Ce sujet a été résolu
De rien mon bon khey j'espère qu'il te servira ou à minima qu'il t'a bien fait marrer
Ben khey je tiens tous ces conseils en compte pour la prochaine relation sérieuse que j'aurai
A up et merci pour le guide encore une fois
A up et merci pour le guide encore une fois
il y a 11 jours
Eh beh, eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Eh beh, eh beh
Ayaaaaoent ce up
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.
est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
par exemple des semi magalax :
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc
Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
est ce que tu envisages de proposer quelques declinaisons sociologiques de ce guide de dressage ?
du genre les yes-lifeuses? ou les celestines qu'il faut un peu bouger par pas qu'elle s'engonce dans la depression? ou des petites bourgeoises de campagne ? ou de la citadine ?
Etc
Ca te branche ou tu veux rester à fond dans ton domaine de dresseur de magalax ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Tiens puisqu'on a ce topic d'utilité publique en premiere page, j'en profite.
Etc
Etc
Je l'ai dit en préambule, étant issu de la classe moyenne de province je ne parle que de ce que je connais, c'est à dire les femmes issus du même milieu
Mais je pense que à part quelques points de détail
sur la forme, sur le fond les femmes fonctionnent selon le même logiciel peu importe leur classe sociale: elles veulent un homme qui les impressionnent d'une manière ou d'une autre, qui ne semble pas acquis et qui rende leurs copines bien jalouses
Mais je pense que à part quelques points de détail
n'est ce pas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour