quartier et te battre pour je sais pas quoi petit gorille.

C'est typiquement une phrase de lâche :cristano:

Bref go
:philippot_corde:
GIF
il y a un an
Image
La famosa 9/10
Mek c'est incroyable pour un puceau comme OP, il salive et se branle sur les 6/10 des autres ahiiii
il y a un an
C'est typiquement une phrase de lâche :cristano:

Bref go
:philippot_corde:
Parle pas de lache quand tu ose pas venir parler en vocale car tu sais que tu va begayer et t'humilier en live corentin. Bref degage du forum petit pyj.

Aussi c'est sure que le petit racaillon que tu est tu est chaud de te trainer dans la boue et jouer a la bagarre, mais devant un 12 qui ta en joue tu fera caca popo
il y a un an
500
500
1 an
Oui c'est bien mieux d'etre un loque sur l'xbox live et sur onche.org, moi j'ai pas voler ma famille, mais toi tu fait quoi en squattant chez eux... Tu pense pas que ta mere a marre de te nourrir, il serais temp que tu quitte le nid Dylan.

Sinon bien ta logique, premierement tu dit que je suis une victime que je m'invente une vie, et au finale je devient un mechant taulard, tellement ta peur que tu ose meme pas passer en vocale. Tu repond comme une petite fiotte derrier ton ecran.

Ta mere doit pleurer la nuit et regretter que elle ta pas avorter tellement tu est un gaspillage. Bon a te remplire de tacos avenue et de squatter ton xbox que ta pauvre mere a payer a la suere de son travaille de femme de joie, ta pas honte Dylan?

c'est pas incompatible, premièrement pour faire de la taule faut etre une merde, et une fois dedans tu t'es forcément fait victime et tu le sais hein ta voix de pucelle te trahit

ta famille doit avoir bien honte de toi d'ailleurs t'es surement en rupture familiale pour etre parti si loin
:risitas_ahi:

bref j'ai meme plus envie de te clasher j'ai pitié de toi
il y a un an
500
500
1 an
Parle pas de lache quand tu ose pas venir parler en vocale car tu sais que tu va begayer et t'humilier en live corentin. Bref degage du forum petit pyj.

Aussi c'est sure que le petit racaillon que tu est tu est chaud de te trainer dans la boue et jouer a la bagarre, mais devant un 12 qui ta en joue tu fera caca popo
Aller aller c'est ça ouais
:aahi:

Quand on se fait violer en prison on l'a ramène pas fils de pute
:aahi:

Contrairement à toi j'ai pas besoin de 12 pour te coucher, j'ai déjà des moyens humains
:saddam_hussein_clope:
GIF
il y a un an
c'est pas incompatible, premièrement pour faire de la taule faut etre une merde, et une fois dedans tu t'es forcément fait victime et tu le sais hein ta voix de pucelle te trahit

ta famille doit avoir bien honte de toi d'ailleurs t'es surement en rupture familiale pour etre parti si loin
:risitas_ahi:

bref j'ai meme plus envie de te clasher j'ai pitié de toi
C'est sure que c'est chaud d'aller en taule quand on passe notre vie sur xbox live, mais stp stop de parler de prison, car vue ton profile tu finirais cachetonner et suicidaire dylan.

Sinon tu boucle sur ma voix, sait tu que j'ai pas tes complexe, j'ai aucun probleme avec ma voix contrairement a toi.
il y a un an