InscriptionConnexion
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
私はapprend le japonais aussi
:chat-mirroir:
すごい!
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 mois
Et faut pas dire "tchin tchin" quand tu trinques avec un japonais car ça ressemble phonétiquement à "chinchin" qui veut dire bite
そうだね、日本語で「かんぱい」って
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
そうだね、日本語で「かんぱい」って
Ouais ça veut dire "champagne" non ?
il y a 2 mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
そうだね、日本語で「かんぱい」って
Ta phrase n'a pas de sens ou il manque du contexte tu peux expliquer ?
:Noted:
il y a 2 mois
Là je termine d'apprendre les pronoms et les couleurs, et j'ai commencé les jours de la semaine aussi
Si tu veux j'ai des astuces pour certains jours de la semaine
日=dimanche comme sunday
月=lundi le jour de la lune
火=mardi donc Mars la planète rouge
水=mercredi donc mer
il y a 2 mois
Si tu veux j'ai des astuces pour certains jours de la semaine
日=dimanche comme sunday
月=lundi le jour de la lune
火=mardi donc Mars la planète rouge
水=mercredi donc mer
Ah pas con
Cimer clé
il y a 2 mois
N'apprennez pas ça sert à rien, la plupart vous répondront en anglais ou pas du tout
:ChatPopcornMeches:


À moins de vouloir parler avec des vieux (ce qui peut être intéressant nobostant)
il y a 2 mois
N'apprennez pas ça sert à rien, la plupart vous répondront en anglais ou pas du tout
:ChatPopcornMeches:


À moins de vouloir parler avec des vieux (ce qui peut être intéressant nobostant)
Déjà non la plupart savent pas parler anglais la majorité a même pas le niveau B1
:AAH:

Le japonais moyen a ce niveau là
https://files.catbox.moe/3jduf5.mp4
https://files.catbox.moe/3txukp.mp4

Et même si il parlait anglais ça empeche pas que parler la langue c'est toujours meilleur et la culture japonaise est riche donc on peut l'apprendre juste pour pouvoir s'instruire et apprécier cette culture encore plus mais bon toi tu préfères démotiver les gens qui restent pas à boucler sur des forums toutes leurs journées
:marine_uuh:
il y a 2 mois
Si tu veux j'ai des astuces pour certains jours de la semaine
日=dimanche comme sunday
月=lundi le jour de la lune
火=mardi donc Mars la planète rouge
水=mercredi donc mer
Bon en fait ce qui va être chiant c'est d'apprendre l'écriture, et donc de tracer les traits
il y a 2 mois
:cristiano:
il y a 2 mois
Bon en fait ce qui va être chiant c'est d'apprendre l'écriture, et donc de tracer les traits
C'est pas si dur
:Aahed_:

Faut juste considérer les kanji comme des images pas comme des lettres et ça devient plus simple

Regarde cette vidéo pour l'ordre des traits et plus tu verras de kanji plus ce sera simple
il y a 2 mois
C'est pas si dur
:Aahed_:

Faut juste considérer les kanji comme des images pas comme des lettres et ça devient plus simple

Regarde cette vidéo pour l'ordre des traits et plus tu verras de kanji plus ce sera simple
ouais j'ai vu hier
il y a 2 mois
ouais j'ai vu hier
Ecris les sur des feuilles ou sur ta main et surtout essaye de faire des phases de concentration
Par exemple 20 minutes bien concentrer puis une pause etc...
il y a 2 mois
私は、RTKメソードへ重要漢字を学ぶことをお勧めします。
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
私は、RTKメソードへ重要漢字を学ぶことをお勧めします。
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
私は、RTKメソードへ重要漢字を学ぶことをお勧めします。
Je connais pas ça consiste en quoi ?
:Noted:
il y a 2 mois
Je connais pas ça consiste en quoi ?
:Noted:
A apprendre les kanji en les divant en radicaux et construire des histoires avec
Genre la 宴 On peut voir que c'est un banquet, car on a les radicaux de la maison, d'une journée et d'une femme, et donc "une femme qui reste une journée à la maison, c'est pour préparer un banquet."
:chat_table:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
A apprendre les kanji en les divant en radicaux et construire des histoires avec
Genre la 宴 On peut voir que c'est un banquet, car on a les radicaux de la maison, d'une journée et d'une femme, et donc "une femme qui reste une journée à la maison, c'est pour préparer un banquet."
:chat_table:
Je le fais déjà par moi même mais c'est très intéressant oui
il y a 2 mois
Je le fais déjà par moi même mais c'est très intéressant oui
Ya le site https://kanji.koohii.com/ qui permet de trouver les histoires pour chaque kanji , numérotée selon l'ordre de la méthode
:chat_table:

Ça permet aussi à tout le monde de partager les histoires concernant les kanjis, même si les trois quarts sont des références au cul.
:chat_table:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
A apprendre les kanji en les divant en radicaux et construire des histoires avec
Genre la 宴 On peut voir que c'est un banquet, car on a les radicaux de la maison, d'une journée et d'une femme, et donc "une femme qui reste une journée à la maison, c'est pour préparer un banquet."
:chat_table:


On a un 18 en haut et des jambes écartées en bas. Une femme de +18 ans qui écarte les jambes, ça fait un enfant
🛌
il y a 2 mois