Ce sujet a été résolu
IE et FF c'est quoi ?
Là je joue à Tales of Symphonia et je voulais trouver une rom avec les voix en japonais mais j'en ai pas vraiment trouvé
Tant pis
Et persona je suis pas fan perso
Là je joue à Tales of Symphonia et je voulais trouver une rom avec les voix en japonais mais j'en ai pas vraiment trouvé
Tant pis
Et persona je suis pas fan perso
FF= Final Fantasy et IE=Inazuma Eleven
J'ai trouvé Tales of symphonia en jp si tu veux
https://romsfun.com/roms/[...]e/tales-of-symphonia.html
il y a un an
FF= Final Fantasy et IE=Inazuma Eleven
https://romsfun.com/roms/[...]e/tales-of-symphonia.html
ah cimer mais je sui déjà en train de jouer
Inazmua Eleven non plus, et Final Fantasy ouais pourquoi pas
il y a un an
ah cimer mais je sui déjà en train de jouer
Joue à ce qui te plait mais de mon côté j'aime joué à des jeux en japonais c'est un plaisir pas du travail pour moi
il y a un an
TchoupTchoop
1 an
BIENVENUE LES KHEYOUS NIPPOPHILES
Ici c'est un topic pour apprendre le japonais entre kheys.

On peut partager nos progrès, quand on aura un petit niveau on discutera ensemble, on pourra s'envoyer des exercices, bref c'est un topic pour se faire de la compagnie dans ce petit périple qu'est l'apprentissage du japonais.
Pour le moment on est que 2. ( @Cassis )
Mais peut-être que des kheyous comme @Risitrain qui ont déjà des notions pourront venir enrichir le topic.
Petite plus value du topax : ma mère est linguiste et professeur de japonais donc si vous avez des questions sur des trucs précis je pourrais potentiellement lui transmettre.
Tâchons de rester motivé les clés, c'est un combat sur le long-terme, si je suis seul je ferai pas vivre le topic.

D'ailleurs l'auteur t'utilises quoi comme cours pour apprendre ?
il y a un an
Je lui ai recommandé des applis
À moins que ce soit à Cassis
il y a un an
Je lui ai recommandé des applis
Quoi comme appli?
Pour moi ça sert à rien sauf anki
il y a un an
Quoi comme appli?
Write it japanese pour apprendre et tracer les kanas
Et Apprendre le Japonais pour des mots de vocabulaire
il y a un an
J'ai le cours de L1 débutant que m'a filé ma mère mais c'est pas autosuffisant. Comme pour l'instant j'apprends encore les alphabets j'ai pas vraiment besoin de trucs particuliers.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Write it japanese pour apprendre et tracer les kanas
Pour les kanas j'ai juste recopier jusqu'à que je connaisse tout avec l'ordre des traits ça à dû prendre 3-4 heures étaler sur 3 jours
Sinon le vocab si tu comprends l'anglais go anki mais en vrai vaut mieux savoir les kanji que tu vocab donc apprends les kanji 10級 pour commencer du 漢字検定
Si t'as une 3ds installe le jeu 漢検トレーニング2, je suis certifié jusqu'au 3級 de mon côté et je connais pas mal de 2級 et même certain 準1級
Mais vraiment go regarder Cours de Japonais sur youtube et en même apprends les kanji par toi même et lis des trucs, etc c'est la meilleure manière d'apprendre
Sinon le vocab si tu comprends l'anglais go anki mais en vrai vaut mieux savoir les kanji que tu vocab donc apprends les kanji 10級 pour commencer du 漢字検定
Si t'as une 3ds installe le jeu 漢検トレーニング2, je suis certifié jusqu'au 3級 de mon côté et je connais pas mal de 2級 et même certain 準1級
Mais vraiment go regarder Cours de Japonais sur youtube et en même apprends les kanji par toi même et lis des trucs, etc c'est la meilleure manière d'apprendre
il y a un an
J'ai le cours de L1 débutant que m'a filé ma mère mais c'est pas autosuffisant. Comme pour l'instant j'apprends encore les alphabets j'ai pas vraiment besoin de trucs particuliers.
Je connais pas bien les cours traditionnels mais apparament c'est assez de la merde qui comprend pas bien la langue et rajoute plein d'exceptions
Si tu veux t'entrainer pour les kana regarde des karaoke t'as juste à écrire et le nom d'une musique et カラオケ
Par exemple
Si tu veux t'entrainer pour les kana regarde des karaoke t'as juste à écrire et le nom d'une musique et カラオケ
Par exemple
il y a un an
Pour les kanas j'ai juste recopier jusqu'à que je connaisse tout avec l'ordre des traits ça à dû prendre 3-4 heures étaler sur 3 jours
Je regarde déjà Cours de Japonais de Julien Fontanier
J'ai pas de 3ds mais merci quand même
il y a un an
Je regarde déjà Cours de Japonais de Julien Fontanier
Il est super pour l'écriture mais aprés il a pas sorti assez de vidéos pour tout apprendre donc je te conseille Cure Dolly sur youtube si tu comprends l'Anglais
il y a un an
Il est super pour l'écriture mais aprés il a pas sorti assez de vidéos pour tout apprendre donc je te conseille Cure Dolly sur youtube si tu comprends l'Anglais
ouais j'ai des bonnes bases mais je préfèrerais en Français
il y a un an
ouais j'ai des bonnes bases mais je préfèrerais en Français
La majorité des cours en français sont pas ouf, de nos jours vos mieux commencer par apprendre l'anglais pour pouvoir commencer à apprendre
En plus ça va améliorer ton anglais
En plus ça va améliorer ton anglais
il y a un an
TchoupTchoop
1 an
BIENVENUE LES KHEYOUS NIPPOPHILES
Ici c'est un topic pour apprendre le japonais entre kheys.

On peut partager nos progrès, quand on aura un petit niveau on discutera ensemble, on pourra s'envoyer des exercices, bref c'est un topic pour se faire de la compagnie dans ce petit périple qu'est l'apprentissage du japonais.
Pour le moment on est que 2. ( @Cassis )
Mais peut-être que des kheyous comme @Risitrain qui ont déjà des notions pourront venir enrichir le topic.
Petite plus value du topax : ma mère est linguiste et professeur de japonais donc si vous avez des questions sur des trucs précis je pourrais potentiellement lui transmettre.
Tâchons de rester motivé les clés, c'est un combat sur le long-terme, si je suis seul je ferai pas vivre le topic.

il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Là je termine d'apprendre les pronoms et les couleurs, et j'ai commencé les jours de la semaine aussi
il y a un an
Et faut pas dire "tchin tchin" quand tu trinques avec un japonais car ça ressemble phonétiquement à "chinchin" qui veut dire bite
il y a un an