InscriptionConnexion
De rien mon bon khey j'espère qu'il te servira ou à minima qu'il t'a bien fait marrer
:Antonchigurh:
Ben khey je tiens tous ces conseils en compte pour la prochaine relation sérieuse que j'aurai

A up et merci pour le guide encore une fois
il y a 2 mois
Je vais pas écrire un topic sur comment se dépuceler alors qu'à l'âge de 10 ans je mettait ma teub dans la fille des voisins
Eh beh, eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Eh beh, eh beh
Ayaaaaoent ce up
:WTF:
il y a 2 mois
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.

est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
par exemple des semi magalax :
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc

Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.

est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
par exemple des semi magalax :
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc

Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
Je l'ai dit en préambule, étant issu de la classe moyenne de province je ne parle que de ce que je connais, c'est à dire les femmes issus du même milieu
:risidebat:

Mais je pense que à part quelques points de détail
n'est ce pas
:jmarie_ahi:

sur la forme, sur le fond les femmes fonctionnent selon le même logiciel peu importe leur classe sociale: elles veulent un homme qui les impressionnent d'une manière ou d'une autre, qui ne semble pas acquis et qui rende leurs copines bien jalouses
:sooogsx:
il y a 2 mois
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne vas pas t'aider

Bon bah c'est mort
:Hautain:
il y a un mois
Ayaaaaoent ce up
:WTF:
tout ce texte qui aurait pu se résumé en ayez du bon sens
:risitas_ahi:

Après je comprends bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un humain correct
il y a 24 jours
tout ce texte qui aurait pu se résumé en ayez du bon sens

Après je comprends bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un humain correct
On est loin d'être tous égaux face au bon sens, surtout quand il s'agit des femmes
:Risitas_wtf:
il y a 24 jours
On est loin d'être tous égaux face au bon sens, surtout quand il s'agit des femmes
:Risitas_wtf:
Oui, je dirais que pour la plupart, beaucoup n'ont juste pas assez souffert à cause des femmes pour se remettre en question
il y a 24 jours
Oui, je dirais que pour la plupart, beaucoup n'ont juste pas assez souffert à cause des femmes pour se remettre en question
La plupart des gens sont trop cons pour avoir l'introspection nécessaire à une remise en question
:cigarette_1:

J'ai écrit ce guide pour les demis habiles qui veulent améliorer leur comportement en couple mais qui ne savent pas trop par où commencer
:rsa_86:
il y a 24 jours
La plupart des gens sont trop cons pour avoir l'introspection nécessaire à une remise en question
:cigarette_1:

J'ai écrit ce guide pour les demis habiles qui veulent améliorer leur comportement en couple mais qui ne savent pas trop par où commencer
:rsa_86:
Je vois je vois, bien altruiste de ta part

Perso, j'ai pas attendu d'avoir une magalax pour m'inscrire a des cours de danse
il y a 24 jours
Je vois je vois, bien altruiste de ta part

Perso, j'ai pas attendu d'avoir une magalax pour m'inscrire a des cours de danse
C'est parceque toi t'es un bon qui se sort les doigts quand sa bite lui ordonne de défourailler de la gourgandine plutôt que de se caser avec une demi grosse en espérant securiser une chatte
:risipouce:
il y a 24 jours
" Mais toi tu ne connaît rien de tout cela...
Toi qui a été élevé par une mère hystérique et un père qui ne perdait pas une occasion de se déresponsabiliser en fuyant le conflit
:allonzy3:
"

C'est criant de vérité malheureusement..
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 10 jours
" Mais toi tu ne connaît rien de tout cela...
Toi qui a été élevé par une mère hystérique et un père qui ne perdait pas une occasion de se déresponsabiliser en fuyant le conflit
:allonzy3:
"

C'est criant de vérité malheureusement..
Viens là mon ptit khey
:calin2:
il y a 10 jours