Ce sujet a été résolu
C'est la base pour un alpha, tu pense que ils faisait quoi les spartiates, toi tu reve plutot de te faire enculer par ton e-pop la random avec ca 6/10 blonde et brune hein.
revois la définition d'alpha stp
et tkt si a un moment t'as la voix qui déraille c'est normal ça s'appelle la puberté
et tkt si a un moment t'as la voix qui déraille c'est normal ça s'appelle la puberté
il y a un an
et toi tu reve d'enculer un forumeur, chacun ses délires
ayaaaa
il y a un an
revois la définition d'alpha stp
si ta des couilles appelle moi,
Telegram @LeninLives =>
on va voir c'est qui qui est le pyj ici, bien sure que ta aucune couilles et tu osera pas.
Telegram @LeninLives =>
on va voir c'est qui qui est le pyj ici, bien sure que ta aucune couilles et tu osera pas.
il y a un an
J'ai pas Instagram fils de viol
Mais j'ai le numéro de mère la timp sidaïque qui suce les bamboula et les nègres dans des allées de magasin
Mais j'ai le numéro de mère la timp sidaïque qui suce les bamboula et les nègres dans des allées de magasin
Ya pas des negres dans mon quartier, dans ton quartier HLM par contre...
il y a un an
si ta des couilles appelle moi,
Telegram @LeninLives =>
Telegram @LeninLives =>
envoie ton num je t'appelle nofake
il y a un an
Ya pas des negres dans mon quartier, dans ton quartier HLM par contre...
Te ment pas à toi même
Ps : Raté j'habite dans la campagne

il y a un an
envoie ton num je t'appelle nofake
je tes mp mon numero
mais je pense pas que tu va appeler celestin
il y a un an
je tes mp mon numero
mais je pense pas que tu va appeler celestin
en plus d'etre célestin t'es un mitomane qui prétend habiter en russie
sale merde
sale merde
il y a un an
Te ment pas à toi même
En france meme vos campagnes son remplis de sous races. Fait le mariole avec tes stickers saddam mais tu baisse les yeux des que tu croise un bougnoule a lidl.
il y a un an
sale merde
sale merde
bah appelle moi, tes tellement pauvre que ta pas de credit internationale ahi?
Sinon ajoute mon numero sur telegram et call. Tu sais pas installer une autre app que telegram le golem ahiii
Sinon ajoute mon numero sur telegram et call. Tu sais pas installer une autre app que telegram le golem ahiii
il y a un an
Ahi ca insulte, mais des que c'est pour parler au tel, ca disparait, vous assumer pas ou quoi?
Je veux juste parler au tel hein, pour voir quelles chad vous etes
il y a un an
En france meme vos campagnes son remplis de sous races. Fait le mariole avec tes stickers saddam mais tu baisse les yeux des que tu croise un bougnoule a lidl.
Fils de viol je connais bien ma campagne et je te le redit, il n'y a pas de bougmoule ni de noirs, alors arrête de faire le mariole derrière ton écran car tout le monde sait que tu baisserais les yeux même devant une sodomite blanche occidentale petit fils de lâche sans aucune valeurs

il y a un an
sale merde
sale merde
bon envois ton 06/07 ducoup moi j'ai du credit contrairement a toi ahi.
il y a un an
Fils de viol je connais bien ma campagne et je te le redit, il n'y a pas de bougmoule ni de noirs, alors arrête de faire le mariole derrière ton écran car tout le monde sait que tu baisserais les yeux même devant une sodomite blanche occidentale petit fils de lâche sans aucune valeurs
dans tout les campagnes de france ya des bougnoules hein, c'est fini vous etes envahis. Ils sont partout fait pas genre.
il y a un an
bon envois ton 06/07 ducoup moi j'ai du credit contrairement a toi ahi.
arrete de t'inventer une vie et donne un numero français, on sait très bien que tu vis dans un shithole de roubaix arrete de faire croire que t'es un Chad en Russie
il y a un an
arrete de t'inventer une vie et donne un numero français, on sait très bien que tu vis dans un shithole de roubaix arrete de faire croire que t'es un Chad en Russie
donne ton 06 et je t'apelle depuis mon numero russe, dommage que ta trop peur de lacher ton num ici comme moi, apres ca parle de chads ahiiii, tes juste bon pour sucer des boloss star de la telerealite sur instagrooom
il y a un an
500
1 an
Ahi ca insulte, mais des que c'est pour parler au tel, ca disparait, vous assumer pas ou quoi?
Je veux juste parler au tel hein, pour voir quelles chad vous etes
Ta voix de petite salope en chaleur le fait bouillir le sang ta même pas idée petit fils de pute
Je m'imagine entrain de serrer mes deux mains contre ta petite gorge maigre qui te sert de respirateur fils de viol
Bref abandonne la vie

Je m'imagine entrain de serrer mes deux mains contre ta petite gorge maigre qui te sert de respirateur fils de viol
Bref abandonne la vie

il y a un an
Ta voix de petite salope en chaleur le fait bouillir le sang ta même pas idée petit fils de pute
Bref abandonne la vie
Bref abandonne la vie
bref ca fait 2 pages que vous parler mais 0 couilles pour m'appeler.... j'imagine que vous assumer pas vos propres voix contrarement a moi ahi.
il y a un an
dans tout les campagnes de france ya des bougnoules hein, c'est fini vous etes envahis. Ils sont partout fait pas genre.
T'es vraiment con toi ?
Bref monsieur je sais tout
En tout cas, t'es bien soumises à l'op que tu as trash tout à l'heure étant donné que tu le feed sans vergognENT :choccr7:
Je prends plaisir à voir cela

Bref monsieur je sais tout
En tout cas, t'es bien soumises à l'op que tu as trash tout à l'heure étant donné que tu le feed sans vergognENT :choccr7:
Je prends plaisir à voir cela

il y a un an
bref ca fait 2 pages que vous parler mais 0 couilles pour m'appeler.... j'imagine que vous assumer pas vos propres voix contrarement a moi ahi.
Les gens du forum ne prennent pas les numéros des pédales donc tiras voir ailleurs stp

il y a un an