Ce sujet a été résolu
Jouer a King's Field (le tout premier Dark Souls) comfortablement dans son lit
PKGJ un une appli de la ps vita qui donne acces a TOUS les jeux ps vita, psp et ps1 sans avoir a passé par le pc (sauf pour les rare cas comme King's field qui n'est sorti qu'au Japon donc tu dois chercher une version patché en anglais et puis l'installé)
L'autonomie, les controles, le catalogue de jeux infini, tout est parfait ptn
La 3DS = console pour enfant, ecran degueu en 240p, peu de jeux (en dehors des licence nintendo, y'a rien alors que sur vita y'a hotline miami et tous autre jeux indé que vous pouvez imaginer
Switch = aucune autonomie, joydrift par contre le portage de Nier Automata m'a completemment eblouie
PKGJ un une appli de la ps vita qui donne acces a TOUS les jeux ps vita, psp et ps1 sans avoir a passé par le pc (sauf pour les rare cas comme King's field qui n'est sorti qu'au Japon donc tu dois chercher une version patché en anglais et puis l'installé)
L'autonomie, les controles, le catalogue de jeux infini, tout est parfait ptn
La 3DS = console pour enfant, ecran degueu en 240p, peu de jeux (en dehors des licence nintendo, y'a rien alors que sur vita y'a hotline miami et tous autre jeux indé que vous pouvez imaginer
Switch = aucune autonomie, joydrift par contre le portage de Nier Automata m'a completemment eblouie
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Persona 4 golden meilleur jeu incontournable de la machine sans hésitation
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Loud
2 ans
la vita est la meilleure console portable de tout les temps assurément
J'aurais pas dis mieux
Elle n'a plus aucun defant mtn qu'on peut mettre une micro SD via adaptateur
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
SG1
2 ans
Tout les jeux rament sur vita
Contrairement a la switch, la ps vita n'essaie pas d'avoir les yeux plus gros que le ventre en publiant des triple A, sauf pour borderlands 2, le reste du catalog ne beug pas
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
La PS VITA est infecte avec leur utilisation forcée de leur carte mémoire propriétaire, bien content qu'elle est bidé
sinon son écran Oled est excellent

sinon son écran Oled est excellent
il y a 2 ans
J'aurais pas dis mieux
henkaku sd2vita et la on existe avec tout le catalogue dans la poche
🌙
il y a 2 ans
cette console a fait un bide et personne ne l'a acheté, non?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
cette console a fait un bide et personne ne l'a acheté, non?
Je crois que tu confonds avec la PS Bida

il y a 2 ans
Odess
2 ans
Vita > PSP >> all

Ca tombe bien, la psvita a une psp intégré dans le système

...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
D'ailleurs, Il y a quoi comme jeux sympa sur la vita?
De souvenir, il y avait : Gravity Rush, Soul Sacrifice, Uncharted: Golden abyss, LBP, et Silent Hill Book Of Memories.
⚪
De souvenir, il y avait : Gravity Rush, Soul Sacrifice, Uncharted: Golden abyss, LBP, et Silent Hill Book Of Memories.

il y a 2 ans
Je crois que tu confonds avec la PS Bida

non la ps vita a fait un énorme bide, les ventes ont été très faibles et même sony a lacher l'affaire
https://www.jeuxactu.com/[...]nsole-portable-106015.htm
https://jeuxpourtous.org/[...]ge-le-monde-du-jeu-video/
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Tu ne cite que les triple A, c'est comme si tu citais god of war et call of pour la ps4
Mes jeux psvita preferé: axiom, criminal girls, velocity 2X, binding of isaac et the swapper
Mes jeux psvita preferé: axiom, criminal girls, velocity 2X, binding of isaac et the swapper
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Y avait sly 4 aussi et murasamas demon blade
en preparation d'un event
il y a 2 ans
C'est une belle machine mais y a aucun jeux dessus contrairement à la PSP, c'est en partie pour ça qu'elle a fait un four. Par contre pour l'ému ça doit être pas mal.

il y a 2 ans
Tu ne cite que les triple A, c'est comme si tu citais god of war et call of pour la ps4
J'ai cité ceux là parce que c'est les seuls sur cartouches que j'ai pu faire sur ma vita, en plus d'étre des exclus de la console (sauf Gravity Rush qui était tempo et resortie sur PS4). J'ai oublié de citer Tearaway, plus haut.
Aprés en demat sur vita, j'avais fait VA-11 Hall-A et Zero Escape.
⚪
Aprés en demat sur vita, j'avais fait VA-11 Hall-A et Zero Escape.

il y a 2 ans