InscriptionConnexion
C'EST MON CHOIX
:Gneu_gneu:
il y a 4 jours
" Nos femmes "
:rire:

C'est juste ton tour célestin
:ok:
"Ça rage sec du côté de Pucelin"
:montel:

"Arg... TOU...OUTES..."
:singemalade:

"Ça fait mal au coeur de voir des cailloux dans cet état, mais c'est la dure loi de la sélection par la femelle"
:montel:
il y a 4 jours
Tu n'as pas l'air de le croire
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Mao
Mao
4j
Tu n'as pas l'air de le croire
:risitas_ahi:
C'est lui qui a pas l'air de me croire
:Tant-pis:

Mais bon m'en fous moi j'baise
:risi_zoom:
il y a 4 jours
C'est lui qui a pas l'air de me croire
:Tant-pis:

Mais bon m'en fous moi j'baise
:risi_zoom:
il y a 4 jours
:nez:

Oublies pas de te réincarner en khey pour pouvoir en profiter
:burger_fume:
il y a 2 jours
Si tu es en couple avec une Magalie, ou future Magalie, et que tu as peur de sombrer dans le french dream, quitte à go fou du village dream pour y échapper, ce guide est fait pour toi
:risi_calme:

En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
:Frenchdream:

Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
:Dresseur2Magali:

Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
:Heureux-zoom:

Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
:larry_well:

Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
:risitas_medite:
Khey, j'ai essayé de dresser une meuf, elle m'a quitté (ce n'était pas une Magalax).
il y a 2 jours
Khey, j'ai essayé de dresser une meuf, elle m'a quitté (ce n'était pas une Magalax).
Issou t'as fais quoi concrètement ?
:nez:
il y a 2 jours
L'espoir fait vivre
:WW3MDR:
il y a 2 jours
On lit de ces choses ici
il y a 2 jours
Perso flemme de dresser une magalax, ça prend trop de temps
:ahy:

J'ai même la flemme de faire du dating tinder, un moment je match une thaï, je lui fais :

- hey

- hey handsome
:Roger:

- wanna come to my apartment? I have good french red wine

- maybe but can we have dinner in public first... I want to know you
:Misere:

Ma réaction ? Supprimé le match + message à une gourgandine "hey baby, come to my apartment, 900 bath 1 hour"
:ahym:
il y a 2 jours
Perso flemme de dresser une magalax, ça prend trop de temps

J'ai même la flemme de faire du dating tinder, un moment je match une thaï, je lui fais :

- hey

- hey handsome
:Roger:

- wanna come to my apartment? I have good french red wine

- maybe but can we have dinner in public first... I want to know you
:Misere:

Ma réaction ? Supprimé le match + message à une gourgandine "hey baby, come to my apartment, 900 bath 1 hour"
:ahym:
Ça fait combien en euros ?

C'est pour un pote
il y a 2 jours
On lit de ces choses ici
:question:
il y a 2 jours
malaise
Image
il y a un jour
Rater un dressage
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Rater un dressage
:Mouais_Jesus:
Bah ça ne marche pas sur les filles avec un qi à 3 chiffres et stable émotionnellemenr
:herisson_crunch:
il y a un jour
Ça fait combien en euros ?

C'est pour un pote
900 bath ça fait 25 euros ahi, c'est souvent le prix que j'arrive à avoir, la norme étant 1000 bath (27 euros)

Oui je négocie pour 2 euros, qu'est ce qui a? 2 euros c'est un pad thai
il y a 16 heures
Putain ce topic qui est pin depuis 2 ans ça me fume
:Quoicoubaka:
il y a 5 heures
Si tu es en couple avec une Magalie, ou future Magalie, et que tu as peur de sombrer dans le french dream, quitte à go fou du village dream pour y échapper, ce guide est fait pour toi
:risi_calme:

En effet, le Scénic, les sorties à Action et les dimanches midis chez tes golems de beaux-parents pour finalement ne tremper le biscuit que 2 fois par mois ne sont pas des fatalités
:Frenchdream:

Tu as le pouvoir d'éviter tout celà en dressant ta magalie
:Dresseur2Magali:

Note: ce guide s'adresse aux hommes un minimum adroits pour choper des filles lambdas.
Si tu es un zéro tout/incel/autiste ceci ne va peut-être pas t'aider, mais reste car tu vas rire et apprendre des choses quand même
:Heureux-zoom:

Si tu es un chad qui cible les insta-putes, les 10/10 et autres bourgeoises ultra friquées ce guide pourrait ne pas être adapté à tes besoins, quoi que...
:larry_well:

Ma méthode s'applique aux filles de classe moyenne française typique; étant moi même issu de ce milieu, je n'ai la prétention de ne parler que de ce que je connais
:risitas_medite:
C'est de l'or ce topax semper fidelis @Dresseur2Magali
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 25 minutes