Créer un compteSe connecter
Si tu es en couple avec une Magalie, ou future Magalie, et que tu as peur de sombrer dans le french dream, quitte à go fou du village dream pour y échapper, ce guide est fait pour toi
:risi_calme:

En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
:Frenchdream:

Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
:Dresseur2Magali:

Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
:Heureux-zoom:

Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
:larry_well:

Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
:risitas_medite:
il y a 2 mois
:jesus_poire:
il y a 2 mois
Ce déterrage de topaxxxx.....
:risipter:
il y a 2 mois
J'avais cru faire à un expert mais après avoir relu le premier pavé

Mais j'ai cru comprendre que l'op donnait des conseils qu'il appliqué avec UN SEUL specimen
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois-PEMT
J'avais cru avoir a faire à un expert mais après avoir relu le premier pavé

Mais j'ai cru comprendre que l'op donnait des conseils qu'il appliqué avec UN SEUL specimen
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois-PEMT
Il suffit que tu t'en ailles quelques semaines pour susciter les passions de tout le forum. Ca fait pas mal d'animation
:popcorn2:
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Il suffit que tu t'en ailles quelques semaines pour susciter les passions de tout le forum. Ca fait pas mal d'animation
:popcorn2:
Absolut cinema
il y a 2 mois
Certains kheys ont été littéralement OBSÉDÉS par l’absence du dresseur
:pierrerichard:

On sentait dans leur recherche d’info la frustration et la pucellerie
:pierrerichard:
il y a 2 mois
Les mauvaises langues diront IA.
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Absolut cinema
C'est pas vrai que t'as un tout petit zizi tout mou alors ?
:Chat_effrayant_:
il y a 2 mois
Photo du ass de ta magalax ou fake.
:Trisotin01:
il y a 2 mois
C'est pas vrai que t'as un tout petit zizi tout mou alors ?
Il est pas mou
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
qui est l'odieux personnage derrière ce topax selon toi
il y a 2 mois
Il est pas mou
Ah
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
qui est l'odieux personnage derrière ce topax selon toi
Aucune idée
:Tant-pis:

Un type qui me déteste au point de faire un topic sur moi après des semaines d'absence à vivre ma vie
:jevaistemanger:
il y a 2 mois
Ayaaaa road to 69 pages
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Je suis sur que tu as recu des mp de kheys affamés

Balance des noms qu'on lol un peu
:Heureux-zoom:
il y a 2 mois