Ce sujet a été résolu
De rien mon bon khey j'espère qu'il te servira ou à minima qu'il t'a bien fait marrer
Ben khey je tiens tous ces conseils en compte pour la prochaine relation sérieuse que j'aurai
A up et merci pour le guide encore une fois
A up et merci pour le guide encore une fois
il y a 3 mois
Eh beh, eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois
Eh beh, eh beh
Ayaaaaoent ce up
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.
est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
par exemple des semi magalax :
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc
Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc
Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.
Etc
Etc
Je l'ai dit en préambule, étant issu de la classe moyenne de province je ne parle que de ce que je connais, c'est à dire les femmes issus du même milieu
Mais je pense que à part quelques points de détail
sur la forme, sur le fond les femmes fonctionnent selon le même logiciel peu importe leur classe sociale: elles veulent un homme qui les impressionnent d'une manière ou d'une autre, qui ne semble pas acquis et qui rende leurs copines bien jalouses
Mais je pense que à part quelques points de détail
n'est ce pas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne vas pas t'aider
Bon bah c'est mort
Bon bah c'est mort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Ayaaaaoent ce up
tout ce texte qui aurait pu se résumé en ayez du bon sens
Après je comprends bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un humain correct
Après je comprends bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un humain correct
il y a 2 mois
tout ce texte qui aurait pu se résumé en ayez du bon sens
On est loin d'être tous égaux face au bon sens, surtout quand il s'agit des femmes
il y a 2 mois
On est loin d'être tous égaux face au bon sens, surtout quand il s'agit des femmes
Oui, je dirais que pour la plupart, beaucoup n'ont juste pas assez souffert à cause des femmes pour se remettre en question
il y a 2 mois
Oui, je dirais que pour la plupart, beaucoup n'ont juste pas assez souffert à cause des femmes pour se remettre en question
La plupart des gens sont trop cons pour avoir l'introspection nécessaire à une remise en question
J'ai écrit ce guide pour les demis habiles qui veulent améliorer leur comportement en couple mais qui ne savent pas trop par où commencer
J'ai écrit ce guide pour les demis habiles qui veulent améliorer leur comportement en couple mais qui ne savent pas trop par où commencer
il y a 2 mois
La plupart des gens sont trop cons pour avoir l'introspection nécessaire à une remise en question
Je vois je vois, bien altruiste de ta part
Perso, j'ai pas attendu d'avoir une magalax pour m'inscrire a des cours de danse
Perso, j'ai pas attendu d'avoir une magalax pour m'inscrire a des cours de danse
il y a 2 mois
Je vois je vois, bien altruiste de ta part
C'est parceque toi t'es un bon qui se sort les doigts quand sa bite lui ordonne de défourailler de la gourgandine plutôt que de se caser avec une demi grosse en espérant securiser une chatte
il y a 2 mois
" Mais toi tu ne connaît rien de tout cela...
Toi qui a été élevé par une mère hystérique et un père qui ne perdait pas une occasion de se déresponsabiliser en fuyant le conflit
"
C'est criant de vérité malheureusement..
Toi qui a été élevé par une mère hystérique et un père qui ne perdait pas une occasion de se déresponsabiliser en fuyant le conflit
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
" Mais toi tu ne connaît rien de tout cela...
"
Viens là mon ptit khey
il y a 2 mois
Ça fait un peut "hyper-possessif" ton pavé.
Je pense qu'il y à du vrai dans 70% de ce que tu dit (notamment sur l'aspect des moments hors du temps) mais y'a une grosse part d’interprétation personnelle de ta part qui sent le couple brisé vécu et que donc par conséquent je me base sur un modèle pseudo parfait.
La vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment de relation similaire dans chaque couple car chacun vis son couple d'une manière différente.
Ma copine et moi on à les même centres d’intérêt à la différence qu'elle a besoin à de très rares occasions d'aller voir ses copines pour un café et de manière encore plus rare aller danser avec ses copines.
Je ne lui ai jamais refusé et je ne lui refuserais jamais je ne suis pas son père je suis son copain et je ne me sens pas le droit de lui refuser de s'amuser en fait, et pour ça elle m'a remercier et me montre son amour par le biais de la confiance.
Ton amour ressemble d'avantage à un hyper-contrôle lié à des anciennes déception amoureuse.
Alors qu'a la base les khey le vrai secret et le seul c'est la communication.
Matricule R2-13 mort au combat le 11/11
Je pense qu'il y à du vrai dans 70% de ce que tu dit (notamment sur l'aspect des moments hors du temps) mais y'a une grosse part d’interprétation personnelle de ta part qui sent le couple brisé vécu et que donc par conséquent je me base sur un modèle pseudo parfait.
La vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment de relation similaire dans chaque couple car chacun vis son couple d'une manière différente.
Ma copine et moi on à les même centres d’intérêt à la différence qu'elle a besoin à de très rares occasions d'aller voir ses copines pour un café et de manière encore plus rare aller danser avec ses copines.
Je ne lui ai jamais refusé et je ne lui refuserais jamais je ne suis pas son père je suis son copain et je ne me sens pas le droit de lui refuser de s'amuser en fait, et pour ça elle m'a remercier et me montre son amour par le biais de la confiance.
Ton amour ressemble d'avantage à un hyper-contrôle lié à des anciennes déception amoureuse.
il y a 22 jours
Goldhaine
22j
Ça fait un peut "hyper-possessif" ton pavé.
Oui je vois tu t'es arrêté sur les histoires de sorties en boîte qui étaient des exemples pour illustrer la théorie plutôt que la description d'une réalité personnelle
En ce qui nous concerne, ma femme et moi formons un couple très fusionnel dans le sens où on ne sort jamais l'un sans l'autre
et ce genre de dispute n'existe pas chez nous
Bien sûr elle aurait tout à fait le droit d'aller boire un café chez une copine si elle n'était pas profondément mysogine
mais en l'occurrence elle préfère passer tout son temps avec moi
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la possession n'est pas du dressage et que la communication est une des clés de la réussite
En ce qui nous concerne, ma femme et moi formons un couple très fusionnel dans le sens où on ne sort jamais l'un sans l'autre
sauf pour go putes ISSOU
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la possession n'est pas du dressage et que la communication est une des clés de la réussite
il y a 16 jours
@resumax2livre
il y a un jour
Dresseur2Magali
2 ans
Si tu es en couple avec une Magalie, ou future Magalie, et que tu as peur de sombrer dans le french dream, quitte à go fou du village dream pour y échapper, ce guide est fait pour toi
En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
Tout le monde ne le savais pas déjà que les femmes sont soumises et que l'égalité ça ne marche pas avec les femmes ?
il y a 5 heures