Ce sujet a été résolu
Aller aller c'est ça ouais
Quand on se fait violer en prison on l'a ramène pas fils de pute
Contrairement à toi j'ai pas besoin de 12 pour te coucher, j'ai déjà des moyens humains
Contrairement à toi j'ai pas besoin de 12 pour te coucher, j'ai déjà des moyens humains
Putain ce racaillon qui a pas compris que il finirais en GAV meme avant d'entrer dans mon quartier, tu pense que un pouilleux comme toi peut entrer ou je sejourne ahi.
On vie sous le capitalisme pas dans king kong, va faire de l'argent et arrete de parler comme un apache dans les rues de paris en 1910. Ca te sert a quoi de te trainer dans la boue avec d'autres racaillon? Pourtant tes encore puceau...
il y a un an
Putain ce racaillon qui a pas compris que il finirais en GAV meme avant d'entrer dans mon quartier, tu pense que un pouilleux comme toi peut entrer ou je sejourne ahi.
On vie sous le capitalisme pas dans king kong, va faire de l'argent et arrete de parler comme un apache dans les rues de paris en 1910. Ca te sert a quoi de te trainer dans la boue avec d'autres racaillon? Pourtant tes encore puceau...
Palu
Homme violé :choccr7:
Homme violé :choccr7:

il y a un an
C'est sure que c'est chaud d'aller en taule quand on passe notre vie sur xbox live, mais stp stop de parler de prison, car vue ton profile tu finirais cachetonner et suicidaire dylan.
Sinon tu boucle sur ma voix, sait tu que j'ai pas tes complexe, j'ai aucun probleme avec ma voix contrairement a toi.
Sinon tu boucle sur ma voix, sait tu que j'ai pas tes complexe, j'ai aucun probleme avec ma voix contrairement a toi.
ça te fait mal d'en parler toujours trauma par T-Bag en zonzon
en tout cas si t'es pas complexé par ta voix GG moi je pourrais pas perso tu dois jamais etre pris au sérieux IRL
en tout cas si t'es pas complexé par ta voix GG moi je pourrais pas perso tu dois jamais etre pris au sérieux IRL
il y a un an
Aller aller c'est ça ouais
Sinon c'est sure que avec un 12 c'est pas toi qui va coucher qqn mais plutot te faire coucher par le 12/76 magnum ahi.
Que le canon soit pointer vers toi ou pas ahi, tu finirais coucher.
il y a un an
Sinon c'est sure que avec un 12 c'est pas toi qui va coucher qqn mais plutot te faire coucher par le 12/76 magnum ahi.
Que le canon soit pointer vers toi ou pas ahi, tu finirais coucher.
Toujours palu l'homme violé

il y a un an
ça te fait mal d'en parler toujours trauma par T-Bag en zonzon
Ahi il me sort des phrases de JV en parlant de zonpris, "T-BAG" non Dylan, une maison d'arret c'est pas ta map prison break sur CS:S.
il y a un an
Toujours palu l'homme violé
Qui ta fait du mal?
Dit moi qui ta toucher corentin.
il y a un an
Bon je go m'acheter du vin.
Et sans doute je quitte le topic quand je rentre pour passer du temp avec ma femme. Si vous avez des couilles je suis joignable ici:
@LeninLives sur telegram, bye bye les taffioles.
Et sans doute je quitte le topic quand je rentre pour passer du temp avec ma femme. Si vous avez des couilles je suis joignable ici:
il y a un an
500
1 an
Bon je go m'acheter du vin.
on t'a
il y a un an