InscriptionConnexion
De rien mon bon khey j'espère qu'il te servira ou à minima qu'il t'a bien fait marrer
:Antonchigurh:
Ben khey je tiens tous ces conseils en compte pour la prochaine relation sérieuse que j'aurai

A up et merci pour le guide encore une fois
il y a 3 mois
Je vais pas écrire un topic sur comment se dépuceler alors qu'à l'âge de 10 ans je mettait ma teub dans la fille des voisins
Eh beh, eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois
Eh beh, eh beh
Ayaaaaoent ce up
:WTF:
il y a 3 mois
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.

est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
par exemple des semi magalax :
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc

Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.

est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
par exemple des semi magalax :
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc

Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
Je l'ai dit en préambule, étant issu de la classe moyenne de province je ne parle que de ce que je connais, c'est à dire les femmes issus du même milieu
:risidebat:

Mais je pense que à part quelques points de détail
n'est ce pas
:jmarie_ahi:

sur la forme, sur le fond les femmes fonctionnent selon le même logiciel peu importe leur classe sociale: elles veulent un homme qui les impressionnent d'une manière ou d'une autre, qui ne semble pas acquis et qui rende leurs copines bien jalouses
:sooogsx:
il y a 3 mois
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne vas pas t'aider

Bon bah c'est mort
:Hautain:
il y a 3 mois
Ayaaaaoent ce up
:WTF:
tout ce texte qui aurait pu se résumé en ayez du bon sens
:risitas_ahi:

Après je comprends bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un humain correct
il y a 2 mois
B0rdel
B0rdel
2 mois
tout ce texte qui aurait pu se résumé en ayez du bon sens

Après je comprends bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un humain correct
On est loin d'être tous égaux face au bon sens, surtout quand il s'agit des femmes
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
On est loin d'être tous égaux face au bon sens, surtout quand il s'agit des femmes
:Risitas_wtf:
Oui, je dirais que pour la plupart, beaucoup n'ont juste pas assez souffert à cause des femmes pour se remettre en question
il y a 2 mois
B0rdel
B0rdel
2 mois
Oui, je dirais que pour la plupart, beaucoup n'ont juste pas assez souffert à cause des femmes pour se remettre en question
La plupart des gens sont trop cons pour avoir l'introspection nécessaire à une remise en question
:cigarette_1:

J'ai écrit ce guide pour les demis habiles qui veulent améliorer leur comportement en couple mais qui ne savent pas trop par où commencer
:rsa_86:
il y a 2 mois
La plupart des gens sont trop cons pour avoir l'introspection nécessaire à une remise en question
:cigarette_1:

J'ai écrit ce guide pour les demis habiles qui veulent améliorer leur comportement en couple mais qui ne savent pas trop par où commencer
:rsa_86:
Je vois je vois, bien altruiste de ta part

Perso, j'ai pas attendu d'avoir une magalax pour m'inscrire a des cours de danse
il y a 2 mois
B0rdel
B0rdel
2 mois
Je vois je vois, bien altruiste de ta part

Perso, j'ai pas attendu d'avoir une magalax pour m'inscrire a des cours de danse
C'est parceque toi t'es un bon qui se sort les doigts quand sa bite lui ordonne de défourailler de la gourgandine plutôt que de se caser avec une demi grosse en espérant securiser une chatte
:risipouce:
il y a 2 mois
" Mais toi tu ne connaît rien de tout cela...
Toi qui a été élevé par une mère hystérique et un père qui ne perdait pas une occasion de se déresponsabiliser en fuyant le conflit
:allonzy3:
"

C'est criant de vérité malheureusement..
il y a 2 mois
" Mais toi tu ne connaît rien de tout cela...
Toi qui a été élevé par une mère hystérique et un père qui ne perdait pas une occasion de se déresponsabiliser en fuyant le conflit
:allonzy3:
"

C'est criant de vérité malheureusement..
Viens là mon ptit khey
:calin2:
il y a 2 mois
cringe + nul
il y a un mois
Ça fait un peut "hyper-possessif" ton pavé.

Je pense qu'il y à du vrai dans 70% de ce que tu dit (notamment sur l'aspect des moments hors du temps) mais y'a une grosse part d’interprétation personnelle de ta part qui sent le couple brisé vécu et que donc par conséquent je me base sur un modèle pseudo parfait.

La vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment de relation similaire dans chaque couple car chacun vis son couple d'une manière différente.

Ma copine et moi on à les même centres d’intérêt à la différence qu'elle a besoin à de très rares occasions d'aller voir ses copines pour un café et de manière encore plus rare aller danser avec ses copines.

Je ne lui ai jamais refusé et je ne lui refuserais jamais je ne suis pas son père je suis son copain et je ne me sens pas le droit de lui refuser de s'amuser en fait, et pour ça elle m'a remercier et me montre son amour par le biais de la confiance.

Ton amour ressemble d'avantage à un hyper-contrôle lié à des anciennes déception amoureuse.

Alors qu'a la base les khey le vrai secret et le seul c'est la communication.
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a 22 jours
Ça fait un peut "hyper-possessif" ton pavé.

Je pense qu'il y à du vrai dans 70% de ce que tu dit (notamment sur l'aspect des moments hors du temps) mais y'a une grosse part d’interprétation personnelle de ta part qui sent le couple brisé vécu et que donc par conséquent je me base sur un modèle pseudo parfait.

La vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment de relation similaire dans chaque couple car chacun vis son couple d'une manière différente.

Ma copine et moi on à les même centres d’intérêt à la différence qu'elle a besoin à de très rares occasions d'aller voir ses copines pour un café et de manière encore plus rare aller danser avec ses copines.

Je ne lui ai jamais refusé et je ne lui refuserais jamais je ne suis pas son père je suis son copain et je ne me sens pas le droit de lui refuser de s'amuser en fait, et pour ça elle m'a remercier et me montre son amour par le biais de la confiance.

Ton amour ressemble d'avantage à un hyper-contrôle lié à des anciennes déception amoureuse.

Alors qu'a la base les khey le vrai secret et le seul c'est la communication.
Oui je vois tu t'es arrêté sur les histoires de sorties en boîte qui étaient des exemples pour illustrer la théorie plutôt que la description d'une réalité personnelle
:Antonchigurh:

En ce qui nous concerne, ma femme et moi formons un couple très fusionnel dans le sens où on ne sort jamais l'un sans l'autre
sauf pour go putes ISSOU
:Crie:

et ce genre de dispute n'existe pas chez nous
:Tant-pis:
Bien sûr elle aurait tout à fait le droit d'aller boire un café chez une copine si elle n'était pas profondément mysogine
:nez:
mais en l'occurrence elle préfère passer tout son temps avec moi
:Dresseur2Magali:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la possession n'est pas du dressage et que la communication est une des clés de la réussite
:risisoral:
il y a 16 jours
Beau topax merci
:Pote_ad_rouge:
il y a 21 heures
Si tu es en couple avec une Magalie, ou future Magalie, et que tu as peur de sombrer dans le french dream, quitte à go fou du village dream pour y échapper, ce guide est fait pour toi
:risi_calme:

En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
:Frenchdream:

Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
:Dresseur2Magali:

Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
:Heureux-zoom:

Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
:larry_well:

Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
:risitas_medite:
Tout le monde ne le savais pas déjà que les femmes sont soumises et que l'égalité ça ne marche pas avec les femmes ?
:Redditor-Sombre:
il y a 5 heures