InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
2 mois
J en avais entendu parler mais 1ere fois que je lis
Ça t'as plu ?
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
Ça t'as plu ?
J ai versé une larme de nostalgie devant tant de vérités oubliées.

Jamais un mec de la gen Z ne sera capable de dresser.
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
J ai versé une larme de nostalgie devant tant de vérités oubliées.

Jamais un mec de la gen Z ne sera capable de dresser.
Il ne faut pas généraliser, il y aura toujours des mecs deters qui ne se laisseront pas bouffer par leur greluche
:Tant-pis:

J'espère bien que mon fils sera l'un d'eux, en tout cas je ferais tout pour
:burger_fume:
il y a 2 mois
@Dresseur2Magali

Y'a defois ou tu te dis '' merde, la j'ai eu un moment de faiblesse faut que je me rattrape la prochaine fois '' ?
:Zizou_:

meme moi avec les non french dreamed je fais gaffe, mais ca marrive de faire des bourdes
:matou1:

il y a 2 mois
@Dresseur2Magali

Y'a defois ou tu te dis '' merde, la j'ai eu un moment de faiblesse faut que je me rattrape la prochaine fois '' ?

meme moi avec les non french dreamed je fais gaffe, mais ca marrive de faire des bourdes
Oui ça arrive à tout le monde des moments de faiblesse
:Tant-pis:

Dans ces moments là il faut bien avouer sa faute et assumer les conséquences en homme plutôt que de chercher l'entourloupe ou le déni qui te font passer pour une petite merde mesquine
:Juiff:

Après vis à vis de ta copine/femme, tant que tu as clairement expliqué ton cadre/tes limites et que tu les fait respecter et / ou que tu reste droit dans tes bottes quand elle dépasse tu peux te permettre d'être plus coulant sur des petits ecarts, que ce soit les tiens ou les siens

Le danger quand t'es psychorigide face aux erreurs de ta moitié c'est 1 de la saouler 2 qu'elle ne te pardonne plus les tiennes, car on va pas se mentir personne n'est parfait, surtout pas toi, surtout pas moi
:Fouet3:
il y a 2 mois
On a tous vu les photos de l'escalope de sa femme, mon frère
:indien_vieux:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
Wayo merci pour le up de qualitay
:frero:

Les photos sont encore trouvable dans le 18+ bonne recherche
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
On a tous vu les photos de l'escalope de sa femme, mon frère
:indien_vieux:
il y a 2 mois
:victoire_lunettes:
Amen
:soralgoy:
il y a 2 mois
Si tu es en couple avec une Magalie, ou future Magalie, et que tu as peur de sombrer dans le french dream, quitte à go fou du village dream pour y échapper, ce guide est fait pour toi
:risi_calme:

En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
:Frenchdream:

Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
:Dresseur2Magali:

Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
:Heureux-zoom:

Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
:larry_well:

Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
:risitas_medite:
pensé qu'il faut un guide c'est être cuck d'un côté, mais je respecte le travail
:Ananas115Fatigue:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
pensé qu'il faut un guide c'est être cuck d'un côté, mais je respecte le travail
:Ananas115Fatigue:
Ne pas confondre le berger et ses moutons, même si les 2 ont de la laine sur le dos
il y a un mois
:Chat_mange:
il y a 17 jours